Bonjour tout le monde,
Anne tu verras ça arrive très vite et du jour au lendemain

Cri Cri non non pas perdue dans le métro et je ne pense pas le reprendre de si tôt le plus tard possible sera le mieux

Quelle chance pour la piscine. Le décompte est commencé ça va te faire drôle au début...
Enzo n'est pas le premier novembabies à se tenir assis, je sais qu'Axel se tient assis et un des loulous de Lucie aussi il me semble après il y en a surement d'autre et finalement c peut être une fille qui c tenue assise en premier qui sait

Lucie c pas de chance cette panne de voiture et 1 semaine avant le baptême ça tombe mal

Mafalda, pour les chaussons, je te remets un lien qu'avait mis Nath ou Manoune ou je ne sais plus trop qui
http://stores.shop.ebay.fr/Shoes-ZooAudrey, pour les horaires et les jours de récup je peux pas trop t'aider non plus car ça remonte à loin mais il me semble que normalement quand tu bosses le samedi oui tu as un autre jour de repos dans la semaine et pour les heures sup. ça dépends si elle sont payées ou non. Comme le dis Cri Cri tu peux toujours te rendre à l'entretien car ça n'engage à rien.
Sabi les piques nique avec les pioupious ici c plutôt le soir (moins chaud moins de monde etc...).
Nel contente que tout se soit bien passé.
Harry je comprends pas pourquoi tu n'as pas le droit au congé parental

Bon je file m'occuper un peu de la maison car j'aimerais profiter de la sieste de cet après midi pour me reposer un peu car je suis naze