Coucou express, j'ai pas trop le temps en ce moment, les journées sont trop courtes pour faire tout ce que j'ai à faire!! J'essaie de vous lire quand même de gros bisous à vous toutes

Minous bon moisversaire à Eloi et Marin !!! Moi c'est dimanche pour la fête des pères

Ce soir visite des 8 mois on va voir ce que donne leurs courbes de poids en tout cas ils grandissent bien parce que les fringues en 1 an je vais pouvoir les ranger bientôt! Déjà passée aux 18 mois pour bodies, pyjamas et t.shirts!
Sinon pour les recettes (Minous je cherche un peu partout sur internet, je fais des essais, j'essaie d'innover pour mon petit bout qui n'a plus le droit au lait de vache). Mardi j'ai essayé le lait de riz, assez liquide mais beaucoup plus neutre que le lait d'amande! Enfin je vous laisse les recettes et vous faites avec le lait que vous voulez
1) 200 ml de lait / 1 biscuit / 2 c à s de compote poire pomme miel / 1 c à s de maizena
Faire chauffer le lait, hors du feu rajouter le biscuit mixé et la compote, mélanger le tout avec la maizena et faire chauffer jusqu'à épaississement (Maxence adore!)
2)Crème renversée au miel
2 c à s de blédine vanille ou fruits / 20 cl de lait / 1 oeuf / 1 c à c de miel / 1/2 sachet sucre vanillé
Préchauffer le four à 180 °C
Mélanger oeuf+sucre+miel
Faire tiédir le lait avec la blédine et ajouter au mélange
Répartir dans deux ramequins , les mettre dans un plat à 1/2 rempli d'eau bouillante et enfourner 35 mns
3) Crème à la vanille
1/4 lait / 1 c à c de sucre / un peu de vanille en poudre / 1 oeuf
Faire bouillir le lait avec la vanille et le sucre
Fouetter un oeuf et verser dans le lait en mélangeant
Faire cuire 30 mn au four au bain marie à 180 °C (il a dévoré ce matin)
Voilà sinon pour Valentin j'ai acheté des crèmes la laitière (pas le temps de faire pour tous les 2 avec 2 laits différents pour le moment) pour essayer car les crèmes que je lui donne au gouter au lait infantile, il a tendance à les régurgiter!!!
Voilà j'y retourne
Gros bisous à toutes et aux petits bouts de choux
3)