Salut, salut!
Cricri et zhomm vos puces sont beeeeeelllllles!
Gigi, tes poussins sont à croquer! Je suis jalouse, Enzo se tient assis! Non, c'est top, tu dois être fièèèère
Audrey, pour le boulot, tout dépend des tes ambitions... Maintenant, un boulot à seulement 20min à pieds, ça veut dire que tu peux te déplacer rapidement pour tes bouts de choux si besoin, tu n'es pas loin, et 200€ en plus par mois (plus a priori des possibilités d'évolution) quand on a deux bouches simultanées à nourrir, ben ce n'est pas négligeable... Et puis des collègues ne sont pas des amis. Quant au congé parental, tu es avec tes pioupious et leur apporte un amour inconditionnel depuis les premiers jours, ce n'est pas comme si au bout de 3 mois à peine tu les plaçais chez quelqu'un. Penses peut-être à "nouvelle vie nouveau boulot". Reste à trouver la perle rare, celle avec qui le feeling passe, mais à vous lire, et de ma propre expérience, j'ai bien l'impression qu'elle se fait rare dans toutes les régions

Tout ça pour dire qu'à ta place j'accepterai ce nouveau boulot, à la condition de trouver quelqu'un avec qui tu sens pouvoir établir une relation de confiance.
Ici, aussi un pb de boulot

Réinscrite au pôle emploi depuis peu, j'attends septembre et l'entrée en crèche de mes amours pour relancer mes contacts en interim, (j'aurai du boulot de suite), mais j'aimerais mieux trouver un cdi...
Gigi, la maison est toujours en phase dessin et étude des matériaux de construction (écolo et écono tant qu'à faire). Pour la construction pure, faut un prêt, et pour un prêt, il me faut un cdi... Et puis faut le PC de la mairie, et ça c'est encore une autre histoire... Donc, on espère pouvoir commencer le tout courant février... Et donc on aura peut-être notre nouvelle maison courant juillet 2012 On a le temps
Zhomm, l'est beeeeellllle votre maison, elle fait envie en tout cas, elle m'a l'air bien grande

Sinon, je suis déçue, j'avais prévu une date pour les 30 ans de l'ours, en avait parlé en avance pour que la date soit adéquate pour tout le monde, et voilà qu'ils se désistent tous au compte-goûte, parce qu'en vacances au dernier moment, parce que boulot pas prévu ou parce qu'autre chose de prévu en ayant oublié notre jour! Je suis dégoutée, on a toujours organisé et bougé tout le monde pour les 30 piges des copains, et là, personne pour suggérer quoique ce soit, et encore moins pour être présent

... C'est des nuls! Du coup, l'anniversaire de mon ours est reporté à une date ultérieure encore inconnue...

Bref... Hauts les coeurs

Ce n'est que partie remise...
Je ne sais pas qui demandait, mais le thème du jour sera les super-héros. Un super-hero ne dévoilant jamais son identité secrète, chacun doit venir déguisé, au moins avec un masque, un super-nom, et un super-pouvoir. Mon ours est fan des semics, et je lui ai fait faire un t-shirt avec Miracle-Man, d'alan Moore, son héro fétiche... Son cadeau est un saut en parachute, pour voler dans les airs (tintintintinnnnnnn) Je sais , j'suis dingue, et rien que d'y penser ça me fout les foies, mais je sais qu'il s'en souviendra alors

Bon, mes deux oiseaux dorment, en même temps, dis-donc! J'e profite pour me jeter dans la douche

A toutes!!!