coucou les filles,
Bon quoi de neuf depuis hier matin ? Nous sommes donc allés acheter nos réhausseurs.
Gigi, Lucie, j'avais vu le modèle sac'n seat (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle) mais
je les ai pas pris car j'avais vu sur un forum que c'était pas top ! Difficile de se faire
une idée avant de les essayer soi-même. On a donc opté pour des réhausseurs nomades
"classiques" de chez Bab*moov. C'est vrai que c'est à partir de 18 mois mais j'avais déjà fait
l'essai chez ma soeur qui en a un et mes loulous se tiennent pas mal dedans. Ca remplace pas
une chaise au niveau confort mais au moins ça prend moins de place.
J'ai acheté leur fringue de baptême chez H&M. Je voulais pas de tenues "spéciales" baptême mais je
voulais quelque chose de sympa. Je leur ai pris des petites chemisettes pleines de couleur avec un jean sympa. Mais gourde comme je suis, tout est trop grand...Il faut que j'y retourne
Lucie, merci pour les recettes je vais les essayer
Mafalda, sincèrement désolée pour toutes ces histoires dans ta famille. Comme on dit, on ne la choisit pas...Mais on rêve tous d'une famille idéale avec une entente parfaite. Dans la réalité on en est souvent bien loin et il faut composer avec tout ça

Courage et bichonne ta maman

Super les photos des dents
Harrypetter, continue à te plaindre si ça te fait du bien. On est aussi là pour ça !! Moi aussi je suis passée par des moments difficiles avec mon zhom. Maintenant ça va mieux....Mais il nous a fallu du temps pour nous adapter à ce grand chamboulement avec l'arrivée de nos loulous..Laisse le temps faire, et les plus important c'est que tes enfants s'épanouissent

Gigi, merci pour tes explications pour les empreintes. J'ai bien compris ta technique. J'essaierai un de ces jours...
Je file préparer le repas de ce midi.