bonjour tout le monde !
Ici aussi, c'est TDM...

Je vais être obligé de racheter des t-shirts à manches longues pour mes loulous si ça continue comme ça !
Mafalada, contente pour toi que le retour de ton papa se se soit bien passé. Je suis complètement d'accord avec toi quand tu dis que le fait d'être devenue maman nous aide à prendre du recul pour certaines choses de la vie. Profite-bien de ces moments. J'en reviens pas que ta Lily dise déjà "papa".
Lucie, toutes mes félicitations pour vos 1 an de PACS et pour ce futur mariage

T'as raison c'est vraiment un scandale ces histoires de mélange de lait. !!
Bon cette nuit, Thomas s'est réveillé encore une fois à 2H00. Il a pleuré 3 min...Je résiste, je ne me lève pas...Il se rendort mais pas moi !!! Je ne sais pas quand est-ce que ça va lui passer. Ce soir je vais chez mon doc je lui en parlerais.
Dites-moi hier j'ai donné le goûter à 16H00 comme d'hab à mes loulous. Ils prennent un laitage et 130g de fruits et en général ils patientent jusqu'à 20H00. Sauf que hier à 19H30 ils hurlaient la faim !!! Il faut faire quoi ? Leur donner plus de laitage ou leur donner un laitage genre semoule ou riz au lait pour les caler plus ?
Aurtre question : pour la fête des pères je voulais faire un truc avec leurs empreintes de main. Dites-moi comment vous faites. Ce matin j'ai essayé ça a été la cata. Victor m'en a foutu partout et impossible de bien mettre leur main pour faire une jolie empreinte. Si vous avez des astuces je suis preneuse...