28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 08:02:43
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 378626 fois)
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4005 le: 20 Juillet 2010 à 16:21:55 »

Je viens de retrouver ce que j'avais vu sur le net:
- www.maisondesisles.fr au nord de Lyon dans le 01 qui, je le rappelle, est le plus beau département de France !  Clin d'oeil
- www.la-girardiere.com
- www.dombay.vacances.free.fr
Ce sont tous des gites de groupe en gestion libre
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4006 le: 20 Juillet 2010 à 22:58:06 »

Petit coucou très très rapide!!
Mes paupiettes ont eu 9 mois aujourd'hui et on a fêté ça  Tire la langue Tire la langue
Je passais vous souhaiter une bonne nuit, demain je ne travaille pas je viendrai vous faire un petit coucou!!
Bonne nuit à vous toutes et à tous les merveilleux petits bébés!
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4007 le: 21 Juillet 2010 à 08:49:04 »

Bonjour Bonjour,

Avec un peu de retard :

Joyeux Moisanniversaire à Maxence et Valentin

Bon ici encore une NDM, j'en arrive presque à souhaiter que l'automne arrive vite pour que tout redevienne comme avant.....

Cri Cri, merci de prendre le temps dépasser nous donner de vos nouvelles et de celles de Bresson, dit à Zhom qu'on attends les photos

Gaelle j'avais jamais faitattention (sur les photos) qu'il y a un écart de poids entre tes nénettes en tout cas les dernières news sont super et tout va dans le bon sens c génial...toujours pas récupéré les photos des squaws ??

Sinon, j'ai h tça sur eb*y, quelqu'un connait ? C un porte bébé physiologique, on peut porter bébé sur le ventre, sur le côté et sur le dos jusqu'à 3 ans environ, je pense l'utiliser pour accompagner ma grande à l'école, un juju dans le dos et un dans les bras pour descendre les escaliers puis hop dans la pou7 (ma pou7 double se transforme en simple) ? Qu'en pensez vous ?

Pour la rencontre, juste une petite précision pour moi, je ne sais pas encore si j'aurais la voiture sou si je viendrai en train....

Mon frère et sa copine ont été faire la 1ère echo hier et pas de nouveau juju dans la famille.... je vais leur donner la pou7 de ma grande avec le hamac et le cosy et hier je leur ai trouvé une nacelle avec le kit auto pour 50 € FDP, je pense qu'ils seront content même si c pas du neuf car c un gros poste d'HA la pou7 ça leur fera toujours ça de moins.....

Bon je repasse plus tard
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4008 le: 21 Juillet 2010 à 09:18:21 »

Bonjour tout le monde

Merci Gigi  Bisou!!

Gigi je le trouve pas mal ton porte bébé, mais moi je n'imagine pas du tout les mettre là dedans (même si je trouve que ça serait très pratique surtout pour partir) mais ils ne tiennent vraiment pas en place alors à mon avis ça serait crise assurée

Ce soir c'est visite des neuf mois chez le doc, il faut que je demande une quantité de doliprane pour partir en vacances parce que les dents sortent (Maxence en a maintenant 5, et Valentin toujours 2 mais bave énormément en ce moment ça ne va pas tarder)

Ce matin ils ont dormi jusqu'à 8h, ils commencent à dormir un peu plus longtemps le matin ça c'est cool pour le we!!!

Moi NDM il a fait beaucoup trop chaud, aujourd'hui un peu gris, c'est bien j'ai encore une fois un super méga panier de linge à repasser!

Je serai en vacances fin de semaines prochaine et on part le 5 août et il me tarde vraiment!! Bon j'appréhende un peu que mes loulous fassent les zouaves dans l'avion  Roulement des yeux Roulement des yeux mais bon on verra bien il y a 3h30 de vol

Bon je vais passer un coup de serpillère (dans le nord on dit wassing) pour que les loulous puissent se promener un petit peu
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4009 le: 21 Juillet 2010 à 11:11:05 »

Salut à toutes, je me rends compte que je ne suis pas passée hier et comme mes notifications sautent (satané site!) je n'ai rien vu... Grrr...
Bon heureusement il n'y avait pas trop à rattraper vu les vacances et tout et tout...
J'ai ma BM et ma mère à la maison donc c'est bien d'un coté car elles s'occupent des petites mais avec cette chaleur elles ne peuvent pas sortir, du coup c'est un peu l'invasion chez moi, j'aimerais être tranquille! Jamais contente la Mafalda  En plus cet après midi on a tante Cruche, je vais prétexter une migraine... Tire la langue
Les petites vont super bien et quand je les regarde je n'en reviens pas de les voir si grandes, quand je pense qu'il y a un an elles étaient encore minuscules dans mon ventre, et là je vois deux petites filles et plus des bébés, ça me fait quelque chose. Je les trouve vraiment grandes.
Lily est totalement folle de son camion, à tel point qu'en la soulevant hier pour l'enlever, elle est restée accrochée au volant et l'a soulevé car elle ne voulait pas le lâcher, c'était mortel! Elle est vraiment très proche de faire du 4 pattes, mais commence à faire des caprices et ça ne me plait guère... Elle m'a mordu le doigt ce matin sans faire exprès!
Louise est aussi super en forme, elle bave, se roule sur elle même, hurle des sons bizarres, mais toujours pas de mots... A part "vavavavavava"...  Sourire Elles sont adorables mes poulettes...
Moi je suis en vacances le 31, je ne vous dis qu'une chose, c'est qu'il est grand temps, je suis d'une humeur exécrable... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon pour la rencontre, un mobil home c'est une super idée, c'est ce que les familles du forum du sud on fait à Narbonne cette année (elles font une réunion tous les ans apparemment, mais on n'a pas pu y aller). C'était au week-end ou à la journée et apparemment ils ont passé une super journée.
J'essaierai de créer le fil aujourd'hui pour qu'on puisse y répertorier les liens que vous avez trouvés.

Gaëlle, super poids pour tes louloutes, on va les marier aux paupiettes de Lucie! Les miennes elles ne font "que" dans les 8kg... Et pour 10 mois.

Bon j'ai un rendez-vous chez l'ortho, je file, mes "mamans" ont sorti les filles car il a plu et fait plus frais. Hier j'ai fait une vidéo des deux mamies donnant la purée en train de chanter "Le bon roi Dagobert" et "Mes sabots dondaines" (pas sûre du titre), je peux vous assurer que ça valait le coup d'oeil.
J'ai aussi récupéré un CD de Oui Oui je ne sais plus où et je peux vous assurer aussi que les filles adorent (Lily danse quand elle l'entend).

Bonne journée!
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4010 le: 21 Juillet 2010 à 11:42:50 »

bonjour,

Gaelle: elles sont en forme tes puces, ca fait bien plaisir

Lucie: peut etre l'as tu deja dit mais tu pars ou en vacances?

gigi: il m a l air bien ton porte bébé

Mafalda: c'est vrai qu'ils evoluent vite nos bébés.
Ici ils jouent de plus en plus avec leur poupons coroll*, ils les embrassent ( enfin je pense que ce sont des bisous) , mettent les doigts dans les yeux de la poupée, leur mettent des baffes .
les caprices commencent aussi ici, ca ne plait guère non plus mais ca fait partie de leur évolution , un exemple: on met Nola dans le parc , elle ne veut , elle crie... elle veut gambader.

Ils nous font des calins aussi sutout bonhomme, Nola c'est tres furtif...

ma maman est en vacances et je la vois toute la semaine ca me fais du bien .

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4011 le: 21 Juillet 2010 à 12:27:26 »

Merci les filles pour vos avis; ça ma rassure sur mon choix
Lucie g de la chance car même Enzo qui est un véritable asticot accepte facilement le porte bébé... ouf car au 4èmesans ascenseur pas trop le choix....

Ici pas encore de caprice mais ils savent le faire savoir lorsqu'ils sont pas content surtout Enzo (c un pépère râleur)

Mafalda, tu m'as fait rire avec le coup du camion, Enzo fait ça aussi avec son anneau de bain.... Cool pour la vidéo, c des beaux souvenirs sinon le titre de la chanson c en passant par la lorraine ;-)

Moi aussi je trouve que nos bibous ont bien grandi mais par contre moi je les vois encore comme des bébés  Roulement des yeux, côté poids, Liséa vient de dépasser les 8kg et Enzo pas encore (presque).
Sinon, g récupéré les résultats de PDS d'Enzo, son taux de plaquettes est élevé (mais rien d'inquiétant) et son taux de feritine (?) trop bas...du coup ils ont le droit tout les 2 à une petite cure de fer + uvesterol

Bon ici normalement il doit pleuvoir alors j'ose pas trop sortir..... on va voir comment ça évolue cet après midi car Enzo n'est pas très agréable s'il n'a pas sa balade.

Allez à plus
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4012 le: 21 Juillet 2010 à 12:42:44 »

gigi: moi aussi , je les vois encore comme des bébés . je pense qu'ils commencent a devenir des enfants quand ils ont 2 / 3 ans.
sinon, tes petits sont sous uvesterol? en ce qui nous concerne nous sommes passés au fluosterol depuis 2mois.

ici niveau temps, c'est pareil depuis maintenant 3 semaines: il fait méga chaud ! si bien que l on ne sort pas beaucoup car meme apres 18h ( il fait encore 30 C), je les retire de la poussette trempés. il n' y aque les weekends ou l on s'evade vers les hauteurs ( pas trop haut non plus) en quête de fraicheur.

peut etre a tout a l heure, j ai pleins de trucs a faire ( etendre mon linge, balai, ranger un peu..le lot quotidien quoi...)
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4013 le: 21 Juillet 2010 à 13:19:31 »

Bon ménage terminé ce matin, maintenant vaisselle les loulous à la sieste et repassage 

POur nous aussi les caprices commencent surtout Maxence, quand il joue avec quelque chose et qu'on lui enlève c'est crise de larmes, je tape des pieds......
Mais c'est vrai que même s'ils grandissent et évoluent beaucoup en ce moment ben moi aussi je les voie encore comme des bébés et tout comme toi je pense que je les prendrais pour des enfants quand ils auront 2 ans (même si dans mon couer ils resteront à jamais mes bébés d'amour  )

Audrey on part en vacances en crête, on a loué une maison avec piscine et on espère en profiter au maximum!

Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4014 le: 21 Juillet 2010 à 13:45:58 »

Coucou les filles

Un petit passage vite fait pour vous dire que tout va bien. Mes loupiottes ont 9 mois aujourd'hui, ça passe si vite! Elle vont bien dans l'ensemble et poussent à vu d'oeil. J'ai pas trop le moral en ce moment c'est pour ça que je ne post pas trop afin de ne pas plombé l'ambiance!

Je vois que vos loulous vont bien dans l'ensemble ça fait plaisir de voir que les vilains crobes nous foutent enfin la paix!

Gros bisous à vous toutes
Bon courage à toutes celles qui travaillent et bonnes vancances à celles qui y sont

Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4015 le: 21 Juillet 2010 à 14:02:33 »

Joyeux Moiniversaire à tes petites princesses Mimi!!

De gros bisous pour que tu retrouves le moral vite  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4016 le: 21 Juillet 2010 à 14:23:13 »

Joyeux Moisanniversaire à Linsey et Abbygaelle
Mimi contente d'avoir de tes news, tu ne plomberas pas l'ambiance si tu nous parles de ce qui te préoccupe, on est là pour ça aussi. En attendant, pleins de  Bisou
Moi le moral ça va parcontre g une de c flemme, envie de rien, faire la larve dans le canap et regarder mes série préférées.....

Bon toujours pas de pluie ici donc je crois qu'on va aller se promener après la goûter et faire 2-3 courses car les loulous sont déjà réveillés de leur sieste

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4017 le: 21 Juillet 2010 à 14:28:25 »

Il fait une chaleur ici alors qu'il devait pleuvoir, ça aurait fait du bien pour rafraichir l'air un peu! Et là je suis en train de repasser pfff
Les mouches m'embêtent j'en ai marre de ces bestioles 

On a des coups de fils pour la vente de la maison, mais c'est comme pour tout le reste, les gens veulent tout pour rien, ils ne comprennent pas qu'on a un prêt à rembourser ou quoi  Huh? Huh?
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4018 le: 21 Juillet 2010 à 17:11:44 »

Ça y est le fil est là:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,20926.0
Journalisée
nel85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4019 le: 22 Juillet 2010 à 10:42:39 »

Salut tout le monde,

J'ai failli pas vous retrouver ! Pas habituée qu'on soit en page 2. Enfin, je suis pas trop bien placée pour dire ça car j'ai pas mal été absente ces derniers temps et c'est pas grâce à moi qu'on pouvait rester en page 1  Tire la langue

Je vois qu'apparemment y'a pas mal de monde en vacances. Pour nous, ce sera la semaine prochaine. On part le 31. Je vous explique pas l'angoisse ! Entre tout ce qu'il faut préparer et emmener et l'appréhension du changement pour mes loulous, j'ai un peu le stress. On verra bien...Je sais pas si je vous l'avais déjà dit mais on part à côté de Cahors en mobilhome puis on passe faire un petit tour dans le massif central. Nous serons de retour vers le 11 août car nous sommes de mariage le 13. Et les vacances seront déjà terminées. Quand on y pense ça passe très vite. J'ai vu qu'un fil était ouvert pour le projet de rencontre. J'irais voir ça...Je suis partante sans souci !!

Moi aussi je suis (presque) tous les jours étonnée par les progrès de mes loulous. Victor se met debout sur ses genoux ! Thomas lui a compris comment passer de la position assise au "rampage" par contre il ne sait pas encore faire l'inverse.
Ah au fait, je ne sais plus qui parlait du sucre dans les laitages (j'avoue j'ai survolé les dernières pages) mais moi je suis passée au laitage normaux cad petits suisses (genre petit f*ilou), yaourts nature sucré, fromage blanc etc...Ma pédiatre m'avait dit de préférence de leur donner des laitages sans sucre. Ils n'en veulent pas ! Et de toute façon après avoir regardé les compo les laitages spéciaux pour BB en ont du sucre  Huh? Huh? Huh?

Cet am je vais chez ma grand-mère (81 ans et pas élevé avec des laitages spécial BB  ). Ici il fait nettement moins chaud et je trouve que c'est mieux pour sortir.

Au fait ils en sont où vos loulous au niveau des dodos. Les miens ils se lèvent vers 8H le matin et je les recouche vers 10H pour 1H/1H30 ça dépend. Ils mangent vers midi et je les recouche vers 14H pour 1H30, goûter à 16H et redodo vers 18H pour 3/4 d'heure. Dîner vers 2OH et dodo pour la nuit vers 21H. Je pensais que vers 9 mois ils dormaient moins. Mais bon je vais m'en plaindre. Bien sûr ça c'est pour les journées ou je reste à la maison. Et les vôtres ils ont tendance à moins dormir où pas ?

Journalisée

Heureuse mamounette de Victor et Thomas nés le 15 octobre 2009
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: