35° ici, je vais crever de chaleur, j'ai fait un mini malaise en allant chercher les puces et mon chéri a du venir nous chercher en catastrophe... Le chemin à pied est en plein soleil, je me croyais dans un four.
Les petites étaient très énervées ce soir à cause de leur journée à la crèche, la chaleur, je les ai baignées dans la piscine, repas insupportable et elles viennent de tomber comme des mouches.
Moi pour le transat ça fait un bail que je ne les mets plus dedans, la puer de la PMI m'avait dit d'éviter un maximum quand elles avaient 5 mois et de les mettre dans le parc ou le tapis. Du coup c'est vraiment rare, ça peut être pour manger un biscuit (quoique Lily a trouvé le moyen de manger une feuille de yuca

en levant la main, faut tout surveiller)... Et puis de toute façon elles se penchent en avant et ne supportent pas l'inertie... Et quand je les mets je mets le cale derrière qui permet d'équilibrer le transat si jamais je veux leur donner à manger dedans, mais rarement plus de 10 mn car c'est des piles électriques mes puces.
Mes recherches boulot/études avancent, j'espère que cela va se concrétiser.
Pensées à
Cri Cri qui bosse ce soir! Et gros bisous à
Audrey en espérant que tu ailles vite mieux, tu ne prends rien pour la tension? La chaleur n'aggrave-t'elle pas ça?
Bonne soirée!