27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 17:12:52
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 377920 fois)
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3645 le: 28 Juin 2010 à 10:16:45 »

bonjour je connois les rousses mais pas risoul de toutes facon on te verra sur ton blog
maf il va chercher son scoot demain et oui il a gagner
audrey je ne sais pas quoi te dire si ya des lois avantageuse prend les tes horaires me conviendrais mais bon jai pas de poussette quadruples et la puer ne veut pas que je travaille
bon ma machine est etendu mon choux fleur est pret
la date du demenagement cest le 30/07 jespere qon y arrivera je panique un peux  mais bon
jattend la réetude de mon dossier caf mais jy crois pas je nai plus qua mettre assedic voila
pleins de gros bisous a vous
Journalisée

maman de 4filles
nel85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3646 le: 28 Juin 2010 à 10:33:27 »

salut les filles !
ça y est mes loulous sont baptisés et nous sommes heureux !!
La semaine dernière et le week-end ont été chauds (dans tous les sens du terme  ) mais ça c'est super bien passé...
Je vous mettrais des photos dès que j'en auras récupéré car en fait j'ai quasi rien pris en photo. Je dois donc récupérer celles de tout le monde et je pense que ça va prendre un peu de temps.
On a donc fait un baptème civil et pour la petite anedctote, le maire qui est un ami, s'est planté en disant "nous sommes rassemblés aujourd'hui pour le mariage civil de Victor..." Le mariage !!?...Franchement on a tous bien rigolé....Mes loulous ont été adorables malgré la chaleur, la fatigue (car pas beaucoup dormi) et la quantité de bras dans lesquels ils sont passés. Samedi soir, on était un peu plus de 100 personnes et hier j'avais toute la famille à manger....Avec 4 heures de sommeil dans la nuit de samedi à dimanche et la chaleur, hier soir à 21h00 on était au lit.
Je vais reprendre le fil tranquillement mais j'ai plein de boulot à la maison.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse mamounette de Victor et Thomas nés le 15 octobre 2009
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3647 le: 28 Juin 2010 à 11:11:59 »

ben dis donc nel vous avez pas fait les choses à moitié ! 100 personnes effectivement digne d'un mariage !
super si vous avez passé un super week end !
c'est vrai qu'il fait très très chaud ! comment vos loulous supportent la chaleur ? moi ils ralent beaucoup plus que d'hab ! mais bon y a aussi le fait qu'ils sont malades ! sinon ils dorment encore plus que d'hab ! hier soir couchés à 19h15 réveillés ce matin à 6h45 et à 8 h ils étaient déjà recouchés et redormaient ! les veinards !
je pense moi aussi acheter une petite piscine.
bon allez je vais bosser un peu pendant qu'ils dorment (ben oui ils re re dorment déjà !) j'ai toujours pas relu les programmes faudrait que je m'y mette !
à plus
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3648 le: 28 Juin 2010 à 11:30:34 »

coucou

ici aussi ils on du mal a redormir et ne fon kasi plus de sieste l'aprem la galare mais bon on s'adapte lolllll !! bon je re elyes rale
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3649 le: 28 Juin 2010 à 13:51:41 »

bon re tt le monde fait dodo pas pour longtemps piouffffffffffffffff
ici le temps c bien refroidi sa fait du bien qd meme !!! jai une copine qui vient cet aprem sa fesait longtemps on na galerer ensemble pr nos bébé donc on parle de tout c cool !!!!
voila sinon rien de neuf ma fois !! ce week end ns avons un week end chargé ma fois c les 90 ans de la mémé de mon cheri et sa famille lui fait la surprise de reunir tt le monde c enfants petit enfants et arriere petit enfant sa va fair du people et tt sa au resto esperont kel ns fasse pas une crise cardiaque lollllllll !!!!!!
et le dimanche c repas chez une bonne amie qui reuni aussi la famille pr dire aurevoir a une des c filles qui a decider de partir en irlande alalala les enfants !!!! voila ma fois
Journalisée
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3650 le: 28 Juin 2010 à 14:00:48 »

coucou,

et oui la chaleur est enfin là !  Souriant
ce week end on a mis la petite piscine, y'a plus qu'à attendre que l'eau chauffe un peu

dimanche on a fait un bbq chez une maman de jujus avec d'autres mamans de jujus (et papas) qui sont devenues de vrais copines, c'était bien sympa (comme d'hab ! )

Mafalda, risoul je connais mais que l'hiver, et pour le ski c'est super !

Audrey, ce qui est sûr c'est que si tu as un contrat de 35h, c'est que tu dois récupérer les minutes que tu fais en plus la semaine où tu travailles le samedi
Après de quelle façon, je ne sais pas ça dépend aussi des conventions collectives et le milieu hospitalier est peut être un peu particulier vu les varations d'horaires, ect ...
tu ne peux pas essayer de te renseigner auprès d'un de vos syndicats ou alors à l'inspection du travail
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3651 le: 28 Juin 2010 à 14:56:17 »

Oh la la la chaleur qu'il fait ici, c'est l'horreur, je viens de manger avec un ancien collègue et je suis en nage. Dans quel état vais-je retrouver mes puces!
Nel, excellent le lapsus, c'est digne du mariage de ma meilleure amie ou l'adjointe au maire a dit "Née à Noisy le Sex" au lieu de Noisy le Sec, je vous dis pas le fou rire général 
Mercredi on doit se retrouver avec des mamans de jujus sur la plage, je me demande ce que ça va donner l'organisation toute seule avec tout le barda!
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3652 le: 28 Juin 2010 à 17:01:28 »

pour les fans , mercredi 30/06, il y aune vente privée sur les bijoux swarovski...
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3653 le: 28 Juin 2010 à 17:30:54 »

Au fait j'ai commandé des chaussons en cuir sur le site Nos Petits Anges, je les attends impatiemment (même s'ils ne vont servir à rien avec cette chaleur), il y a une réduction de 10% pour les jumeaux et la personne qui s'en occupe est très sympa. J'ai pris des modèles à "trous trous" pour l'été et les vacances à la montagne et pour l'hiver aussi, parce que j'en avais marre de perdre leurs chaussures, avec l'élastique cela devrait mieux tenir... Et apparemment les tailles font qu'ils durent assez longtemps, ils sont en cuir lavable etc...
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3654 le: 28 Juin 2010 à 17:49:10 »

Bonjour tout le monde
Bon WEDM!!! On était parti pour aller faire quelques magasins et panne de voiture GENIAL avec la chaleur et les petits qui pleurent dans la voiture à 50 kms de la maison le samedi à 17H!!! Enfin plus de voiture heureusement que ma mère qui est encore en vacances m'a prété la sienne parce que samedi c'est le bapteme de mes paupiettes et encore des choses à faire!!!
Voilà sinon mes paupiettes vont bien malgré une belle NDM parce que trop chaud alors Maxence n'a pas dormi avant minuit et demi avec un réveil à 6h15
Je vous laisse j'ai encore des choses à faire (découpage, assemblage.....)
 Bisou
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3655 le: 28 Juin 2010 à 19:37:49 »

Je viens de tremper les miennes de paupiettes dans une bassine en plastique, histoire de les rafraichir car bonjour l'angoisse avec cette chaleur! Plus de 30° dans l'appart.
Pauvre Lucie, super galère ces histoires de voiture, j'espère qu'elle est réparable!
Journalisée
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3656 le: 28 Juin 2010 à 23:27:10 »

Coucou alsacien également trèèèèèèèèèèès chaud !!!
Quelle galère cette panne Lucie ! J'espère que tout rentrera rapidement dans l'ordre pour pas trop cher...
Ici aussi on cherche à se rafraichir mais ça va ma soeur à une piscine dite naturelle (sans javel) donc grand bonheur pour nous toutes !!! Mais possédons quand même une toute petite piscine pour dans le jardin !
Bon ça y est je commence le décompte des nuits qu'il me reste avant la reprise...J - 7...
Très cool pour vos baptêmes Nel  Souriant même si fatigués après...
Harrypeter je comprend ton stress pour le déménagement..moi je pense déjà au notre qui aura lieu fin d'année...moi speed ?? meuh noooooooooooon...
Audrey merci pour l'info Swaro...  Clin d'oeil et pour tes horaires je ne sais pas, moi j'ai un compte d'heures à faire chaque mois et un plus ou un moins à la fin du mois  Roulement des yeux Mais bon moi j'irais à ton entretien et tu verras ce qu'ils te disent, cela ne t'engage pas après tout !
Bon il se fait tard...dodo...
Gigi ?? Perdue dans les méandres du métro ??
Bisous à tous
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3657 le: 29 Juin 2010 à 09:40:07 »

Bonjour tout le monde,

Anne tu verras ça arrive très vite et du jour au lendemain  Clin d'oeil

Cri Cri non non pas perdue dans le métro et je ne pense pas le reprendre de si tôt le plus tard possible sera le mieux  Clin d'oeil Quelle chance pour la piscine. Le décompte est commencé ça va te faire drôle au début...
Enzo n'est pas le premier novembabies à se tenir assis, je sais qu'Axel se tient assis et un des loulous de Lucie aussi il me semble après il y en a surement d'autre et finalement c peut être une fille qui c tenue assise en premier qui sait  Clin d'oeil

Lucie c pas de chance cette panne de voiture et 1 semaine avant le baptême ça tombe mal 

Mafalda, pour les chaussons, je te remets un lien qu'avait mis Nath ou Manoune ou je ne sais plus trop qui  Roulement des yeux

http://stores.shop.ebay.fr/Shoes-Zoo

Audrey, pour les horaires et les jours de récup je peux pas trop t'aider non plus car ça remonte à loin mais il me semble que normalement quand tu bosses le samedi oui tu as un autre jour de repos dans la semaine et pour les heures sup. ça dépends si elle sont payées ou non. Comme le dis Cri Cri tu peux toujours te rendre à l'entretien car ça n'engage à rien.

Sabi les piques nique avec les pioupious ici c plutôt le soir (moins chaud moins de monde etc...).

Nel contente que tout se soit bien passé.

Harry je comprends pas pourquoi tu n'as pas le droit au congé parental  Roulement des yeux

Bon je file m'occuper un peu de la maison car j'aimerais profiter de la sieste de cet après midi pour me reposer un peu car je suis naze
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3658 le: 29 Juin 2010 à 10:22:31 »

Bonjour !

Il fait beau par ici mais pour l'instant on a encore un peu de fraicheur donc les filles sont bien.

Super WE chez nous. C'etait la fête de mon village. Le thème etait"les indiens". On a défilé avec mon quartier. J'avais déguisé les petites et j'avais mis quelques plumes sur la poussette. Je ne passais pas inaperçue. J'ai été bien obeservé et je ne copmpte plus le nombre de personnes qui sont venues les voir. Camille a été appeuré par le feu d'artifice. Je vous mettrai des photos.

Les filles se mettent à prendre de sacrés fou-rire. E-NOR-ME ! Camille pleurait hier car elle avait faim et dès que je me retournais pour lui dire de patienter elle rigolait ++++.   Et Emma, ces jours dès qu'on se regarde ou que je lui parle, elle part souvent en fou-rire qui dure et qui dure ...
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3659 le: 29 Juin 2010 à 10:39:37 »

Moi aussi j'ai eu droit à une fou-rire de Lily avec sa soeur ce matin, c'était énoooorme!
Depuis qu'elles sont à la crèche, elles sont de plus en plus proches et complices, dès que Louise voit sa soeur elle sourit, se jète sur elle pour la caresser, lui arracher les yeux et les oreilles et lui téter les bras, c'est adorable.
Gaëlle, des photos, des photos!
J'ai mis des photos de mes filles dans leur bassine hier, parce que je n'ai pas encore de petite piscine!

Visite des 9 mois:
Lily: 7,7 kg pour 69cm
Louise: 7,4kg pour 70, elle dépasse sa soeur pour la première fois.
Eveil nickel, tout va super bien, aucun problème aux yeux, il a même été étonné de les voir si vives, sympa et agréable, donc happy mummy! On est sortis des problèmes de la prématurité et tant mieux, je nous estime bénis!
Journalisée
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: