Minous, c'est probablement la "crise" des 8 mois, est-ce qu'il fait ça dès que tu quittes la pièce et ne te voit plus, hurle la nuit plusieurs fois et te serre très fort quand tu le prends dans tes bras?
Moi Lily me l'ai fait de manière assez forte à 6 mois, c'était pas des colères mais plutôt du gros chagrin, mais c'est une petite fille... Louise elle c'est plutôt qu'elle se scotche contre moi dès que je la prends, c'est moins fort mais c'est en ce moment, à 9 mois. Lily, elle, ça lui avait passé mais en ce moment elle me réclame à nouveau beaucoup.
J'attends avec impatience mon ours qui doit ramener une piscine en plastique... On va les baigner car il fait trop chaud. Il m'a parlé d'un ventilateur qui vaporise de l'eau aussi, mais c'est 50€ et en ce moment on n'a pas trop d'argent donc on va voir, à la place je me mettrai à coté du ventilateur avec mon brumisateur

Je viens d'accuser le coup de la semaine là, entre mon chéri à Paris, la chute de ma mère et les 3 jours de fièvre, je suis à cran. Parfois j'ai l'impression de vivre toute seule tous les premiers moments de mes filles et de passer mon temps à envoyer des MMS à leur père. C'est une chance pour moi et c'est un peu triste pour lui, mais moi ça me fait de la peine. Hier à la fête de la crèche c'était sympa mais je me sentais seule, j'ai passé mon temps à tout filmer, à pas profiter car j'envoyais des MMS en temps réel à mon homme. Parfois je lui en veux d'être aussi peu présent même si je sais que ça n'est pas sa faute mais ça me pèse. J'imagine que ça passera quand je bosserai aussi, mais je trouve que c'est dur.
Bref, allez, haut les coeur, je vais sortir les maillots et on va baigner les crevettes!
Ah au fait, Lily a dit "Mama" enfin ce matin, ouf, après 1 mois de "papapapapapa" toute la journée!
Des nouvelles d'Eloïse et de Bresson?
Super d'avoir des news de Mélie! Vous partez où en vacances? Moi aussi je deviens neurasthénique à pas sortir avec cette chaleur, vivement les vacances...
Et merci P'tite Lilli pour l'explication concernant les placentas et pour les nouvelles de ma maman qui va mieux (je l'ai emplâtrée de fond de teint hier, mis des lunettes de mouche et ce matin elle est allée faire des courses dans un autre magasin pour que personne ne la reconnaisse, la pauvre).
Bon week-end à tous et toutes!