26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 19:08:43
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 377105 fois)
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3300 le: 09 Juin 2010 à 08:33:18 »

Bonjour tout le monde!!!
Bon aujourd'hui c'est TDM!!! génial.....
Après midi loulou ne travaille pas et on va faire les magasins pour se trouver une tenue chacun pour le baptème c'est pas gagné ça!!

Hier j'ai rappelé mon homéopathe pour Maxence car son eczema est revenu en force! Je lui ai expliqué que j'avais acheté des yaourts au lait de brebis en magasin bio (bon déjà il me dit au mag bio ou au supermarché c pareil la seul différence c'est que c'est 3 fois le prix) et là il m'a dit de faire super attention car bien souvent ils mélangent du lait de vache avec du lait de brebis et ce n'est pas forcément écrit sur l'étiquette alors je trouve ça honteux car ça peut être dangereux!!! Donc j'arrête le lair de brebis aussi je continue seulement le lait d'amande et je vais essayer les yaourts au lait de soja (ils les prennent bien tes loulous Minous???) enfin c'est chiant! Alors hier soir j'ai fait des crèmes vanille avec du lait d'amande et il a tout mangé ce matin c'est cool (j'ai fait ça à base de maizena c'est super rapide à faire en plus!)

Aujourd'hui on a 1 an de PACS avec chéri!!

Allez je vais déjeuner, je reviens après
Bisous à toutes
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3301 le: 09 Juin 2010 à 09:24:03 »

Lucie tu l'a dis aujourd'hui c TDM... etma grande voulais rester à la maison, je l'ai poussé pour aller au centre j'espère que mercredi prochaon il fera beauc car on doit allerau Mc D*
J'espère que vous allez trouver votre bonheur aujourd'hui, oh fiate tu ne nous a pas dis ce qui n'allait pas avec l'autre robe.
Pour les yaourths c bizarre quand même avec toutes les obligations qu'il y a ça devrait être mentionné...et puis comme tu le dis c dangereux
Félicitations pour les 1 an de PACS, vous pensez vous marier ??

Enzo a encore super mal dormi cette nuit et ce matin il avait le nez un peu pris....
Bon aujoud'hui c sûre je vais devoir me faire violence et m'occuper de la maison car sinon mon homme va péter un boulon.....

Si ça intéresse qql g reçu des promo 3 s*isses avec frais de port offert

@+ bonne journée

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3302 le: 09 Juin 2010 à 09:33:10 »

Merci Gigi  Bisou, oui je pense qu'on va essayer de se marier l'année prochaine!

En fait avec l'autre robe le voile faisait trop large donc ça me grossissait et en plus la couleur j'aimais bien c'était prune mais j'aurais eu du mal à trouver des chaussures poour coordonner et je ne voulais pas acheter une paire de chaussure que pour ce jour là, il faut que je puisse les remettre facilement!!

Oui moi aussi j'ai reçu des promos aux 3S et c'est sure que ça vaut le coup!!

Les petites quenotte d'Enzo qui arrivent?Huh?
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3303 le: 09 Juin 2010 à 10:03:16 »

1 mariage de plus c super  Souriant

euh les quenottes ici c un peu l'arlésienne.... Enzo a beaucoup pleurer, râler fut une période avec les joues bien rouges ça durait 1 j ou 2 maxi 3 puis plus rien et ça revenait de temps en temps donc je pensais que c t ça mais quelques mois plus tard toujours rien...... Je ne sais pas trop ce qu'il a car le reste de la journée ça va..... mis à part dimanche ou il a été insuportable après la sieste....

une petite question qui n'a rien a voir mais savez vous s'il est possible pour un couple non marié et non pacsé de répartir les enfants sur les 2 feuilles d'imposition et si on peut modifier d'une année sur l'autre.....

Bon je vais aller préparer à manger pour mes loulous.

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
nel85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3304 le: 09 Juin 2010 à 10:28:49 »

bonjour tout le monde !
Ici aussi, c'est TDM... Triste Triste Je vais être obligé de racheter des t-shirts à manches longues pour mes loulous si ça continue comme ça !
Mafalada, contente pour toi que le retour de ton papa se se soit bien passé. Je suis complètement d'accord avec toi quand tu dis que le fait d'être devenue maman nous aide à prendre du recul pour certaines choses de la vie. Profite-bien de ces moments. J'en reviens pas que ta Lily dise déjà "papa".
Lucie, toutes mes félicitations pour vos 1 an de PACS et pour ce futur mariage  Bisou
T'as raison c'est vraiment un scandale ces histoires de mélange de lait. !!

Bon cette nuit, Thomas s'est réveillé encore une fois à 2H00. Il a pleuré 3 min...Je résiste, je ne me lève pas...Il se rendort mais pas moi !!! Je ne sais pas quand est-ce que ça va lui passer. Ce soir je vais chez mon doc je lui en parlerais.
Dites-moi hier j'ai donné le goûter à 16H00 comme d'hab à mes loulous. Ils prennent un laitage et 130g de fruits et en général ils patientent jusqu'à 20H00. Sauf que hier à 19H30 ils hurlaient la faim !!! Il faut faire quoi ? Leur donner plus de laitage ou leur donner un laitage genre semoule ou riz au lait pour les caler plus ?
Aurtre question : pour la fête des pères je voulais faire un truc avec leurs empreintes de main. Dites-moi comment vous faites. Ce matin j'ai essayé ça a été la cata. Victor m'en a foutu partout et impossible de bien mettre leur main pour faire une jolie empreinte. Si vous avez des astuces je suis preneuse...
Journalisée

Heureuse mamounette de Victor et Thomas nés le 15 octobre 2009
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3305 le: 09 Juin 2010 à 11:47:28 »

Nel pour moi le gouter ils l'ont entre 15h30 et 16h : une compote et un laitage et le repas du soir à 19h/19h10 et à 20h ils sont au lit jusqu'à 7h le lendemain matin!!

Pour les empreinte : une seule solution LES LIGOTER! Je plaisante la nounou pour mon cadeau de fête des mère a du le refaire 3 fois avec Valentin et Maxence n'a pas bougé lui!! Moi aussi je veux faire ça pour la fête des pères on verra bien ce que ça donne et pas le droit à l'erreur car je vais les faire sur un plateau en bois  Roulement des yeux
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3306 le: 09 Juin 2010 à 12:31:16 »

Pour les empreintes pas encore essayé mais je sais que je vais rigoler... 

Moi au goûter c 150 ml de lait 100gr de compote et de temps en temps 1 petit gâteau que je rajoute dans la compote ou que je donne en plus en bouillie avec un peu d'eau ou jus de fruit, ils goutent entre 15h00 et 15h30 et dînent entre 19h00 et 19h30

Pour toi c grave si tes enfants mangent 30 mn plutôt pour mois plus ils mangent tôt mieux c car après g plus de temps pour ma grande, pour mon chéri ou tout simplement pour moi...

Mes p'tits loups ont mangé pâtes- poulet rôti- courgette ce midi, c t pas lisse comme d'hab ça faisait plus soup mouliné du commerce au niveau de la texture mais c bien passé.... sinon ils recommencent à me laisser au minimum 90 ml de lait dans leur bibi, g arrêté les semoules au lait car g un stock et ils n'aiment pas ça  Roulement des yeux même celle du petit ours bleu c ma grande qui les a fini.

Lucie je viens de découvrir le club des comptables sur le fofo 

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3307 le: 09 Juin 2010 à 13:29:11 »

Bonjour les filles

Joyeux anniversaire Lucie !!! Un mariage en vu c'est super ça

Cri cri, décidamment les crobes ne vous quittent plus! Je sais pas trop si c'est une impression mais on dirait qu'il y a toujours quelqu'un de malade chez vous. J'espère que ta p'tite puce va vite s'en remettre. Je lui envoie plein de bisous guérisseurs et plein de courage à toi pour ces courtes nuits que tu passe.

Sabi, je le trouve très bien aussi ton texte. ça y est la fin des prépartifs approche tu vas être soulagé une fois que ce sera fini.

Mafalda, je te comprend quand tu dit que tu te détache de certaines choses je crois qu'on le fait toutes depusi que nous sommes mamans. En tout cas le fait que tout se soit bien passé avec ton papa doit te rassuré pour le jour j. Et super pour la crèche, tu vas pouvoir soufflé un peu et elles pendant ce temps pourront s'amuser avec les autres enfants.

Gigi, c'est peut être quand même ses quenottes à Enzo qui travail. Ici, Abby nous a fait ça pendant plus d'un mois avant qu'une du haut sorte. Et pendant ce temps c'est Linsey qui nous a sorti les 2 du haut sans signe particulier. En tout j'espère que c'est bien ça et qu'il nous couve rien d'autre.
Par contre pour les impots je ne peut pas te répondre je ne sais pas du tout si c'est possible.
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3308 le: 09 Juin 2010 à 14:16:21 »

fête des mères chez nous :

Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Mariage le 11 Novembre 2010Bon cela c'est fait !!!
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Agathe & Valentine 11 XI 2009
Arwen Undomiel ( dite ouha ouha par Jeanne ) 5 ans
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3309 le: 09 Juin 2010 à 14:17:03 »

coucou tout le monde !

ici ça va mieux !  

Gaelle, elles étaient trop belles tes princesses

Sabi, très bien le texte

Cri Cri, décidemment tu ne t'en sors pas ! franchement j'imagine ton ras le bol !

Mafalda, super si la rencontre avec ton père s'est bien passé ! et pour la crèche c'est normal
nous on va les mettre au comptine en septembre 1/2 journée et hier on avait rdv pour visiter, et bien rien que de parler avec la directrice de notre future séparation ben j'étais pas bien et j'avais la boule ! pourtant les miens ont 19 mois et presque 2ans en septembre !
mais je crois que quelque soit l'âge, ça restera nos bb à vie !

gigi, oui tu peux mettre les enfants sur qui tu veux ! les 2 sur toi ou sur ton mari ou 1 sur chaque et changer chaque année

moi aussi je dois me trouver une tenue pour 2 mariages qu'on a cet été et je sais pas du tout où aller !  
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3310 le: 09 Juin 2010 à 14:25:36 »

Mimi ou c peut être ça ou autre chose on verra....

Nath merci pour les impôts mais jsute pour ne pas prendre de risque t sûre de toi (ne te vexe pas  Clin d'oeil)

Zhom beau boulot  Clin d'oeil

Bon j'ai terminé mon "petit" ménage, rangé un peu lamaison, mis une machine en route, plier le linge, il me reste 1/2 h pour aller prendre une douche et m'habiller avant l'heure du goûter

A plus tard dans la soirée
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3311 le: 09 Juin 2010 à 14:58:37 »

lucie je sais que je me repette mais le savon au lait d'anesse est efficace contre leczema  jody  est bq moins rouge il sefface peu a peu et sinon jai lu que le collier dambre aussi etais bon pour les probleme de peu comme leczema et les rougeur de bebe essaie  Bisou Bisou
Journalisée

maman de 4filles
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3312 le: 09 Juin 2010 à 15:22:44 »

Je ne sais pas si c'est une chaîne de vêtements nationale mais chez "Mado et les autres" il y a de jolies tenues originales mais c'est pas vraiment donné (100€ pour une tenue en moyenne). Pour le baptême, j'avais trouvé chez Jacqueline Riu à des prix plus raisonnables.

Au fait Mafalda, c'est quoi le menu de ton mariage ? Et Lucie pour le baptême ? Faites nous saliver un peu ...

En fait, je cherche plus un contenant en silicone pour préparer plein de portions et les mettre dans des sacs de congélation. C'est vraiment bête que la marguerite Beab* n'existe pas avec des portions beaucoup plus grandes.

Cet aprèm je fais de la peinture avec ma BM. On va peindre des aigles sur nos tenues d'indiennes car les 26 27 juin c'est la fête de mon village et chaque quartier est une tribu d'indiens et doit se déguiser en fonction. Nous c'est les Iroquois. Les puces vont être de vraies mini-Pocahontas. Le soir, il va y avoir une démo de danse country, feu d'artifices, bison au repas, demo de tir à l'arc et possibilité de passer la nuit sous des tipis. Jeux inter-quartiers le lendemain. Mon mari fait parti des organisateurs. J'espère qu'il fera beau ce week-end là car les préparatifs lui prennent enormément de temps.

Ma BM arrive.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3313 le: 09 Juin 2010 à 16:35:58 »

Pour les contenants, vu ce que tu veux faire avec c pas grave si la marguerite est petite car tu sais que chaque galet obtenu fait 60 gr ensuite tu multiplies (2 120 3 180 4 240 etc....) non ??

ça à l'air cool ton truc d'indiens  et les mini pocahontas  Cool tiens je vais aller voir le fil baptême pour voir tes photos

Bon il pleut je devais aller à la poste (pas grave) et je dois aller chercher ma grande au centre^car mon homme rentre tard  je pense que je vais tél à ma voisine pour voir si elle ne peut pas garder les p'tits loups
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3314 le: 09 Juin 2010 à 16:50:01 »

pas vu les photos je pense quetu n'as pas encore posté...
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: