Petit coucou du boulot!!
Gigi désolé pour Enzo je comprends que tu te sentes mal!!

Oui oui mon homme a trouvé aussi et on sera assorti (c'est mieux en même temps pour les photos

) il a trouvé un pantalon beige foncé avec une chemisette bleu ciel/lignes marron il est beau comme tout

On n'a plus qu'à aller nous chercher des chaussures demain et il me faut des chaussures aussi pour les paupiettes!
J'ai pris rendez-vous pour me faire maquiller aussi je ne l'ai jamais fait mais là j'avais envie!!
Il me reste encore les marque place à commander, acheter les cadeaux parrains, marraines, faire le plan de table, trouver de la musique.... bon il va falloir que je m'active quand même
Pour la fête des pères j'ai commandé du parfum et je dois faire mon plateau avec les empreintes
Mafalda c'est sur que c'est pas cool pour demain soir!! Je comprends que tu voulais passer ta dernière soirée en temps que couple non marié avec ton homme! Personnellement moi je lui demanderai de rester avec moi!!! C'est bien que ta BM vienne habiter près de chez vous, ça va t'aider un peu!!
Nous demain soir on va voir le match avec les copains soirée bière et pizzas

Minous, moi aussi mes petites paupiettes se réveillent pas mal en ce moment, il faut que je remette tutute et doudou dans leurs bras, et des fois je dois même faire un ti câlin et ils se rendorment! C'est une petite période à passer! Je vais t'embêter Minou mais tu ne m'as pas répondu pour les yaourts au lait de soja? et tu prends quelles sortes? Je fais ma chiante mais je ne veux pas me planter encore