|
Mafalda♥
|
 |
« Répondre #3885 le: 12 Juillet 2010 à 09:07:08 » |
|
Chez nous les épinards n'ont pas un franc succès, il faudrait que je les fasse avec de la pdt...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gibraltar
|
 |
« Répondre #3886 le: 12 Juillet 2010 à 10:05:15 » |
|
moi g fais avec pdt, semoule, patate douce, un peu de lait tout passe.... ;-) je fais des enfants qui aiment les épinards  ma grande ce qu'elle adore manger c épinards, purée (toutes), boudin, tomates farcies, spaghetti bolo et tous les plats en sauce par contre elle n'est pas très viande et encore moins poisson...mais bon on ne va pas se plaindre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 loustics ! Angèle 06.03.2005 Liséa et Enzo 10.09.2009 Raphaël 29.12.2014
|
|
|
|
Mafalda♥
|
 |
« Répondre #3887 le: 12 Juillet 2010 à 10:16:08 » |
|
J'aurais du mal à leur faire manger du boudin ou des betteraves car je n'aime pas ça. J'ai voulu essayer le boudin la semaine dernière pour moi, et ça n'a juste pas été possible. Quant aux betteraves, quand je fais la commande sur internet, j'hésite mais je ne commande jamais car j'ai même une aversion de la toucher (je sais c'est ridicule). Il faudrait que ce soit le papa qui s'y colle mais je ne peux m'y résoudre. En plus, connaissant Louise, je suis certaine qu'elle nous fera la tête gerbi comme elle sait si bien le faire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Audrey38
|
 |
« Répondre #3888 le: 12 Juillet 2010 à 10:17:31 » |
|
coucou,
pour ce qui est de se voir, je suis vraiment partante , comme je le disais sur FB.
Lyon me conviendrait bien. pour que mon homme vienne, va falloir le motiver. il est un peu timide aussi . dans un autre sens j e lui parle souvent de vous , c'est comme s'il vous connaissait un peu.
en ce qui concerne les épinards, mon bonhomme les mange, je crois qu'il mangerait n 'importe quoi mais ma sauterelle n'apprécie guère, elle n'aime que les carottes ! donc c'est carotte a quasi tous les repas en petite quantité pour qu'elle mange un peu le reste.
gigi: t as bien de la chance qu'il pleuve !
sabi: je te tire mon chapeau aussi, 8 enfants , j aurai pas pu. deja que 2 c'est parfois difficile.
j'y go, ils sont reveillés
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
|
|
|
|
Mafalda♥
|
 |
« Répondre #3889 le: 12 Juillet 2010 à 10:18:30 » |
|
Bon je viens de mettre en vente plein de trucs sur eBa*: sandales bébé, thermomètre auriculaire et frontal, chauffe-bib, Babyco*k (ça y est c'est décidé, c'est trop petit). J'ai peu d'espoir mais on ne sait jamais... J'ai aussi un châssis de poussette Jané, le truc inutile, je pense que je vais la donner à l'assoc'.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nel85
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #3890 le: 12 Juillet 2010 à 10:20:31 » |
|
coucou tout le monde, Mafalda, excellente ton idée de regroupement ! Mais certainement pas facile à organiser....Moi par exemple Lyon ça m'irait très bien. En plus j'y ai ma soeur...Mais je pense comme Gigi que ce ne serait pas envisageable avant le printemps prochain. Pour mon homme, si y a l'apéro ce sera sans souci  Bon hier super journée ! Il faisait vraiment un super temps et les loulous ont été adorables... Je vois que le sujet sécurité préoccupe tout le monde. De mon côté je les ai jamais mis dans le parc. Pourtant j'en ai loué un à l'assoc (le même que t'as vu Lucie) mais je trouve qu'il est malgré tout trop petit. Tant qu'ils ne tiennent pas assis ils n'arrêtaient pas de se mettre des coups de pied et c'était des pleurs sans arrêt. Donc ils crapahutent librement dans la maison. J'ai essayé d'ôter tous les dangers potentiels, genre plantes, trucs de déco...etc. De toute façon, j'ai l'impression que maintenant ce serait trop tard pour les mettre dans un parc. Ils sont trop habitués à bouger !! Ben dis-donc Sabi, 8 enfants à gérer...ca doit relever d'un marathon. Moi, je me contente des 2 miens et parfois c'est largement suffisant. Je comprends que tu sois pas passée sur le fofo... Côté nourriture, j'alterne l'industriel avec le maison en donnant quand même plus de maison pour des raisons d'économie. Je pense qd même que l'industriel c'est pratique surtout quand on est en we ou en vacances.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse mamounette de Victor et Thomas nés le 15 octobre 2009
|
|
|
|
Gibraltar
|
 |
« Répondre #3891 le: 12 Juillet 2010 à 12:28:11 » |
|
Mafalda, je te rassure tout de suite je pense qu'on es tous pareil on ne donne pas à nos pioupious ce qu'on n'aime pas nous même..... Pour ton châssis tu pourrais être surprise car moi même je cherchais plus un châssis qu'une pou7 complète (j'avais déjà 1 cosy et on me prêtait le 2ème). Par contre g pas compris pour la voiture...tu homme veut en changer c ça mais vous avez bien récupérer la lagunamatata non ?? c pour en avoir uune 2ème ? Par contre pour le petit matos et les fringues j'attends la brocante d'automne Nel ici aussi ça m'arrive d'utiliser des pots tout prêt mais ça reste assez rare par contre cet été quand je vais partir une semaine je pense que je vais me faire un petit stock car je ne me vois pas amener mon babyc**k en vacances... Bon aujourd'hui g la flemme et pourtant g pleins de choses à faire (pas le ménage mon homme l'a fait hier) mais je dois terminer de ranger les vêtement trop petits par ex.... Bon je vais déjà aller prendre ma douche 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 loustics ! Angèle 06.03.2005 Liséa et Enzo 10.09.2009 Raphaël 29.12.2014
|
|
|
|
Mafalda♥
|
 |
« Répondre #3892 le: 12 Juillet 2010 à 14:11:26 » |
|
Moi aussi j'ai la flemme, j'ai pas foutu grand chose à part 2 lessives et mon esthéticienne est passée, ouf je suis épilée! Nel moi non plus je n'ai rien contre les pots industriels, c'est bien pratique quand on n'a plus rien ou qu'on voyage, c'est juste que c'est très cher! Gigi pour la voiture en fait, on a une Saab qui commence à être vieille et comme on aimerait acheter une maison d'ici 4 ou 5 ans, il faut qu'on pense à acheter une voiture maintenant, sinon les 2 crédits en même temps ça ne sera pas possible. Par contre je viens de réaliser qu'on m'a piqué mon maquillage et mes CD dans la voiture, je suis dégoutée, entre ça et les coques, faudrait que j'appelle l'assurance mais je n'ai que peu d'espoir. Pour le chassis, je vais essayer, on ne sait jamais, mais je ne sais pas combien le vendre vu que je n'ai pas trouvé d'autre exemple sur le site... Vais faire la sieste moi, dodo, fatiguée. Mes puces me manquent 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gibraltar
|
 |
« Répondre #3893 le: 12 Juillet 2010 à 14:18:55 » |
|
ok je comprends mieux..
pour le châssis regarde déjà combien il coûte neuf....
bon je vais prendre les rdv (labo + hôpital)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mafalda♥
|
 |
« Répondre #3894 le: 12 Juillet 2010 à 16:01:29 » |
|
2h de sieste profonde, le pied, je m'en suis paralysée les membres supérieurs en faisant des noeuds avec mes bras  Et là j'ai envie de regarder Grey's Anatomy et rien faire d'autre... Faudrait que je me bouge un peu. En plus je suis tellement bête que ça fait 50 fois que je regarde des photos des petites tellement elles me manquent. Il fait moins chaud, c'est cool!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gibraltar
|
 |
« Répondre #3895 le: 12 Juillet 2010 à 16:10:03 » |
|
mais non t'es pas bête moi je le fais même quand ils sont là.....
bon moi je me suis bougée un peu, lessive, repas du soir, RDV médicaux, ranger la moitié du linge trop petit et ranger le linge propre des petits... bon maintenant je pense que je vais aller me promener histoire de faire 2- 3 courses
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
minous 39
|
 |
« Répondre #3896 le: 12 Juillet 2010 à 16:11:03 » |
|
ben moi maxi NDM !!!! devinez .... ils sont de nouveau malades ! surtout Marin (comme d'hab bronchiolite). et rebelote tout le toutim + aérosols et cet après midi c'est Eloi qui tousse aussi. je suis épuisée ! à mon avis ma tension à 9 mardi dernier est pas remontée et on devait partir chez mes beaux parents jeudi. bref ras le bol !!!!! bon j'y retourne Marin est encore réveillé par une quinte de toux et hurle !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
moi 42 ans, chouchou 46 ans les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1 Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
|
|
|
|
Gibraltar
|
 |
« Répondre #3897 le: 12 Juillet 2010 à 16:25:35 » |
|
Minous, il me semble que vous aviez fait des exams pour rechercher une éventuelle allergie..ça avait donné quoi... allez courage pleins de  Bon ballade annulée, Enzo c endormi et Liséa joue dans son parc (plus pour longtemps je pense elle commence à râler)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Audrey38
|
 |
« Répondre #3898 le: 12 Juillet 2010 à 16:59:26 » |
|
minou: courage . mafalda: ca m arrive très régulièrement de regarder les photos de mes petits loups. ca fait un bail que nous n avons pas eu de nouvelles de Anne, bresson, gaelle... le fil se déserte un peu... je vous mets un autre article sur les jumeaux: http://www.terrafemina.com/vie-privee/psycho/articles/840-jumeaux--comment-gerer-son-double-a-lage-adulte-.htmlici , il pleut, ca ne rafraichit rien mais bon... pas de ballade et la pollution est importante depuis qu il fait très chaud, pas top d habiter une cuvette bon, ils sont pénibles les miens cet après midi.... a ++
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
|
|
|
|
minous 39
|
 |
« Répondre #3899 le: 12 Juillet 2010 à 17:11:25 » |
|
tout à l'heure j'étais tellement bloquée sur mes loulous malades que j'ai même pas répondu au reste ! alors pour les allergies gigi ils avaient rien trouvé. la toubib parle d'une hyperréactivité bronchique qui va s'arranger autour des 2 ans. pour la rencontre je suis super partante mais comme beaucoup chouchou est hyper timide ! bon si on blinde en bière et pastis y a des chances ! pour la bouffe c'est des morfales ils mangent de tout. je fais les repas moi même sauf les compotes. mais je suis aussi pour quand on part c'est plus simple que de se trimballer le babycook. bon pour changer ça râle !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
moi 42 ans, chouchou 46 ans les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1 Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
|
|
|
|