27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 08:41:00
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 377582 fois)
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3495 le: 17 Juin 2010 à 18:33:58 »

Génial Gigi en + ça prend pas de place du tout et c à partir de 6 mois!!
Je l'ai trouvé sur ebay.de!! Je vais regarder pour commander ce we  Bisou
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3496 le: 17 Juin 2010 à 19:54:51 »

http://www.coinbebe.com/Boutiques/produits.asp?btc=15&cat=28
J'ai trouvé ce lien là!
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3497 le: 17 Juin 2010 à 20:09:39 »

Bonjour,

En ce qui concerne les rehausseurs de table, nous en avons acheté et effectivement c’est a partir de 18 mois mais mon bonhomme tient très bien assis et ca lui convient bien.
Sinon, Audrey en mode boulet. Je fais une tarte à la tomate et à la moutarde, c’est super bon mais voila, je mal lu la recette et je mets de la moutarde forte au lieu de la moutarde douce. J’ai l’estomac en feu et mon petit homme a des bouffées de chaleur…

J’ai enfin vendu ma poussette en la bradant un peu (400 euros) et des habits pour 30 euros

J’espere que les mamans qui habitent le Var ne sont pas trop touchées par les inondations.

Aleez bonne soirée et bon match, si comme moi vous êtes « obligée » de le regarder.
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3498 le: 17 Juin 2010 à 21:19:50 »

OK Mamoune merci de nous faire part de ton expérience... c t juste pour montrer un exemple après on le trouve ailleurs

Audrey cool pour ta pou7, pour les vêtements moi g laissé tombé car ça prends trop de temps pour rien, maintenant j'attends la braderie de l'asso en automne en espérant que ça parte enfin
Pour la tarte, moi je mets toujours de la moutarde forte mais juste un peu..... j'imagine ton homme tout rouge avec la fumée qui lui sort par les oreilles 

Moi j'avais fais du poisson au lait de coco hier soir et mon homme n'étais pas pressé de goûter mon plat (ça ne lui disait rien) moi je me suis régalé et ce soir g rajouté des crevettes car presque plus de poisson et il a été obligé d'y goûter car rien d'autre à manger verdict il a beaucoup aimé... et la crème chocolat au lait/ noix de coco aussi Cool

Bon je file regarder la TV avec mon homme sinon il va laisser le foot

Bonne soirée

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3499 le: 17 Juin 2010 à 21:51:21 »

Gigi super tes empreintes !
moi je me lance demain ! on verra bien ce que ça donne mais je pense que je vais galérer ! même si ils sont plus grands, pas assez pour tout comprendre !  Roulement des yeux

Lucie, merci pour les recettes ! je note 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3500 le: 18 Juin 2010 à 08:27:52 »

Good morning! Le fil est un peu déserté en ce moment, il va falloir que je vienne remotiver les troupes mais ça va pas être pour tout de suite  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
J'ai passé une semaine difficile, heureusement que la journée du mariage s'est bien passée parce que depuis c'est que des problème avec la famille, j'en suis malade, même mon frère s'y est mis en se fritant avec mon cousin et en a profité pour dire du mal de ma mère derrière son dos et ça m'a fait trop mal. Bref je ne vais pas vous souler avec ça mais je me fais une grosse déprime depuis hier et je ne fais que pleurer...
Je sais pas, je me dis peut-être que si un jour mes filles parlent comme ça de moi, ou qu'elles soient aussi ingrates, ça me démolirait... Je dois être bête, mais je fais partie des gens qui pensent que lorsqu'on a des parents qui ont tout fait pour nous on n'a pas le droit de les critiquer, mais je dois venir d'une autre planète... Et ma pauvre maman qui récupère les lunettes de mon frère hier, et qui l'appelle toute contente avec son portable alors qu'elle n'a pas d'argent pour payer les recharges, et pour lui dire qu'elle les avait récupérées, j'ai failli éclater en sanglots devant elle... Elle est ma confidente et je ne peux pas lui dire pourquoi je suis aussi triste.

Voilà, sinon les petites vont bien, cet aprem je dois aller au Salon de l'Emploi et j'ai envie d'y aller comme d'aller me pendre, heureusement je vais peut-être y aller avec une copine, ça me changera les idées. Il faut que je trouve un cadre pour faire les empreintes pour la FDP, ma mère est là donc elle m'aidera, je sens que ça va être le carnage.
Dimanche c'est le pique-nique de l'assoc', j'espère y faire quelques connaissances et rencontrer certaines que je ne connais que par le forum.
Bon je vous souhaite une bonne journée à toutes et à tous, ici le soleil revient, pourvu que ça dure!

PS: faut que je vous poste la bouche pleine de dents de Louise, c'est à mourir de rire, elle a les dents du bonheur 
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3501 le: 18 Juin 2010 à 09:03:48 »

merci les filles pour le moisiversaire de mes pioupious !
bon alors la journée d'hier : heureusement ils n'ont rien ni l'un ni l'autre. Marin ne louche pas (je m'en doutais mais toubib voulait vérifier) et éloi a une rate de taille normale et au bon endroit ! alors je sais bien que les toubibs doivent flipper que les gens se retournent contre eux si problème mais bonjours les économies de la sécu à faire des examens à tour de bras pour rien. c'est juste que celui que j'ai vu mercredi pour éloi avait pas l'habitude des enfants. mais les pauvres bébés surtout éloi il s'est tapé toute la journée à droite et à gauche et dans la voiture alors qu'il aurait été mieux à se reposer. parce que en plus pour l'écho y avait 45 mn de retard dans une salle d'attente bondée et où on dégoulinait tellement c'était irrespirable ! bref ma réunino sinon s'est bien passée aussi, les collègues sont super sympa et l'école dans un petit village splendide que je ne connaissais même pas alors que c'est à 10 bornes de chez moi mais il est paumé, on tombe pas dessus par hasard !
sinon lucie merci pour les recettes.
cricri tant mieux pour tes puces !
c'était gentil de penser à moi hier les filles ça fait chaud au coeur !
mafalda pas drole ces histoires de famille et j'ai hâte de voir les quenottes de ta puce ! j'arrive pas à imaginer ce que ça donne ! moi éloi en a toujours que 2 depuis 2 mois et marin rien !
et j'avais oublié mardi, les sièges en tissu nomade j'en ai acheté 2 y a un mois environ. c'est vrai que c'est marqué à partir de 18 mois mais au magasin ils m'ont dit qu'il suffisait que les bébés tiennent bien assis. moi je peux pas encore les utiliser parce qu'ils tiennent pas assis et ils sont bien tenus devant mais basculent sur le côté, pas encore assez de tonus. sinon c'est génial ça prend pas de place du tout j'espère que d'ici 1 mois ça ira j'avais pris ça pour les vacances et on part le 15 juillet !
bises ça pionce je vais en profiter pour me doucher.
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3502 le: 18 Juin 2010 à 09:09:37 »

Ah oui au fait sur une note plus sympa, j'ai perdu 5 kg en pas tout à fait 3 mois donc je suis contente... Je ne rentre pas dans toutes mes fringues mais dans la plupart... Dire qu'il va falloir continuer car maintenant c'est mon chéri qui veut maigrir!
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3503 le: 18 Juin 2010 à 09:53:50 »

Voilà Miss Ratounette (Louise):

Et Miss Lily of the Valley:

Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3504 le: 18 Juin 2010 à 10:16:15 »

minou: contente que ca s'arrange avec tes petits

mafalda: incroyables les quenottes, ca pousse vite.
pour les propos de ton frère envers ta mère, essai de prendre un peu de recul et continue de chouchouter ta petite maman. une maman est si précieuse..... Nos familles se ressemblent...

a +
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3505 le: 18 Juin 2010 à 10:23:43 »

njour ici rien de neuff
nous avons fais une carte avec des perles et un poeme et un diplome du meilleur papa ma puce est contente comme tous de la cacher en attendant dimanche
demain ma mere vient ,du coup je lemboche pour mes cartons 
cette apremidi les courses
et je sais quand ce moment je ne suis pas de bonne compagnie ,je me plaint souvent mais jai envie de rien

mes 2 fregons se portent bien et joddy fais le 4 pattes comme sa soeur avec danse du ventre sil vous plait
hier elles se piquaient ou pretaient( j'arrive pas a faire la difference avec elles) les jouets chacunes  son tours

lundi cest les 5 ans de ma 2 filles ,ma grande fais son voyage scolaire et mardi deja les 7 mois, jen prend un coups a chaque etappe des mes 4 filles, jai bien fais dy mettre jeune comme meme Tire la langue

bon voila bon vendredi et bon dimanche a vous toutes
Journalisée

maman de 4filles
nel85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3506 le: 18 Juin 2010 à 11:06:12 »

coucou les filles,

Bon quoi de neuf depuis hier matin ? Nous sommes donc allés acheter nos réhausseurs.
Gigi, Lucie, j'avais vu le modèle sac'n seat (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle) mais
je les ai pas pris car j'avais vu sur un forum que c'était pas top ! Difficile de se faire
une idée avant de les essayer soi-même. On a donc opté pour des réhausseurs nomades
"classiques" de chez Bab*moov. C'est vrai que c'est à partir de 18 mois mais j'avais déjà fait
l'essai chez ma soeur qui en a un et mes loulous se tiennent pas mal dedans. Ca remplace pas
une chaise au niveau confort mais au moins ça prend moins de place.
J'ai acheté leur fringue de baptême chez H&M. Je voulais pas de tenues "spéciales" baptême mais je
voulais quelque chose de sympa. Je leur ai pris des petites chemisettes pleines de couleur avec un jean sympa. Mais gourde comme je suis, tout est trop grand...Il faut que j'y retourne  Roulement des yeux

Lucie, merci pour les recettes je vais les essayer  Clin d'oeil

Mafalda, sincèrement désolée pour toutes ces histoires dans ta famille. Comme on dit, on ne la choisit pas...Mais on rêve tous d'une famille idéale avec une entente parfaite. Dans la réalité on en est souvent bien loin et il faut composer avec tout ça  Courage et bichonne ta maman   Bisou
Super les photos des dents 

Harrypetter, continue à te plaindre si ça te fait du bien. On est aussi là pour ça !! Moi aussi je suis passée par des moments difficiles avec mon zhom. Maintenant ça va mieux....Mais il nous a fallu du temps pour nous adapter à ce grand chamboulement avec l'arrivée de nos loulous..Laisse le temps faire, et les plus important c'est que tes enfants s'épanouissent  Bisou

Gigi
, merci pour tes explications pour les empreintes. J'ai bien compris ta technique. J'essaierai un de ces jours...

Je file préparer le repas de ce midi.
Journalisée

Heureuse mamounette de Victor et Thomas nés le 15 octobre 2009
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3507 le: 18 Juin 2010 à 11:37:13 »

nel je vais aller voir sur le net ce que c'est que ces réhausseurs si d'ici cet été mes loulous ne tiennent pas dans les sac n seat.
trop marrante la photo mafalda, on dirait qu'elle a trop de dents ta petite louise !!!!
harrypetter tu ne te plains pas trop, mais n'hésite pas à déverser tout ce que tu as besoin ! je crois qu'on est beaucoup en ce moment à passer par des phases d'épuisement qui nous font voir beaucoup de choses en sombre !
allez bises je vais en profiter pour faire à manger pendant que les loulous redorment pour la 2ème sieste
Journalisée

MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3508 le: 18 Juin 2010 à 11:45:49 »

Que de quenottes pour la petite Louise!!!
Visite hier du Doc pour les 8 mois : Maxence 9kgs et Valentin 9,5 kgs pour tous les 2 72 cms! Ils se portent bien! Par contre le doc me dit normalement à cet âge ils ont peur du médecin et 5 minutes après Valentin a hurlé tout le temps qu'il s'auscultait!! Je n'avais jamais entendu ma petite paupiette pleurer comme ça et dans mes bras plus rien!!

Encore 1h de taf et ça sera bien pour aujourd'hui!! J'en ai marre......

Mafalda : pour avoir connu un conflit de BF cette semaine! c'est sur que ce n'est pas drôle mais avec chéri on a choisi une philosophie : on pense à nous et tous les autres on les emmer........!!! Égoïste peut être mais j'en ai marre d'avoir à faire à des abrutis, qui profitent de nous!! RAS LE BOL!!!!
Je ne vous avais pas raconté ça au fait le 6 juin resto pour l'anniv de ma maman avec tout le monde!! Les loulous font le tour de la table de bras à bras....... mon père veut donner Maxence à ma grande soeur et là elle sort : ah non s'il te plait, pfff j'ai pas envie de le prendre  Pleurs
Ben oui ça fait plaisir hein?Huh? ça fait 2 fois qu'elle me fait le coup
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3509 le: 18 Juin 2010 à 11:52:26 »

ben sympa la frangine !!! ça fait plaisir ! t'as combien de soeur lucie ?
bises cette fois ci je file pour de vrai !
Journalisée

Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: