27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 11:41:02
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 377698 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3540 le: 21 Juin 2010 à 11:04:25 »

Ca fait vide sans les petites et pas de bruit, hou la la  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3541 le: 21 Juin 2010 à 11:50:02 »

Coucou les filles
Voilà un we de passé encore trop vite! En plus pas trop le moral ce matin..... Pleurs Pleurs
On rajoute à ça mon petit Maxence qui a vomi tout son petit déj ce matin 
J'ai l'impression que les dents sont de retour : Maxence enrhumé, grincheux, réveils nocturnes et le vomito de ce matin (comme la précédente fournée) et Valentin joues rouges, diarhées pfff.... et c'est reparti pour un tour vivie le doliprane!!!

Je te comprends tout à fait Mafalda, c'est ça qui me fait le plus drôle quand mes petites paupiettes ne sont pas là LE CALME!! mais c'est trop calme j'aime pas!! Bon courage pour tes recherches d'emploi

Et encore gros bisous à tous les petits malades! En même temps avec le temps pourri qu'on a!!! ça me saoule vivement qu'on parte en vacances au soleil!!! et je pense même que je vais rester habiter là bas loin de tout le monde et seulement avec mes 3 hommes!!!
Journalisée
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3542 le: 21 Juin 2010 à 14:31:59 »

coucou les filles,

j'espère que vous avez passé une bonne fête des pères !
nous ça s'est bien passé, et mon hom a été content de ses cadeaux ! un ensemble pour le barbec et un cadre que je leur ai fait faire vendredi (un peu à l'arrch faut dire parceque j'étais en retard ! )

sinon pleins de  Bisou aux petits malades
bravo à  Lilly

Et VIVE L'ETE (qu'on attend toujours ! ici on se gèle, heureusement qu'on est dans le sud !  Roulement des yeux)
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3543 le: 21 Juin 2010 à 15:25:41 »

Oh la la il est trop beau ton cadre, j'ai honte rien qu'en regardant le mien  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3544 le: 21 Juin 2010 à 15:55:33 »

c'est vrai qu'il est très beau ton cadre nat!

moi , je me suis contentée de faire le contour de leur main et de guider la main d'Axel pour écrire bonne fête papa et de dessiner un cœur en tenant la main de Nola. Bref, pas très joli et pâs très recherché . en tout cas, je garde en mémoire ton œuvre nat pour réaliser le même type de cadeau d ici un an ou deux.

bon, toujours pas de soleil effectivement et Nola qui m'épuise car de nouveau elle ne veut plus rien manger... elle joue , papillonne a droite , a gauche....une passade j imagine ...

allez , je file...
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3545 le: 21 Juin 2010 à 16:01:30 »

J'ai fait une sieste de 2h  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Mais qu'est ce que ça fait du bien.
Par contre mes puces me manquent grave...
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3546 le: 21 Juin 2010 à 23:18:36 »

Ouuuuuh ouuuuuuh, ici aussi ça fait vide!
Bon ben à demain...  Bisou
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3547 le: 22 Juin 2010 à 09:36:21 »

Bonjour tout le monde!!! Réveillez vous 

J'espère que tout le monde va bien, et que c'est le "beau" temps qui vous emmène à vous balader plus souvent... Avez-vous fait quelque chose de particulier pour la Fête de la Musique?
Moi j'ai mon chéri qui faisait un concert mais je n'ai pas pu y aller (trop tard), mais il rejoue jeudi donc je  vais y aller.
Les puces ont été bien sages à la crèche hier, elles ont dormi entre 2h et 2h30 en tout ce qui est très bien, bien mangé, et le soir elles sont tombées comme des masses. Je les ai retrouvées dehors dans la cours, dans une poussette, et quand je suis arrivée, un nuage de petits m'a entourée en me disant "il faut la tututte", ou en essayant de jouer avec leur arche musicale, c'était mimi.
Ils ont 2 places pour mercredi donc elles y retourneront... Là j'attends la toubib car elles ont 2 vaccins à faire, je sens que ça va hurler... J'ai mis un patch d'Emla mais je ne suis pas sûre que ça fasse vraiment effet.

Sinon je recherche toujours des vacances à la montagne (difficile de trouver quelque chose en demi-pension ou pension complète, je n'ai pas envie de cuisiner pendant mes vacances) et sur le site Vacanci*l, pour ne pas les citer, j'ai eu la bonne surprise de constater que "Seulement 1 bébé est autorisé sur ce site".  Huh? Huh? Huh? L'hallu totale. Je viens de leur écrire et de le signaler à la Fédération, ça me choque totalement de lire ça...

Bref, tout le monde dort ici, même mon ours, il semble que le vent se soit un peu calmé, ça serait pas mal qu'on puisse aller se balader un peu parce que bonjour l'angoisse avec ce temps.

Bonne journée et encore...

BON ANNIVERSAIRE A GAELLE!!!
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3548 le: 22 Juin 2010 à 09:40:39 »

Coucou,

Mafalda, moi aussi je trouve que le fil est de plus en plus vide......
Contente que la jouréne de tes filles se soit bien passée, moi g toujours pas de réponse pour la halte garderie en septembre, j'attends encore une semaine et j'appelle.
Tu as réussi à te mettre à fond dans tes recherches d'emploi Huh? Si j'étais à ta place, je pense que les premier jours j'aurai un peu de mal......
A la fin de la semaine, cela fera 1 an que je suis à la maison et ça me fait tout drôle en tout cas g pas vu l'année passé......pour ma "futur" reprise, je ne sais pas quoi faire... mais bon g encore 2 ans avant d'y penser ...
Moi je le trouve très bien ton cadre et entièrement fait avec les petite mimines des hobbits  Clin d'oeil
Pour les vac à la montagne je peux pas trop t'aider mais les grenobleuse le pourront peut être.... l'année prochaine on aura peut être droit au bon vacaf et ça aide beaucoup
Pour la fête de la musique on n'a rien fait....

Audrey, tu sais ici mes loulous (surtout Liséa) mangent bien que 2 repas sur 4, je suis même repassé un des bib de 180 ml (marre de jeter) et elle ne le termine toujours pas ... et il me semble que certains bébés se désintéressent de la nourriture pendant les phases d'acquisition, après ça dépend si bébé est gourmand ou non... courage

Lucie courage pour c nouvelles percées dentaires ... aï aï aïe

Sabi on croise les doigts pour que tes enfants ne soient pas contaminés

Mimi tu ne devais pas avoir RDV avec la néphro ces jours ci ??

Cri Cri comment c passé le week prolongé c aujourd'hui le retour il me semble ??

Nat, il est très beau ton cadre, bonne idée d'avoir mis des photo

Bon ici les loulous vont un peu mieux, le rdv à l'hôpital hier c relativement bien passé, et mes loulous vont très très bien "ils sont splendides" (dit avec le petit accent italien de la pédiatre  Clin d'oeil)
Ma grande fait sa sortie de fin d'année aujourd'hui, elle est contente sauf que maman ne vient pas avec elle alors que toute les mamans de c copines si .. du coup je lui ai fait une boîte à bisous  Cool
G eu la réponse pour ma demande d'APL et c OK alors que le simulateur nous disait l'inverse...c cool ça mets du beurre dans les épinards

Bon je file m'occuper un peu de la maison

A plus tard
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3549 le: 22 Juin 2010 à 09:55:24 »

coucou les filles,
nous on a rien fait hier soir. c'est vrai qu'on verra plutôt l'année prochaine parce que les loulous en ce moment sont claqués le soir. hier encore éloi était au dodo à 7 h et marin à 7h30. je pense que d'être malade et de faire plein de progrès en ce moment et de grandir ça les fatigue beaucoup.
je repasserai marin se réveille
à tout à l'heure
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3550 le: 22 Juin 2010 à 10:20:14 »

Joyeux Anniversaire Gaëlle !!!
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
nel85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3551 le: 22 Juin 2010 à 10:37:57 »

Coucou tout le monde,
Je suis de retour de mon super WE. J'ai eu du beau temps ! Ce qui apparemment n'a pas été le cas pour tout le monde.
On s'est pas mal balladé et mes doudous ont été très sages. Un peu à l'étroit dans le mobil-home...mais on a pris l'air au maximum et ça fait du bien.
Ben c'est vrai que vous avez pas été super bavarde  Tire la langue

Je suis rentrée hier soir et là c'est la dernière ligne droite pour la prépa du baptême samedi.
Grosse journée en perspective avec repas du baptême le midi + buffet le soir avec nos voisins et nos amis. On sera environ 100 personnes. Je vous raconte pas la prépa...Je fais des salades, de la viande froide, des chips., et mon homme fait la pièce montée pour le midi et des choux "en vrac" pour le soir. Il est boulanger/pâtissier de formation, ça aide 
J'ai donc mille choses à faire car je reçois en plus de la famille à la maison pendant tout le we. Si mes loulous me laissent dormir la nuit, ça ira...

Je vois qu'il y a eu des supers cadeaux pour la fête des pères. Le mien a eu un set de table avec les contours des mains de mes loulous et un petit texte + un t-shirt. Il était ravi  Cool Cool

Bon je vous laisse, je repasse plus tard...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse mamounette de Victor et Thomas nés le 15 octobre 2009
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3552 le: 22 Juin 2010 à 11:18:07 »

Ah ça se remplit un peu ce matin, ouf!

Gigi, à fond pour mes recherches d'emploi c'est un bien grand mot... J'ai quand même dormi 2h, mais j'ai passé je dirais 4h à fond, donc c'est déjà pas mal, plus du temps en faisant deux choses en même temps.
Moi cela fera 2 ans que je suis à la maison en novembre et moi non plus je n'ai pas vu le temps passer.
Tu vas faire quoi tu penses? Hier en relisant ton MP tu disais ton métier mais je n'ai pas compris, c'est quoi exactement?
Moi j'ai eu une traductrice au téléphone pour parler de son métier et elle m'a dit qu'un bon mois à bien plus de 35h, il fallait ne pas compter plus que le SMIC, donc ça m'a totalement déprimée. Passer un Master pour gagner le SMIC, bonjour... Du coup j'ai lancé un fil sur LinkedIn pour voir si j'ai plus d'infos.
Si tu veux qu'on en parle de temps en temps, ça m'aiderait car j'ai peu de personnes à qui en parler.

Audrey, tu en es où avec Nola, tu lui donnes quoi à manger en ce moment? Qu'est ce qu'elle préfère? Elle a grossi?
Moi aussi j'ai des bib pas finis (moins de 100ml parfois) mais pour le repas ça va, sauf si grosse fatigue.

Nel, super pour votre week-end, vous avez du vous éclater, ça fait du bien de partir et de prendre l'air.
J'ai hâte de voir les photos du baptême aussi, ça a l'air vraiment chouette ce que vous avez prévu, tu vas être exténuée lundi...
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3553 le: 22 Juin 2010 à 11:37:29 »

bon me revoilà !
super nel pour ton week end ! nous aussi on a hâte de changer d'air. on part dans 3 semaines environ pour 2 semaines et demi avec les crapauds. en même temps ça va être la première fois alors on sait pas trop comment ça va se passer. est ce qu'ils vont bien dormir ? s'adapter au changements d'endroits ? bon on verra bien. est ce qu'il y en a qui ont déjà testés les porte bébé dorsaux ?
pour les bibs pas finis gigi nous depuis une bonne semaine ils en boivent très peu le matin et le soir. alors maintenant le matin c'est entre 100 et 150 gr de lait + 2 cc de céréales au choco et une compote et le soir c'est entre 40 et 100 gr (éloi souvent prend que 40 gr) de lait + 2 cc de céréales vanille ou miel et 150 gr de légumes.
nel c'est une semaine marathon pour toi !
mafalda cool pour tes puces ! tant mieux si le crèche se passe bien c'est un souci de moins pour toi. et t'en es où de ton livre ?
c'est vrai que ça se vide en ce moment. y a longtemps qu'on a pas eu de news d'anne aussi.
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3554 le: 22 Juin 2010 à 12:17:01 »

Nel super pour tes vacances et a priori c t bienvenue avant la semaine marathon qui vous attends, tu nous mettras des photos, on compte sur toi

Minous, je peux pas t'aider pour les vac car je me pose les mêmes questions que toi, pour la grande ça c toujours bien passé.. je penses que si nous on est cool et détendu ils le ressentent et ça peut aider maintenant ça dépends aussi beaucoup du caractère des loulous....

Ici pour les repas, je viens de commencer la viande rouge et je suis passée à 180 gr (160 gr légumes + féculents  et 20gr de protéines)

Mafalda, pas de soucis pour parler boulot...mais alors là tu me tue une traductrice payé le SMIC..... je trouve ça bizarre quand même .... j'aurais pas cru...
moi mon boulot c coordinatrice... en faite je bosse dans une société de formation informatique et j'interviens une fois qu'un commercial a détecté un projet de formation chez un client en gros c à moi de trouver toutes les ressources au meilleur prix(formateur, salle si besoin, loc matériel si besoin, support etc...) et de fournir toute les info le plus rapidement possible au commercial afin que celui ci puisse faire une proposition au client ensuite si le client signe la commande je dois tout mettre en place et m'assurer que toute les info passent bien dans les différents service pour que tout se passe le mieux possible... ça fait 10 ans que je fais ça et je commence à avoir fais le tour en plus g 2h30 de transport AR/j et avec 3 loulous ça coince... du coup je voudrais essayé de trouver autre chose mais quoi Huh? g pensé à ATSEM g 2 ans pour préparer et passer le coucours après il faudrait que je trouve une place dispo dans ma ville...g même penser à faire la caisse...en faite je suis pas du tout carriériste et si je m'entends bien avec mes collègues et que je peux m'occuper de mes enfants (idéalement les déposer à l'école et les récupérer le soir) tout m'ira, je suis une bonne pâte et je m'adapte très facilement....
En tout cas je trouve que 4h00 de recherche intensive sur une journée surtout la première c déjà super...

Bon Enzo qui a super bien dormi ce matin n'a pas l'air d'accord pour faire la sieste Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: