27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 22:50:21
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 378107 fois)
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3630 le: 25 Juin 2010 à 14:40:07 »

Salut, salut!

Cricri et zhomm vos puces sont beeeeeelllllles!
Gigi, tes poussins sont à croquer! Je suis jalouse, Enzo se tient assis! Non, c'est top, tu dois être fièèèère Clin d'oeil
Audrey, pour le boulot, tout dépend des tes ambitions... Maintenant, un boulot à seulement 20min à pieds, ça veut dire que tu peux te déplacer rapidement pour tes bouts de choux si besoin, tu n'es pas loin, et 200€ en plus par mois (plus a priori des possibilités d'évolution) quand on a deux bouches simultanées à nourrir, ben ce n'est pas négligeable...  Et puis des collègues ne sont pas des amis. Quant au congé parental, tu es avec tes pioupious et leur apporte un amour inconditionnel depuis les premiers jours, ce n'est pas comme si au bout de 3 mois à peine tu les plaçais chez quelqu'un. Penses peut-être à "nouvelle vie nouveau boulot". Reste à trouver la perle rare, celle avec qui le feeling passe, mais à vous lire, et de ma propre expérience, j'ai bien l'impression qu'elle se fait rare dans toutes les régions Tout ça pour dire qu'à ta place j'accepterai ce nouveau boulot, à la condition de trouver quelqu'un avec qui tu sens pouvoir établir une relation de confiance.

Ici, aussi un pb de boulot Réinscrite au pôle emploi depuis peu, j'attends septembre et l'entrée en crèche de mes amours pour relancer mes contacts en interim, (j'aurai du boulot de suite), mais j'aimerais mieux trouver un cdi... Gigi, la maison est toujours en phase dessin et étude des matériaux de construction (écolo et écono tant qu'à faire). Pour la construction pure, faut un prêt, et pour un prêt, il me faut un cdi... Et puis faut le PC de la mairie, et ça c'est encore une autre histoire... Donc, on espère pouvoir commencer le tout courant février... Et donc on aura peut-être notre nouvelle maison courant juillet 2012 On a le temps Zhomm, l'est beeeeellllle votre maison, elle fait envie en tout cas, elle m'a l'air bien grande Sourire

Sinon, je suis déçue, j'avais prévu une date pour les 30 ans de l'ours, en avait parlé en avance pour que la date soit adéquate pour tout le monde, et voilà qu'ils se désistent tous au compte-goûte, parce qu'en vacances au dernier moment, parce que boulot pas prévu ou parce qu'autre chose de prévu en ayant oublié notre jour! Je suis dégoutée, on a toujours organisé et bougé tout le monde pour les 30 piges des copains, et là, personne pour suggérer quoique ce soit, et encore moins pour être présent ... C'est des nuls!  Du coup, l'anniversaire de mon ours est reporté à une date ultérieure encore inconnue... Bref... Hauts les coeurs Roulement des yeux Ce n'est que partie remise...
Je ne sais pas qui demandait, mais le thème du jour sera les super-héros. Un super-hero ne dévoilant jamais son identité secrète, chacun doit venir déguisé, au moins avec un masque, un super-nom, et un super-pouvoir. Mon ours est fan des semics, et je lui ai fait faire un t-shirt avec Miracle-Man, d'alan Moore, son héro fétiche... Son cadeau est un saut en parachute, pour voler dans les airs (tintintintinnnnnnn) Je sais , j'suis dingue, et rien que d'y penser ça me fout les foies, mais je sais qu'il s'en souviendra alors Tire la langue

Bon, mes deux oiseaux dorment, en même temps, dis-donc! J'e profite pour me jeter dans la douche A toutes!!!
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3631 le: 25 Juin 2010 à 14:44:03 »

Audrey, je crois que Mafalda a bien mieux expliqué le fond de ma pensée Tire la langue
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3632 le: 25 Juin 2010 à 16:38:34 »

Coucou les filles

Désolé je n'été pas très présnete ces derniers jours. Gigi je viens de te répondre merci beaucoup de prendre des news et surtout WOUAHHHHHHHHH Enzo!!!!! petite crapule j'adore!!! Ils sont vraiment à croqué! Et pour ta question moi oui je retourné souvent sur le fil des novembrettes 2009 j'aime bien me remettre dans cette situation et de voir les questions qu'on se posé. Ha la la nostalgie Clin d'oeil

Mes paupiettes commencent à allé mieux. Beaucoup mieux pour Linsey un peu moins pour Abby. Elle a du mal à se remettre à manger c'est assez frustrant mais bon avec elle on commence à avoir l'habitude. La pauvre nous fait la roséole en même temps elle n'a vraiment pas de bol. La fièvre et les diarhé se calme bien c'est le plus dur je pense. On verra d'ici quelques jours.

Je vais esseyé de vous suivre un peu parce qu'avec tout ça j'ai complètement déconnecté du fil et n'ai pas suivi vos dernières conversations. J'espère que les cobes se sont enfuis de chez vous!!!

Je vous embrasse toutes et tous
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3633 le: 25 Juin 2010 à 17:36:39 »

audrey t'en as contacté beaucoup de nounous ? t'as la liste de tous les patelins du coin ? c'est vrai que tu risques d'un peu gélérer car beaucoup se calent sur l'année scolaire et doivent être déjà bien prises mais ne désespère pas et y en a peut être qui sont en cours de formation et pas encore sur les listes. moi j'avais eu leur nom par ma pmi.
c'est vrai que les dernières photos sont comme toujours superbes !
alors là zhom waaaooouuhhhhhh ! trop la classe ! comme on en rève toutes je pense !
mimi tant mieux si tes puces commencent à aller mieux ! je crois que les crobes sont au dessus de chez nous bouhhh!
alors moi hier matin j'étais aux urgences pour marin. mercredi dans l'après midi il rspirait moins bien, toussait encore plus malgré le traitement. le soir et la nuit il avait en plus de la fièvre. j'ai dormi avec lui. et hier matin il respirait mal. en plus lui qui mange bien ne mangeait quasi plus depuis mercredi midi. donc j'ai appelé et ils m'ont dit de venir avec nos affaires car ils le garderaient. chouchou est resté avec éloi on pleurait tous les 2 ! on nous aurait annoncé qu'il partait à la guerre c'était pas pire ! bref ventoline doublée, flixotide aussi, re cortisone, re aérosol et re kiné et on est finalement rentré. pas besoin d'oxygène finalement ! là ça va mieux il remange. je pense que les vacances sont mal parties car se retrouver chez des gens, les 4 dans la même chambre à 1000 bornes si c'est la galère comme ça !
bref je repasserai là ça râle !
bises à toutes et tous
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3634 le: 25 Juin 2010 à 19:36:08 »

merci les filles et zhom pour vos nombreux conseils. Mais j abandonne. les assistantes mat encore dispo ont toutes un jour de congé dans la semaine et n ayant que ma mère , qui est encore active, dans la region , je n ai personne pour les faire garder. si mon mari prend un tps partiel, on perds beaucoup d argent. J'ai "pleuré" tout ce matin aupres des services de la petite enfance pour negocier une place au pire une demi journée le mercredi pour completer l assistante mat et rien. bref, c'est avec une pointe de déception que je laisse tomber. Mais c'est pas grave, y a plus important dans la vie.

Minou: pleins de bisous pour ton bonhomme , j espere qu'il va retrouver la forme d ici peu

mimi: des bisous pour Abby.

Zhom:
elles sont belles vos loulouttes

mafalda: c'est vrai ca de quoi elle se mêle ta femme de menage?!

bonne soirée
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3635 le: 25 Juin 2010 à 19:59:04 »

C'est vraiment dommage Audrey...
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3636 le: 25 Juin 2010 à 21:43:55 »

coucou
bon va faloir parler au mechan crobe sa va bien comme sa !!!!!!!!!!!!!
un coup de pied au dernier et sa s'en va !!!!!!!!
ma ptite mafalda moi ta femme de menage me prendrais grave la tete deja que lon fait tt pr securisé nos meson du moins leur petit endroit si en plus elle en met une couche jte raconte pas la galere alalalala !!!! bon ici sa va mes zouzou se sont pris un fou rire fenomenal qd il etait ds leur troteur j'en pleurais serieux je lai ai filmer un bou fo ke je vois comment mettre la vidéo car sa vaut le detour
demain matin ns prendrons la route pr le bord de mer qui est un peu pres a deux heure de chez ns
bien sur jai tt prevu la creme a soleil la tante anti uv les chapeaux le trousse a bobo enfin bref tt koi enfin j'espere asi et l'appareil bien sur hihihihihi voila aller je vais finr de verifier je vous souhaite un bon week ennd les filles
gros bisous
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3637 le: 26 Juin 2010 à 11:52:58 »

coucou
bon finalement on reste a la maison il fait bien de tro chaud pr mettre les loulou a la plage
mon grd a bien compris oufff du cou on se rabat a l'etand a coter de chez nous cet aprem voila
bon week end les filles
Journalisée
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3638 le: 26 Juin 2010 à 16:19:42 »

Vite un petit coucou  Souriant entre repassage, poussière, fabrication petits pots et compotes, câlins avce nos poulettes et j'en passe ! Ah oui, je change moins de couches...Jeanne est propre !!!!
Bravo Enzo !!!! ...mais bon c'aurait été cool si une fille c'était tenue assise en première...moi je ne suis que pour les filles Huh?? ...meuh non...
Oui Gigi je reprends très exactement la nuit du 05 au 06 juillet...bon je dois faire 6 nuits en juillet, je pense que j'y arriverais... Roulement des yeux
Merci à vous pour vos compliments nous concernant  Sourire
Minous il te fait de sacrés frayeurs Marin, avec une "bonne" fin ! vous non plus les crobes ne vous lâchent plus !!!!  Bisou Et bien sûr tous les autres concernés aussi pleins de  Bisou
Mafalda moi et les femmes de ménage...grrrrrrrrrrrrrrr  Mon expérience n'étais pas très "heureuse" ni efficace non plus ! Moi elle m'a même fait un jour une remarque sur un tee shirt que je devais changer parce que "la couleur ne vous va pas mais pas du tout"...
C'est l'heure des goûters...elles ont faimmmmmmmmm...
 Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3639 le: 27 Juin 2010 à 11:18:14 »

coucou
ici il fait une chaleur infenale pffffffffffffffffffff les petits reste au frais
ce matin jai fait tte maveranda a fond mon frigo et la je vais attaquer la terrasse !!!
voila sinon journée trankil
Journalisée
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3640 le: 27 Juin 2010 à 12:05:30 »

bonjour dis donc les piplettes
bon la piscine super apart que dans le grand bassin elle flippe grave et je ne sais pas comment ils soccupe delle?Huh? mardi ils veulent faire une journée complette piscine je sais pas si je dis oui, elle sera mieux dans le notre bref a suivre
le dejeuner anglais ben elle a tous mangé comme quoi  a lecole cest different de la maison pis avec les copins on se donne envie aussi???
je naurais pas droit a mon congé >:(cest foutu
il fait chaud cest lhorreur hier jai fais la kermesse et tenue le stand de la peche aux canards jen ai vu toute la nuitshhiiiii mais cetais sympa et ma grande a bien son spectacle
apres cheri nous a emmener aux restos pour nos 8 années de mariage et ben sa fais vraiment du bien et nos filles on ete super gentille, franchement je vous le conseille

refuse pas le post et pour le mercredi ya pas moyen avec la creche ou si tu prend a 80% comme le disent les filles ya toujours une solution courrage

sinon a la visite des 7 mois
jenny 7kg=63cm
joddy 6.880=63 cm
tous vas bien elle les trouve super en forme et bien dans leur corps
aujourdhui cartons et barbotage

bizous a vous
Journalisée

maman de 4filles
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3641 le: 27 Juin 2010 à 14:11:12 »

a oui lapscine j'en reve mais chez ns elle est fermez le dimanche dommage pi jai pas envi de faire 20 klm pr la prochaine !!!!!
aller je vais aller etendre les capote de la poussette !! il fait chaud sa va vite secher
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3642 le: 28 Juin 2010 à 08:37:41 »

Bonjour tout le monde! Ben je vois que le soleil nous a fait déserter le fil, c'est une bonne chose! L'été est enfin arrivé!
Nous on s'est bien reposés, profité des petites et hier on a fait un bbq avec des amis, il y avait une petite piscine pour enfant, donc je m'y suis mise dedans avec Lily toute crémée et toute blanche, qui a adoré et y est resté une heure, et Louise qui nous a pété un fusible comme à son habitude (elles n'avaient pas voulu faire la sieste et elle avait faim), elle a fini emmaillotée dans un drap de bain, juste le temps de lui donner le bib et hop, 2h de sieste. Celle là il va falloir l'habituer au changement car ça ne se passe pas très bien pour elle dès qu'on sort de chez nous, pauvre poussinette! Elle m'a fait les yeux qui disent "la vie ne vaut pas la peine d'être vécue, je n'en peux plus, laissez-moi!" 
Je pense que je vais investir dans une mini piscine parce qu'avec la chaleur qu'il fait, c'est une nécessité ici, je ne sais pas où trouver ça!
On a booké les vacances, finalement on part à Risoul, vous connaissez? Où partez-vous?
Aujourd'hui les petites sont à la crèche, donc recherches et repos pour moi... Cette semaine mon ours part 3 jours à Paris, et on a la fête de la crèche vendredi... Demain pédiatre, voilà, une semaine bien remplie.
Bonne journée tous et donnez-nous des nouvelles (Harrypetter tu m'as fait trop rire avec ton stand de canards)...
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3643 le: 28 Juin 2010 à 08:56:59 »

bonjour,

Mafalda: Risoul, je ne connais pas mais j ai été voir sur le net et ca semble bien jolie comme station, au moins vous aurez un peu de fraicheur en altitude.
en ce qui concerne le piscine , j en ai acheté une dans un hypermarché, tu peux en trouvé a carrouf pour 5 euros en moyenne , elles sont assez grandes qd même.

sinon petit weekend tranquille pour nous, on a fait comme d'hab : promenade dans le quartier, un verre en terrasse, le ménage, les petits pots et voila, ca passe vite.

a tt a l heure
Journalisée

Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3644 le: 28 Juin 2010 à 10:08:00 »

bon, j 'ai rappelé la creche des petits Chaper* rouges ( creche d entreprise) pour gueuler un peu vu qu ils nous avaient promis des places pour la rentree , une autre commission a lieu cette semaine, iils vont réétudier le dossier mais y a peu de chance , les places sont toutes attribuées. Tout ceci en vue de l offre d emploi que l on me propose, d ailleurs , j ai rendez vous demain pour exposer mes motiv...

sinon, il y a des mamans qui bossent aux ressources humaines ici? non?
voila, dans ce service, les horaires sont donc les suivants : une semaine du lundi au samedi : 7h15/12h30 sauf le samedi ou ca va jusqu'a 16h30 soit unpeu plus de 35h
la semaine qui suit: 13h/20 du lundi au vendredi. Ma copine qui travaille dans cette clinique me dit que normalement, il y a obligation d avoir des jours de récupérations quand on bosse 6 jours d 'affilé mais que la cadre du service que je souhaite intégrer est un peu particulière et qu'elle refuse...et c'est hors la loi... que penser?
Journalisée

Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: