28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 00:42:10
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 378262 fois)
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3705 le: 02 Juillet 2010 à 11:40:51 »

m'enerve mon clavier bon jai fait sa avec de la recup voila
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3706 le: 02 Juillet 2010 à 12:19:19 »

Plein de gros bisous à Bresson et sa p'tite Eloïse. C'est quoi exactement qu'elle a eu sa petite ?

Mafalda, moi aussi je me pose pleins de questions de ce genre depuis que ma gigi m'a donné les résultats des placentas des filles. Pourtant avant ça me paraissait très simple les différences entre mono et dyzigotes mais j'avoue que là j'ai un epu de mal à piger!!!
Appel ton toubib pour te rassurer sur la fièvre de tes puces, une semaine après c'est beaucoup non?!!
Contente que ta maman n'est rien de cassé. Elle doit vraiment tenir beaucoup à vous pour faire tout le trajet dans cet état!

Pour nous ici aussi c en couches la journée et body la nuit avec vélux entrouvert et clim avant de les couché.

Gaelle, j'espère que son souffle au coeur disparaitra le plus vite possible. Mon filleul a eu ça également. Là il a 10 ans et a du passé un cardigramme pour controlé car il fait du foot en club. Son souffle est tjs là mais ne l'ampeche pas dde faire toutes les activités qu'il souhaite faut juste controlé de temps en temps.

Sabi, tu n'arrete donc jamais Souriant

Cri cri, on va croiser les doigts pour qu'Agathe continue comme ça. Essaie de ne pas trop pensé à ta reprise pour ne pas gaché le reste de tes congés Clin d'oeil

Gigi, t'es où Huh? ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu, j'espère que tout va bien.

Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3707 le: 02 Juillet 2010 à 12:55:24 »

Sabi tu es vraiment douée de tes mains, tu fais de super jolies choses, tu devrais en faire ton métier!
En ce qui concerne ma mère, elle a fait une mauvaise chute sur un trottoir, la tête la première, elle est toute enflée, brûlée etc...
Pour les jujus moi aussi j'en croise tout le temps, c'est incroyable le nombre qu'il y a, alors que ma mère disait qu'avant on n'en voyait pas tant.

Mimi, le diagnostic de tes pépettes m'étonne, car je trouve qu'on dirait qu'elles sont MZ... Je trouve ça bizarre, surtout que vous, vous aviez des doutes aussi non? Et quand les parents ont des doutes... Et bien il y a en général peu de doute à avoir...
Pour le vaccin, en fait une semaine après c'est normal, elle m'avait prévenue. Et bien une semaine pile.

Gaëlle, pour Camille vous le saviez auparavant, il ne me semblait pas que tu en avais parlé...

Bon il y a peu d'activité sur tous les fils, je crois que c'est bel et bien les vacances!

Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3708 le: 02 Juillet 2010 à 13:09:34 »

Coucou Tout le monde,

Pleins de bisous guérisseurs à Héloïse, Camille, Lily et à la maman de Mafalda.

Cri Cri profite bien de c derniers instants avant la reprise et de c nuits sans réveils.

Mimi elle t'a dit quoi exactement ta gygy car une grossesse bi- bi peut quand même donner des MZ car si elle t'a seulement dis c t bien une grossesse bi- bi sans parler des adn ou sans préciser si tes nenettes sont MZ ou DZ on est en droit de se poser encore la question ......après je connais 2 frères et 2 soeurs (pas la même famille) qui se ressemblent énormement tellement que s'en est presque troublant.

Bon g pas tout retenu désolées les filles...

Ici ça va sauf qu'avec la chaleur les siestes sont quasi inexistantes (maxi 1h00 contre 2h30/ 3h00 avant).

On essaye de retirer la proclive à Enzo pour le moment ça le perturbe un peu.

Je profite du beau temps pour sortir un peu plus.

J'ai du prévoir à nouveau nos vacances pour la 3ème fois ( j'espère que cette fois c la bonne).

Bon je file c l'heure de raccompagner ma grande à l'école.

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3709 le: 02 Juillet 2010 à 13:28:36 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Gigi. Je crois que pour les siestes c'est pour tout le monde pareil. Deja nous on ne se sent pas bien alors nos loulous c encore pire.
Excuse moi pour cette question un peu bête mais c'est quoi le proclive ? C un traitement ?
C'est prévu pour quand tes vacances cette fois ? Croisons les doigts pour que ce soit la bonne

En fait sur le conte rendu il est noté qu'il y avait une seule masse placentaire qui a fusinné. Mais d'après ma gynéco les cannaux de celui d'Abby se seraient mis a se bouché apportant un problème d'apport de nourriture d'oxygène .... mais pour elle ça ne se serait produit que quelques heures avant l'accouchement. La fusion des 2 placentas elle ne peut pas le dire quand ça s'est produit. C'est vraiment compliqué!! Je suis contente d'avoir eu un peu d'explications mais ça m'amène à me poser encore plus de questions
Il ya quelques jours j'ai dit à mon homme que j'avis remarqué des simiklitudes étranges chez mes paupiettes il m'a alors répondu que ça devait être dans ma tête jusqu'a ce que je lui prouve en direct plusieurs d'affilé. Du genre quand elles sorment si j'en regarde une, un bras au dessus et l'autre sur la cuisse, sa soeur sera exactement dans la même position, tête tournée du même coté et les membres à l'identiques! Et la nuit quand je me lève voir pourquoi il y en a 1 qui pleure et qui est en fait juste en train de révé, sa soeur parait être dans le même rêve, je sais pas si pour voyus ça parait clair ce que je raconte Roulement des yeux ce sont des exemples parmi tant d'autres qui se deroulent quasi tout les jours mais je trouve ça parfois troublant. etre si différentes l'une de l'autre mais en même temps si semblable.... bizarre bizarre
Journalisée

mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3710 le: 02 Juillet 2010 à 13:41:19 »

Encore moi les filles,
Je sais qu'il n'y a pas grand monde en ce moment sur le fil mais je voulai vous poser une question pour savoir si vos loulous font ça aussi.
Voilà, les filles ont d'après la pediatre une hypertonie. Comme elle n'en avait pas dit plus j'en avait deduit que ce n'été pas très grave. Mais depuis quelques temps maintenant, Abbygaelle commence a bien se redressé pour tenir assise mais Linsey pas moyen de resté dans cette position, elle veut toujours se mettre debout et reste raide comme un piquet! Même pour changé ses fesses c'est devenu le parcours de combattant! Et sa façon de tenir ses bras fort en arrière on dirai toujours qu'elle va se les deboité! Les votres font ça eux aussi ?
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3711 le: 02 Juillet 2010 à 14:03:10 »

coucou,

désolée mais j'ai pas tout retenu ! 

Mafalda, rien que de te lire, j'ai mal pour ta mère ! 
j'espère que rien n'est cassé !

il me semble que c'est le vaccin du ROR qui peut donner de la fièvre 1 semaine après

des  Bisou à Bresson et héloise

mimi ta pédiatre ne t'avais pas fait faire de la kiné pour leur hypertonie.
j'ai une amie dont le fils est né préma et auquel on a détecté une hypertonie et il fait de la kiné depuis pas mal de mois maintenant

sinon pour tes filles, elles peuvent très bien être MZ même si ta grossesse était bi-bi
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3712 le: 02 Juillet 2010 à 14:17:58 »

c'est compliqué ces chronicités de grossesse gemellaire. J'avoue que je ne comprends pas tout

mimi: j espere que tu trouveras les réponses a tes questions.
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3713 le: 02 Juillet 2010 à 15:20:48 »

Mimi Éloïse souffrait d'une pyélonéphrite c'est à dire une infection des reins. Valentine aussi se tient super droite debout et adooooooooooore ça ! Et je galère aussi pour les changes...
Mafalda  Bisou à ta maman ! ...et profitez du bord de mer en pensant à nous...pour la fièvre si persiste fone peut être au doc ?
Nous aussi siestes difficiles depuis quelques jours sauf cet après midi...les jujus dorment depuis 13h15 et Jeanne depuis 13h45 !!!!! Trooooooooooop bien !!! Du coup j'en profite pour "solder" sur internet !
Audrey qu'a donné ton entretien ?
J - 3...
 Bisou

Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3714 le: 02 Juillet 2010 à 15:37:22 »

solde pas trop mon amour on a un mariage à payer

Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Mariage le 11 Novembre 2010Bon cela c'est fait !!!
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Agathe & Valentine 11 XI 2009
Arwen Undomiel ( dite ouha ouha par Jeanne ) 5 ans
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3715 le: 02 Juillet 2010 à 15:37:55 »

Audrey qu'a donné ton entretien ?
J - 3...
 Bisou

merci cricri. j'ai réussi! ils m'embauchent!

Mais après avoir fait des pieds et des mains pour trouver un e garde, on a fait intervenir la drh pour l a crèche d'entreprise, un élu de notre ville qui a demandé aupres du maire de nous faciliter l'accès aupres d'une creche de la commune, nous n avons pas de solutions!
les assistantes mat ne peuvent pour la plupart prendre deux bébés car plus de places ou exigences d'horires et d'emploi du temps.
Nous avons pensé a la garde a dom , mais ca coute un oeil.
Ce matin, j'ai rappelé la cadre du service pour lui dire que je refusais la proposition et avec regret...

bref...

et les soldes les filles, ca donne quoi?
solde pas trop mon amour on a un mariage à payer

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #3716 le: 02 Juillet 2010 à 15:57:38 »

Au fait en parlant des vrais-faux jumeaux avec P'tite Lilli à la plage, elle disait que pour l'histoire de l'oeuf fécondé par 2 zozos, la théorie était fumante et pas démontrée et qu'il s'agit souvent de la fusion du placenta, ce qui fait que ce sont des jumeaux DZ. Par contre je me suis demandé ce que cela pouvait donner comme ADN avec 2 placentas qui fusionnent???

Coucou   Souriant

Je cherchais des nouvelles de ta maman et je vois qu'on parle de moi...
Les placentas ne fusionnent pas, ils s'accolent de façon à donner l'illusion "visuelle" d'être fusionné. Sabien H donne l'image des doigts des mains qui seraient entremêlés. On voit une masse unique mais si on veut on peut les détacher de façon à reformer les 2 mains.
Pour les placentas, c'est idem. Ils sont entremêlés mais gardent leur propre entité. Pour pouvoir le visualiser, il faut les passer au microscope. Donc à l'accouchement, le gynéco ne peut rien confirmer ni infirmer  Tire la langue
La référence en matière de chorionicité reste l'échographie des 12 SA.

Rassurée pour tes ADN Huh?   
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3717 le: 02 Juillet 2010 à 16:23:12 »

Minous, normalement le repas entre filles c demain soir mais je ne sais toujours pas si on se re 2,3,4 ou 5....... Roulement des yeux pour les colère ça arrive mais c très très rare et ça ne dur pas longtemps en général c lorsqu'ils veulent la télécommande on un tel portable  Clin d'oeil

Mimi ok pour l'analyse du placenta mais ils n'ont pas fait de recherches ADN en même temps ? Sinon ici aussi ça arrive qu'ils s'endorment dans la même position ou qu'ils réagissent aux humeurs de l'autre par contre pour le sommeil ils sont pas pareil.... Pour l'hypertonie moi c ma nénette qui est à surveiller (pour le moment c pas confirmer... elle fait la ballerine tjs les jambes croisés) par contre Enzo se tient raide comme un piquet debout et veux toujours être dans cette position (on a du mal à le mettre assis tellement il force) mais pour lui pas d'hypertonie ; par contre il me semble effectivement quand le diag est confirmé il y a a des séances de kiné à faire.....

Audrey c vraiment pas de chance cette histoire de garde....si je ne me trompe pas tu es dans le même coin que Mélie comment elle a fait elle Huh? Elle aurait peut être une piste pour toi.....

Bon je file déposer les loulous chez ma voisine et chercher la grande à l'école ici c l'orage ...

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3718 le: 02 Juillet 2010 à 16:24:56 »

ba moi les solde je vais pas tro fair grand chose si ce nai pr trouver des nouveaux rideau sinon tt le mon a se kil faut lolllll
si moi la tenue du mariage de ma cousine et comme je suis causto ba c la galere mais bon je suis motivé la semaine prochaine c mon amis dukan hihihih motivé plus que jamais!!!!
oula mafalda dit donc la pauvre j'espere que sa va vite passer !!!!
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #3719 le: 02 Juillet 2010 à 16:29:05 »

Passage rapide les filles, désolée mais le temps s'est définitivement accéléré et les journées n'ont plus que 5h si si Souriant Là, j'ai lu les 2 dernières pages assise dans le loit de mon 3 ans en surveillant ma mini crèche de 3 qui jouent devant moi !
Audrey, je suis désolée que le manque de crèche te fasse rater une opportunité professionnel, c'est vraiment un comble !
Bresson, je suis désolée pour ta pucve et son infection urinaire, c'est très douloureux en plus pfff
Mimi, tu devrais en reparler avec ta ^pédiatre de l'hypertonie, savoir si ça évolue tout seul ou s'il faut faire qq chose.
MafaldaP, de la fièvre élevée si ça dure, tu peux plus le mettre sur le compte du vaccin, faudra aller consulter !
Cricri, quelle chance pour le maxi sieste et les soldes aussi Clin d'oeil

Bon ici, ça roule, mes poulettes poussent très bien, elles font à 9 mois respectivement 8.5kg et 7.5kg pour Félicie et Noémie. Noémie tient enfin assise seule depuis une semaine mais elle sait pas se rallonger seule alors elle râle pour qu'on l'aide ! Une fois à plat ventre, elle rampe depuis environ 3 jours, c'est mimi !
Sa soeur est une grande active elle : elle marche à 4 pattes depuis plus d'un mois et maintenant elle se met debout en se tenant aux meubles, elle avance avec le trotteur ou en poussant les chaises ou en se tenant à la table ! Elle sait aussi ouvrir les placards ... les bétises commencent !
Les deux nenettes chantent baaaaaaaaaaa et font les petites marionettes et bravo ! J'adore les voir jouer ! Noémie a une stratégie de cris ultra percants pour obtenir notre attention (et ça marche, pas moyen d'ignorer ce bruit qui doit nous enlever 5% d'audition à chaque fois). Félicie elle préfère hurler de façon plus conventionnelle mais très éfficace aussi, surtout le matin à 6h Triste
A part ça, je vire neurasthénique parce que depuis une semaine il fait trop chaud pour sortir les poulettes et les journées sont longuettes ! Vivement les vacances au frais dans 15 jours !!
Allez, les disputes commencent, faut que j'intervienne dans ma crèche Souriant A bientôt !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: