26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 23:14:01
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 377290 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3330 le: 10 Juin 2010 à 10:36:35 »

C'est clair que les transats, nous ça fait un moment que c'est fini, la puer de la PMI m'avait conseillé d'en limiter l'usage, plutôt le parc ou le tapis de sol. Moi aussi Lily se penche en avant, elle ne supporte plus. Les seuls moments où je les mets c'est pour manger un biscuit... Mais bon, on n'en n'est pas à notre premier accident ni au dernier...
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3331 le: 10 Juin 2010 à 10:45:06 »

les filles désolée je viens en coup de vent ces temps ci car comme je vous l'avais dit y a beau papa !
j'ai tout lu mais peut être oublié des trics. gigi je pense que j'en serais aussi malade mais c'est vrai que c'est dur d'être toujours à 100% et toi en plus tu as ta grande, c'est pas de ta faute. moi aussi j'utilise encore les transats de temps en temps car ils aiment bien être assis aussi, alterner la position allongée et assise. et sur les chaises hautes ils sont pas aussi bien et y a pas l'arche ! comment vous faites les filles ?
cricri c'est vrai que y en a ras le bol des crobes !!!! j'espère que tu tiens le bon bout.
ça causait aussi cadeau de fête des pères, j'ai fait imprimer une photo sur un t shirt avec photobox comme vous me l'aviez indiqué les filles et je les reçu hier il est trop beau !! maintenant faut que j'attende 10 jours pour lui donner ça va être dur !
ah oui et trop bien les menus ! euh on est pas invitées Huh?Huh?
je suis sure d'avoir oublié plein de trucs ! m'en voulez pas hein ?
ah si Marin disait papapapapap depuis une dizaine de jours et depuis le début de la semaine il dit mamamamama ! inutile de vous dire comme je suis aux anges !
et sinon ndm après jdm ! hier ils ont quasi rien dormi de la journée ! l'enfer ! et cette nuit marin réveillé à 22h45, 1h, 2h, 2h45, 4h et Eloi couché à 21h30 (au lieu de 19h45 alors qu'en plus hier il a dormi à peine 2 h et d'habitude il dort 5h environ !) et il faisait le bordel à 5h10 ! je vous dis pas ma tronche !
bon je file ils se réveillent !
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
nel85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3332 le: 10 Juin 2010 à 11:23:43 »

Gigi, tu feras de gros bisous à ton loulou. Ne culpabilise surtout pas...Ca nous arrivera à toutes des trucs comme ça. Je sais plus si j'en avais parlé mais il y 3 semaines Thomas s'est cassé la figure dans une marche avec le trotteur. Moi aussi j'ai culpabilisé mais comme il n'a rien eu de grave j'ai fini par me dire que c'était un petit avertissement pour me rappeler d'être vigilente...
Pour le transat, moi aussi il y a un moment que je ne l'utilise plus. J'alterne entre le tapis et les chaises hautes pour les repas....sans oublier leur lit pour faire dodo 

Minous, ils ont des dents tes loulous ? C'est peut-être ça qui les embête...Ici le temps est à l'orage et les miens sont aussi passablement excités. Ca peut peut-être jouer ?

Allez Cri-cri, courage  Bisou Bisou. Ils vont bien finir par s'en aller tous ces crobes...C'est vrai que je sais pas comment c'est chez toi au niveau de la météo mais ici l'été tarde à venir. On oscille entre 2/3 jours à 30°C puis dégringolade à 20 °C. Pour nous c'est déjà pas top, alors pour nos petits bouts 

Hier soir je suis allée voir mon doc. Je n'ai que 11 de tension. C'est pas mois ça !! Donc ce matin PS à jeun. L'infirmier n'est venu qu'à 10H. J'avais FAIM !! J'aurais le résultat demain. ...

Je file, ils se réveillent.
Bises

Journalisée

Heureuse mamounette de Victor et Thomas nés le 15 octobre 2009
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3333 le: 10 Juin 2010 à 12:25:24 »

nel 11 de tention pas beaucoup j'espere que tu n'aurais au resultat
ici les petits son a la creche et son bien enrhumer sa me soule lilou a les joue rouge comme une tomate pffffff la galere je suis aller chercher des suppo de trophirés j'espere que sa va aller je sens sa mal pr dimanche pfffffffffffffffffff la galere aller je continue mon menage sa aussi y en a mare lolllll c la revolution mdrrrrrrrr
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3334 le: 10 Juin 2010 à 13:09:45 »

merci les filles de me rassurer....bon en tout cas tout va bien c le principal...

Mafalda pour le match je ne sais pas quoi te dire le mien ne regarde pas le foot...toi tu avais prévu de faire quoi ce soir là ?? Vous serez seul à la maison avec les petites ??
Normalement c plutôt à toi de sortir ton homme a déjà eu son enterrement de vie de garçon ....
Après certaines traditions disent que les futurs mariés ne doivent pas se voir la veille du mariage...
Pour les empreintes tu as plusieur solution si tu peux les scanner ou pas....taie d'oreiller, tableau, tee shirt, mug, tapis de souris, tablier .....

Nel c pas beaucoup, après c peut être le contre coup de tout ce que tu a vécu dernièrement et la pression qui retombe...

Cri Cri je suis certaine que vous allez bien manger aussi... en tout cas ce week c pas régime pour beaucoup, vous avez bien raison d'en profiter c jour de fête et c pas tous les jours

Lucie cool pour ta robe et ton homme il a trouvé ce qu'il voulait ??

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3335 le: 10 Juin 2010 à 13:33:33 »

Petit coucou du boulot!!
Gigi désolé pour Enzo je comprends que tu te sentes mal!!  Bisou
Oui oui mon homme a trouvé aussi et on sera assorti (c'est mieux en même temps pour les photos  ) il a trouvé un pantalon beige foncé avec une chemisette bleu ciel/lignes marron il est beau comme tout 
On n'a plus qu'à aller nous chercher des chaussures demain et il me faut des chaussures aussi pour les paupiettes!
J'ai pris rendez-vous pour me faire maquiller aussi je ne l'ai jamais fait mais là j'avais envie!!
Il me reste encore les marque place à commander, acheter les cadeaux parrains, marraines, faire le plan de table, trouver de la musique.... bon il va falloir que je m'active quand même

Pour la fête des pères j'ai commandé du parfum et je dois faire mon plateau avec les empreintes

Mafalda c'est sur que c'est pas cool pour demain soir!! Je comprends que tu voulais passer ta dernière soirée en temps que couple non marié avec ton homme! Personnellement moi je lui demanderai de rester avec moi!!! C'est bien que ta BM vienne habiter près de chez vous, ça va t'aider un peu!!

Nous demain soir on va voir le match avec les copains soirée bière et pizzas 

Minous, moi aussi mes petites paupiettes se réveillent pas mal en ce moment, il faut que je remette tutute et doudou dans leurs bras, et des fois je dois même faire un ti câlin et ils se rendorment! C'est une petite période à passer! Je vais t'embêter Minou mais tu ne m'as pas répondu pour les yaourts au lait de soja? et tu prends quelles sortes? Je fais ma chiante mais je ne veux pas me planter encore 

Journalisée
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3336 le: 10 Juin 2010 à 13:55:02 »

Gigi, des Bisou pour ton Enzo, l'essentiel c'est qu'il n'ait rien de grave, donc ne culpabilise pas, ça arrive, et surtout, il en verra d'autres Clin d'oeil
Mafalda, je le trouve un peu gonflé, ton ours En même temps c'est surement parce qu'il doit stresser pour le grand jour... Maintenant, toi aussi tu devrais pouvoir t'amuser ou du moins te détendre... Tu ne peux pas laisser vos filles-chéries quelques heures à BM et passer une soirée sympa avec les copines-dont-les-ours-sont-partis-voir-ce-satané-match-de-médeux... autour d'un petit verre?

Bon, je passe en vitesse -éclair, sur le site "c*uffin privé", du 15 au 20 juin, il y a la vente de lunettes de soleil "My First Sh*de", pour nos bouts de choux...Pour cet été très proche, j'ai pensé que ça pourrait vous intéresser... Avec un peu de chance, ça fera revenir le soleil Clin d'oeil

bonne journée à tous et toutes
 Bisou
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3337 le: 10 Juin 2010 à 14:03:00 »

Gigi, des  Bisou à Enzo

pour les impots j'ai envoyé un MP à une maman de juju dont le mari travaille aux impots pour qu'elle me confirme ou non ce que je t'ai dit !  Clin d'oeil j'attends sa réponse

Mafalda et oui la coupe du monde commence  !  Roulement des yeux
ton ours ne peut pas le regarder chez toi ? ou alors c'est une diversion pour ton enterrement de vie de jeune fille ! 

Anne merci pour l'info des lunettes
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3338 le: 10 Juin 2010 à 14:13:30 »

excuse moi lucie, je me doutais bien que j'avais du oublier quelque chose !
alors oui ils les mangent bien bon en même temps mes gros patapoufs ils boufferaient n'importe quoi ! ceux qu'ils sont en train de manger je les ai achetés au magasin bio mais peau des fesses et pas trop de choix. et le week end dernier en faisant mes courses j'ai vu qu'à super * ils faisaient les yaourts u au soja, u et bio au soja avec plus de choix de parfum et j'ai acheté du lait de soja et du lait de riz et sur tes conseils des prépa de flan à plusieurs parfums mais ça j'ai pas encore testé ! et je sais plus si c'est toi ou en lisant sur le net alors je te le dis, il parait que le lait de soja est le seul lait végétal avec lequel on peut faire ses propres yaourts ! à tester. et dans une dizaine d ejours je dois remmener Marin chez le toubib généraliste je vais lui demander pour le lait de chèvre, de brebis et d'amande. parce que le soja ça m'embête qu'ils en mangent de trop, y a pas beaucoup de recul sur les conséquences !
bises mes roudoudous râlent !
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3339 le: 10 Juin 2010 à 14:20:04 »

Nath merci c gentil

Anne g déjà h t les lunettes de soleil (je me suis laissé convaincre pas l'opticien pour une autre marque que celles que je voulais et je suis un peu déçue mais bon tant pis)

Mafalda Nath a peut être raison pour la diversion....

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3340 le: 10 Juin 2010 à 15:53:46 »

Je ne pense pas que mes amies me feraient faire la fête la veille de mon mariage et ce n'est pas parce que mon homme est stressé, du tout! Il veut juste ALLER VOIR LE FOOT!!!
Je vais lui faire payer  Un bol de croquettes devant Patrick Sébastien samedi soir et pas de nuit de noces!
Journalisée
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3341 le: 10 Juin 2010 à 17:13:41 »

Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3342 le: 10 Juin 2010 à 17:29:24 »

tu sais le mien si on se mariait il sera capable de venir en jean  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3343 le: 10 Juin 2010 à 17:32:20 »

J'aime la revanche Mafalda 
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3344 le: 10 Juin 2010 à 17:56:12 »

Les filles Enzo n'a pas beaucoup dormi aujourd'hui, vous pensez que je devrais appeler le pédiatre ??
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: