27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 12:57:08
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 377747 fois)
nel85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3480 le: 17 Juin 2010 à 08:22:25 »

Salut les filles,

Mes loulous dorment encore, j'en profite pour passer....

Minous, bon courage pour cette folle journée et en tout cas plein de  Bisou Bisou à tes loulous et surtout (si je ne me trompe pas ) :
BON MOISANNIVERSAIRE A ELOI ET MARIN

Gigi, elles sont super belles tes empreintes. Je suis jalouse, j'ai pas pu réussir à faire ça même avec un coup de main de ma maman ! Je me suis contentée de faire les contours de leur main. Il faudra que tu me donnes ta technique car moi ils ont tendance à ne pas vouloir applatir leur main...

Lucie, je vais chez Au*ert cet AM je vais voir pour des sièges réhausseurs. Pour les recettes de dessert je suis preneuse également. Tu peux me les envoyer ? J'ai essayé l'autre jour ta recette avec les biscuits mais c'était beaucoup trop liquide. Je pense que j'avais trop diminué la maïzena du coup. Je referais un essai.

Sabi, on attend les photos avec impatience...

Bon pour nous aujourd'hui, c'est osthéo pour les 2 loulous cet AM puis shopping fringues pour le baptême qui aura lieu le 26 Juin.

Peut-être à ce soir, sinon bonne journée....
Journalisée

Heureuse mamounette de Victor et Thomas nés le 15 octobre 2009
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3481 le: 17 Juin 2010 à 09:21:24 »

Joyeux Mois Anniversaire à Eloi et Marin  Bisou
Nel pour les empreintes g tout préparé à portée de main (peinture au doigt, pinceau plat, eau, sopalin, lingette), g pris Enzo sur le genou gauche, sa main gauche dans ma main gauche, sa main droite dans mon dos et avec ma main droite g pris le pinceau plat, trempé dans la peinture, peint sa main gauche (qu'il a laissé pratiquement tout le temps fermé, puis g posé sa main sur la feuille paume en premier tout en accompagnant de ma main la mise à plat (je sais pas si je suis très clair là  Roulement des yeux) en gros sa main suivait le mouvement de ma main, g appuyé un peu partout tenu la feuille avec ma main droite, retiré nos mains gauches et attrapé la lingette et hop, ensuite la grande là c facile ( Clin d'oeil) et idem pour Liséa.....et voilà, bon je ne te cache pas, je ne pensais pas que sa serait aussi facile....  Clin d'oeil

J'espère que le rendu sera bien sur les taies d'oreiller, suivant les sites on peut trouver à personnaliser des sacs, des coussins, des tabliers, des portefeuilles, des tapis de souris, des mug etc...... je pense que ça peut être pas mal aussi comme cadeau pour les grands-mères...sur certain site g même vu carrément les housses de couette mais le prix 

Bon ma grande dort toujours...j'espère que les médoc vont vite faire effet, cette nuit elle c réveillée en pleur à 02h30 car elle avait mis son pouce à la bouche et comme elle se ronge les ongles elle avait du vernis amer dessus  du coup g du lui laver les dents...

Bon je file Liséa râle
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3482 le: 17 Juin 2010 à 09:55:30 »

Coucou du matin...eh oui 
Je suis passée hier soir vous lire mais il était trop tard pour vous répondre...1h...
Mon zhom et moi avons fait nos déclarations d'impôts..chacun la sienne puis une en commun, c'est d'un compliqué !!! Nous nous sommes pacsés l'an dernier...
Bon j'ai tout lu mais je n'ai quasi rien retenue...trooooooooop fatiguée mais aussi le SNU...
Gigi nous arrivons gare de l'est dimanche après midi pour repartir mardi après midi...et donc nous ne restons qu'à Paris Sourire Gros bisous à ta grande fille qui bataille contre les vilains crobes  Bisou Bisou Bisou
Visite chez le doc hier, pour lui elles vont bien et nous aussi nous retrouvons enfin nos poulettes toutes rigolotes et farceuses  Souriant
Agathe: 71 cm et 8,350 kg (+ 750 g en 5 semaines)
Valentine: 71 cm (des jumelles  ) et 8,850 kg
Donc malgré les otites, les diarrhées et les repas non pris leurs courbes augmentent !  Souriant
Moi aussi j'aimerais de toutes petites news de Chrysalide qui peinait avec les repas à la cuillère, Doudoune qui devait se marier et toutes les autres !!!
Joyeux moisiversaire à Eloi et Marin !!!
...je vous parle pas du cadeau fête des pères... Roulement des yeux
Agathe paopte dans son lit, je vais la chercher avant qu'elle ne réveille Valentine !
 Bisou et pensées pour vous toutes
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3483 le: 17 Juin 2010 à 09:57:07 »

Oups...Valentine + 600 g en  semaines !
 Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3484 le: 17 Juin 2010 à 09:57:54 »

Pfffffff décidément...+ 600 gr en semaines
 Bisou
Journalisée

Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3485 le: 17 Juin 2010 à 09:59:18 »

Bon je tente encore une fois...ça y est je dois être devenue blonde dans la nuit... Roulement des yeux
+ 600 gr en 5 (cinq) semaines aussi...

Journalisée

antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3486 le: 17 Juin 2010 à 10:20:24 »

coucou
bizous a marin et eloi Bisou Bisou
ma puce na pas de maitresse et na pas fais son cado pour papa alors cette aprem on sy met , on verra bien, sinon jai trop rien de prevu non plus et en ce moment avec lui cest periode fade Pleurs je pense que cest normale sa passera on est tous les 2 sur les nerfs lui le boulot moi la maison pis sa explose

il pleut bien et pour emmener la grande se matin tripper jusquau  os

minou ben dis donc ten fais de la route avec toutes tes rdv vivement le weekend et jespere que tous iras bien tiens nous au courrant

demain on fais letat des lieux et samedi ma mere arrive Tire la langue

cricri cest bien meme si cest en 5 semaines du moment que le poids prend Clin d'oeil
Journalisée

maman de 4filles
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3487 le: 17 Juin 2010 à 13:08:02 »

Cri Cri super que des bonnes nouvelles tout ça.... profitez bien devos 2 journées sur Paris  Clin d'oeil

Harry, ici le cadeau de fêtes des pères c que les enfants qui offre et pas moi..... qu'avez vous fiat de beau ?? Avec ton homme, vous devriez éssayer de vous retrouver que tout les 2.

Bon je file ma grande m'appelle
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3488 le: 17 Juin 2010 à 13:14:39 »

je vs met les photos deman promis la c la course jai juste repasser hier soir mais qd meme j'avais pris du retard reste a tt range jai encore du taf mais bon....
2eme seance de kiné pr elyes c la torture et moi je pleure la noeunoeu lolll mais sa fait mal au coeur meme si sa lui fait du bien en deux seance il ne soufle plus c dingue
enfin bon aller ji retourne car c mon grd qui debarasse alors ma mere est assise crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3489 le: 17 Juin 2010 à 13:24:21 »

Sabi c normal de pleurer les séances dekiné c dur et avec la fatigue et tout ce que tu traverse tu es peut être plus fragile..... pleins de  Bisou il est super ton grand
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3490 le: 17 Juin 2010 à 13:42:31 »

G oublié de vousdire que g une petite indienne à la maison  Depuis hier Liséa s'amuse à babiller et à mettre ses mains devant la bouche et à les retirer 

Sinon g enfin fait mes déclarations par contre je ne sais pas si g vraiment fait ce qui était le plus avantageux pour nous car les estimations qui m'ont été donné sont complètement différentes des résultats donnés par le simulateur  Huh? Bon le principal c que l'on paie rien ni l'un ni l'autre

Sinon ma grande va déjà beaucoup mieux
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3491 le: 17 Juin 2010 à 15:40:49 »

Coucou express, j'ai pas trop le temps en ce moment, les journées sont trop courtes pour faire tout ce que j'ai à faire!! J'essaie de vous lire quand même de gros bisous à vous toutes  Bisou Bisou

Minous bon moisversaire à Eloi et Marin !!! Moi c'est dimanche pour la fête des pères  Clin d'oeil
Ce soir visite des 8 mois on va voir ce que donne leurs courbes de poids en tout cas ils grandissent bien parce que les fringues en 1 an je vais pouvoir les ranger bientôt! Déjà passée aux 18 mois pour bodies, pyjamas et t.shirts!

Sinon pour les recettes (Minous je cherche un peu partout sur internet, je fais des essais, j'essaie d'innover pour mon petit bout qui n'a plus le droit au lait de vache). Mardi j'ai essayé le lait de riz, assez liquide mais beaucoup plus neutre que le lait d'amande! Enfin je vous laisse les recettes et vous faites avec le lait que vous voulez

1) 200 ml de lait / 1 biscuit / 2 c à s de compote poire pomme miel / 1 c à s de maizena
Faire chauffer le lait, hors du feu rajouter le biscuit mixé et la compote, mélanger le tout avec la maizena et faire chauffer jusqu'à épaississement (Maxence adore!)

2)Crème renversée au miel
 2 c à s de blédine vanille ou fruits / 20 cl de lait / 1 oeuf / 1 c à c de miel / 1/2 sachet sucre vanillé
Préchauffer le four à 180 °C
Mélanger oeuf+sucre+miel
Faire tiédir le lait avec la blédine et ajouter au mélange
Répartir dans deux ramequins , les mettre dans un plat à 1/2 rempli d'eau bouillante et enfourner 35 mns

3) Crème à la vanille
1/4 lait / 1 c à c de sucre / un peu de vanille en poudre / 1 oeuf
Faire bouillir le lait avec la vanille et le sucre
Fouetter un oeuf et verser dans le lait en mélangeant
Faire cuire 30 mn au four au bain marie à 180 °C (il a dévoré ce matin)

Voilà sinon pour Valentin j'ai acheté des crèmes la laitière (pas le temps de faire pour tous les 2 avec 2 laits différents pour le moment) pour essayer car les crèmes que je lui donne au gouter au lait infantile, il a tendance à les régurgiter!!!

Voilà j'y retourne
Gros bisous à toutes et aux petits bouts de choux
3)
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3492 le: 17 Juin 2010 à 15:42:26 »

Nel tu me diras ce que tu as trouvé parce que ce que j'avais vu les réhausseurs nomades, je suis allé pour les acheter et sur la boîte c'était indiqué à partir de 18 mois donc....
Merci
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3493 le: 17 Juin 2010 à 16:52:16 »

Lucie, je viens d'essayer ma 1ère crème dessert  mais pas pour les p'tits loups pour les grands  g fais chocolat au lait/ noix de coco, au niveau de la texture c ok par contre je pense que g mis beaucoup trop de sucre..........mais bon pour un premier essai je suis contente de moi 
Pour tes bibous, tu devrais faire pour les 2 pareils si c bon pour Maxence ça ne peux pas faire de mal à Valentin et puis à côté il a toujours c bib de lait
Pour les réhausseurs le prb c que tout ce qui existe c pour des bibous qui se tiennent assis.... sinon il y a les sièges de table (qui se fixent directement sur la table) mais je ne sais plus à partir de quel âge c....sinon g trouvé ça :

http://www.bambinoworld.fr/fr/sack-n-seat-bleu.html
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #3494 le: 17 Juin 2010 à 17:43:46 »

GIBRALTAR désolée de m'imiscer dans votre conversation... Juste pour vous dire que concernant bambinoworl*, je viens de leur acheter une poussette double que j'ai gagné à 70 € contre 140 normalement ! Je l'ai commandée le 11 mai. Il était écrit frais de livraison en 3j et je l'ai recue le...... 8 juin  (je suppose qu'ils ont voulu me faire craquer pour que je demande le remboursement car j'ai gagné la poussette 2 fois moins cher !!!)... j'avais également commandé un sac à langer qui était "disponible" sur le site !!! bah je l'attends tjs !!!! Ils viennent de m'envoyer un mail en me proposant de m'envoyer le nouveau car celui que je veux n'existe plus gratuitement (car j'ai insisté pour avoir un geste commercial !!!!!!!) a condition que j'enlève mon évaluation négative sur eba*  Jamais vu ça !

Je précise que pour la poussette, je l'ai eu après 6 mails envoyés et 3 appels en allemagne  Bref, je vais prendre le sac qu'ils me proposent car pas le choix mais je voulais juste vs dire de faire attention ! Je sais qu'ils ont pas mal de litige niveau qualité mais c'est surtout avec les poussette et les parcs car je pense pas que ton siège ppuisse être de mauvaise qualité !!!!
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: