Coucou,
Mafalda, moi aussi je trouve que le fil est de plus en plus vide......
Contente que la jouréne de tes filles se soit bien passée, moi g toujours pas de réponse pour la halte garderie en septembre, j'attends encore une semaine et j'appelle.
Tu as réussi à te mettre à fond dans tes recherches d'emploi

Si j'étais à ta place, je pense que les premier jours j'aurai un peu de mal......
A la fin de la semaine, cela fera 1 an que je suis à la maison et ça me fait tout drôle en tout cas g pas vu l'année passé......pour ma "futur" reprise, je ne sais pas quoi faire... mais bon g encore 2 ans avant d'y penser ...
Moi je le trouve très bien ton cadre et entièrement fait avec les petite mimines des hobbits

Pour les vac à la montagne je peux pas trop t'aider mais les grenobleuse le pourront peut être.... l'année prochaine on aura peut être droit au bon vacaf et ça aide beaucoup
Pour la fête de la musique on n'a rien fait....
Audrey, tu sais ici mes loulous (surtout Liséa) mangent bien que 2 repas sur 4, je suis même repassé un des bib de 180 ml (marre de jeter) et elle ne le termine toujours pas ... et il me semble que certains bébés se désintéressent de la nourriture pendant les phases d'acquisition, après ça dépend si bébé est gourmand ou non... courage
Lucie courage pour c nouvelles percées dentaires ... aï aï aïe
Sabi on croise les doigts pour que tes enfants ne soient pas contaminés
Mimi tu ne devais pas avoir RDV avec la néphro ces jours ci ??
Cri Cri comment c passé le week prolongé c aujourd'hui le retour il me semble ??
Nat, il est très beau ton cadre, bonne idée d'avoir mis des photo
Bon ici les loulous vont un peu mieux, le rdv à l'hôpital hier c relativement bien passé, et mes loulous vont très très bien "ils sont splendides" (dit avec le petit accent italien de la pédiatre

)
Ma grande fait sa sortie de fin d'année aujourd'hui, elle est contente sauf que maman ne vient pas avec elle alors que toute les mamans de c copines si .. du coup je lui ai fait une boîte à bisous

G eu la réponse pour ma demande d'APL et c OK alors que le simulateur nous disait l'inverse...c cool ça mets du beurre dans les épinards
Bon je file m'occuper un peu de la maison
A plus tard