Moi je ne cherche même pas à délimiter le terrain pour tout vous dire, je les laisse crapahuter par elles-mêmes parce que de toute façon quand je les pose sur le tapis, je les retrouve sur le carrelage 20 sec plus tard... Je préfère ne pas lutter. Mais bon pour l'instant elles ne se déplacent pas encore vraiment.
Par contre c'est vrai que des fois je les mets encore un peu dans le parc car elles arrivent à y rester un peu, mais après chaque repas, c'est chacune dans son lit pour "décompresser" de la journée et se mettre en situation de dodo avec un petit jouet et de la musique.
Par contre une amie m'a prêté une barrière que j'aimerais mettre à leur chambre, histoire qu'elles restent dedans quand je fais ménage ou cuisine, mais il faut enlever la porte et mon ours n'est pas chaud. Je tâcherai d'être convaincante, il finit par comprendre que pour ce genre de choses j'ai toujours raison

Sinon il m'a fait une démo de budget pour qu'on puisse acheter une nouvelle voiture (imaginez une démo de contrôleur de gestion). Il veut la nouvelle Citroën DS3...
Ce midi j'ai fait des compotes de fruits frais pour les toons, banane, abricot, cerises, figues, et c'est un régal, plus toutes les purées de la semaine, car cela nous coute carrément moins cher et c'est bien meilleur. Cela ne me prend qu'une heure et vu les économies qu'on fait je pense que ça vaut le coup de le faire...
Du coup pour le lait je n'ai toujours pas compris ce qu'il faut faire: lait de croissance ou lait normal?
Je serais assez tentée par le lait normal car vu le prix et le marketing fait autours, je ne suis qu'à moitié convaincue des bienfaits... Normalement si les bébés mangent de tout, elles ne devraient pas avoir de carences, l'humanité a bien survécu sans avant...
Ah au fait ce soir on a sorti un petit camion 4 roues pour que les filles roulent avec. Elles sont trop petites pour avancer car elles se tiennent à peine assises, mais elles ont adoré!