Passage rapide les filles, désolée mais le temps s'est définitivement accéléré et les journées n'ont plus que 5h si si

Là, j'ai lu les 2 dernières pages assise dans le loit de mon 3 ans en surveillant ma mini crèche de 3 qui jouent devant moi !
Audrey, je suis désolée que le manque de crèche te fasse rater une opportunité professionnel, c'est vraiment un comble !
Bresson, je suis désolée pour ta pucve et son infection urinaire, c'est très douloureux en plus pfff
Mimi, tu devrais en reparler avec ta ^pédiatre de l'hypertonie, savoir si ça évolue tout seul ou s'il faut faire qq chose.
MafaldaP, de la fièvre élevée si ça dure, tu peux plus le mettre sur le compte du vaccin, faudra aller consulter !
Cricri, quelle chance pour le maxi sieste et les soldes aussi

Bon ici, ça roule, mes poulettes poussent très bien, elles font à 9 mois respectivement 8.5kg et 7.5kg pour Félicie et Noémie. Noémie tient enfin assise seule depuis une semaine mais elle sait pas se rallonger seule alors elle râle pour qu'on l'aide ! Une fois à plat ventre, elle rampe depuis environ 3 jours, c'est mimi !
Sa soeur est une grande active elle : elle marche à 4 pattes depuis plus d'un mois et maintenant elle se met debout en se tenant aux meubles, elle avance avec le trotteur ou en poussant les chaises ou en se tenant à la table ! Elle sait aussi ouvrir les placards ... les bétises commencent !
Les deux nenettes chantent baaaaaaaaaaa et font les petites marionettes et bravo ! J'adore les voir jouer ! Noémie a une stratégie de cris ultra percants pour obtenir notre attention (et ça marche, pas moyen d'ignorer ce bruit qui doit nous enlever 5% d'audition à chaque fois). Félicie elle préfère hurler de façon plus conventionnelle mais très éfficace aussi, surtout le matin à 6h

A part ça, je vire neurasthénique parce que depuis une semaine il fait trop chaud pour sortir les poulettes et les journées sont longuettes ! Vivement les vacances au frais dans 15 jours !!
Allez, les disputes commencent, faut que j'intervienne dans ma crèche

A bientôt !