26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 22:14:04
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 377269 fois)
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3255 le: 07 Juin 2010 à 14:08:30 »

tro belle la poussette ......
bon jai 5 mn je passe vite fait lol comme dab je vien d'etendre mon linge et aspirer et passer la toile oufffffffffffff c fait car y a grd lolllllllll
ce matin le coiffeur est venue et jai tout couper ba ouais j'en revien pas  mais qd il fait chaud c agreable lollll bon voila aller je vais aller tt preparer avant d'aller chez le doc a plus tard les filles
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3256 le: 07 Juin 2010 à 14:21:19 »

Pov' Sabi, tu n'as pas de chance en ce moment, je comprends que tu sois passée en mode furie, les gens qui n'ont jamais eu de bébé ne se rendent pas compte, des fois ça frise la débilité... (cf le sèche main de samedi).

Nel pour les sorties nous on a pris l'habitude de les prendre avec nous (lit parapluie) mais honnêtement c'est très pénible, de jour comme de nuit, car l'endormissement est trèèèès difficile, on a passé des repas et apéros avec Louise dans les bras, impossible de l'endormir cette petite vieille avec ses habitudes. Par contre une fois endormies, ça fait un peu mal au coeur de les réveiller mais ça se passe toujours bien, on donne un petit bibi en rentrant, histoire qu'elles dorment un peu plus le matin et elles s'endorment sans problème. Si j'avais le choix je prendrais une baby-sitter mais bon on ne peut pas toujours (quoi que la notre prend 5€ de l'heure donc c'est pas non plus la mort).

Minous j'ai fondu en larmes en me couchant, j'étais très très émue, pas angoissée car j'estime qu'on ne fait pas des enfants pour soi et qu'il faut qu'ils évoluent dans le monde et le découvrent, s'épanouissent, mais ça fout toujours un coup à la maman hypersensible que je suis. Je suis cependant très heureuse pour elles car comme je disais que je trouve cet endroit super humain et agréable. Par contre ce qui me chiffonne c'est que comme elles font leur rentrée maintenant, c'est elle les plus petites et j'ai peur que les plus grands soient un peu brusques avec elles... Sans vouloir leur faire du mal mais par maladresse.
En plus je suis tombée sur le blog de la petite Noélanie récemment via FB, ça m'a totalement foutue en l'air (une petite qui a été maltraitée par des enfants à l'école et qui est morte), je sais que je ne devrais pas lire ce genre de choses, mais en même temps il faut tellement être vigilant, ils disent que 8 enfants de moins de 10 ans sur 10 ont déjà joué au jeu du foulard. Bon je sais que j'anticipe totalement et que c'est idiot mais je prends conscience des dangers de la vie et notre époque est tellement différente de celle d'il y a 30 ans... Ca me fait peur.
Sinon pour le retournement Marin va finir par s'endormir sur le ventre d'ici peu, ils finissent pas se "laisser mourir"   Je ne lutte même plus!

Gigi super question du jour, ça me plait  Sourire En fait moi j'étais très portée sur les prénoms de filles, donc quand j'ai su qu'on attendait des jumeaux j'ai eu "peur" qu'on ait 2 petits garçons et que je n'ai aucun choix donc j'avais plus cherché pour des garçons... J'aimais bien Finn, Lenny et Joshua. Mais j'avais aussi les choix de filles non validés par Petit Chéri (Kate, Hannah, Victoire, Penelope).

Bon moi je suis vannée, les poulettes ne semblent pas avoir sommeil, entre le bruit des boites la nuit et les jardiniers qui passent la tondeuse et la tronçonneuse comme des malades tous les 15 jours, je vais faire un scandale, ils m'ont réveillée Lily.... Grrrr  
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3257 le: 07 Juin 2010 à 14:35:48 »

Sabi une p'tite photo de toi avec ta nouvelle tête 

Moi aussi il faut que j'aille chez le coiffeur mais je n'arrive pas à trouver le temps...

Mafalda, les puer et auxiliaires sont là pour ça donc normalement tout se passe bien mais je te comprends c vrai que tout est différent ma fille veut déjà inviter c copine à dormir à la maison ou aller dormir chez les autres, à 3 ans elle était déjà invitée au anniv des copains etcopines. Pour ce qui est des dangers pour plus tard, je pense que cela fait parti de notre rôle de parents d'être à l'affût des dernières trouvailles de nos chers tête blonde pour pouvoir les mettre en garde.... ma grande c très bien qu'il ne faut pas s'éloigner de papa et maman dans les magasins ou dehors car il peut y avoir de méchantes dames ou de méchants monsieur.. bon ça ne l'a pas empêcher une fois de se cacher dans un rayon on l'a cherché partout pendant ce qui m'a sembler une éternité.......on a eu la trouille de notre vie
Dans tes prénoms j'aime bien Lenny, Joshua et Hannah ...bon tu as un stock en réserve pour les futures frères/ soeurs des Hobbits ;-)
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
nel85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3258 le: 07 Juin 2010 à 14:38:45 »

Pour les prénoms, si j'avais eu des filles j'aimais bien Sarah et Chloé.
Lucie, Mafalda, je crois qu'en fait je suis pas encore prête à les sortir le soir  Tire la langue
Thomas ne dort pas non plus. Je l'entends faire le zouave dans son lit...
Journalisée

Heureuse mamounette de Victor et Thomas nés le 15 octobre 2009
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3259 le: 07 Juin 2010 à 14:48:17 »

mafalda ça faisait quelques jours (depuis la splendide coccinelle) que j'étais pas allée sur ton blog et comme à chaque fois j'ai explosé de rire en le lisant ! surtout la séance flageolet !
la vidéo est aussi super (c'est lily à droite et louise à gauche, non ?) et j'adore le labrador (la version peluche me va très bien je suis fan des chats mais pas trop des chiens, sauf celui ci). j'ai pas trouvé la phot de elle par contre mais tu sais comme je suis pas douée du tout mais vraiment pas du tout !
c'est quand au fait ton livre ?
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3260 le: 07 Juin 2010 à 14:58:44 »

Nel, une de mes p'tit frère va être papa (début d'année prochaine) et c les prénoms qu'il a choisi pour une nénette sa chérie aime Margane.. pour les sorties le soir je suis comme toi  ou sinon les laisser a une baby sitter en qui j'aurais une grande confiance.

Minous Elle c sur Faceb**k ;-)
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3261 le: 07 Juin 2010 à 15:00:15 »

ici ça dort plus pour longtemps je pense g pleins de choses à faire ménage, linge, vaisselle mais g envie de rien faire du coup je squatte le PC...
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3262 le: 07 Juin 2010 à 15:46:15 »

et bah dis donc ca papotte ici...
gigi: t as pas d ascenseur? ca doit etre sport de sortir tes loulous.
j ai habité en montagne pendant quelques années , eloignée de tout. c'est sur que pour la tranquilité c'est parfait et c'est reposant mais prendre sa voiture pour aller chercher son pain car pas de boulangerie a moins de 10 km c'est embetant, pas d epicerie non plus, ni de poste. etre toujours dependant de la voiture, je n adhere pas.

en ce aui concerne l a question des prenoms, on avait deja les prenoms bien avant que je sois enceinte puisque l on esperait tant avoir un enfant. pas d hesitation donc lorsque l on a connu les sexes. mais si il y avait eu deux garcons: ca aurait été Axel et Morgand, deux filles: Nola et Liz

super sympa la poussette, la couleur est top
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3263 le: 07 Juin 2010 à 16:03:52 »

non pas d'ascenseur oui c sport ...ça me fait faire de l'excercice  Clin d'oeil

pour la montagne, je comprends ton point de vue moi aussi j'aurais du mal, je me déplace beaucoup à pieds

J'aime beaucoup Morgan mais sans d par contre j'avais trop peur que les gens prononce ane...au moins avec le D pas de risque  Clin d'oeil mais bon pour les prénoms je n'avais pas grand chose à dire si vous vous souvenez... à un moemnt j'avais même espéré avoir 2 filles pour pouvoir choisir au moins 1 prénom...mais je suis très heureuse d'avoir eu mobn p'tit gars en plus c ce que je souhaitais 1 gars et 1 fille. Liz c mimi aussi.... d'ailleurs je suis étonnée de ne pas l'avoir vu  sur la liste de Mafalda...

Bon comme il fait beau jvais profiter du soleil pourfaire une p'tite balade après l'école et aller h t du lait pour les pioupious
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3264 le: 07 Juin 2010 à 16:52:40 »

Gigi j'aime bien quand tu as plein de choses à faire et que tu ne fais rien, il serait temps que tu prennes du temps pour te reposer  Clin d'oeil Heu 3 ans pour aller dormir chez les copines, non, c'est bien trop petit à mon gout... Et puis là aussi il faudra que j'ai une sacré confiance, j'ai ma meilleure amie qui a été victime d'inceste par ses oncles et son frère l'a violée, donc elle m'a toujours dit qu'elle ne laisserait jamais ses filles avec des hommes sans surveillance, elle m'a bien rendue parano. J'en fais trop hein? Mais bon, quand on entend ça de gens très proches et que ça passe inaperçu (même chose pour un ami très proche qui a été violé par un ami gendarme de son père) et bien je n'ai pas confiance du tout. Elles me le reprocheront peut-être mais c'est comme ça...
Je mets un froid sur le fil là  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux La psychoteuse totale!

Sabi, oui une 'tit photo, on ne connait toujours pas ta trombine!
Minous je n'ai pas encore scanné l'article! Ca viendra, mais si vous voulez voir une photo qu'a prise le photographe, c'est là. Par contre je n'aime pas du tout ma tête sur la photo 
http://romain.boutillier.free.fr/Site/portraits.html#20
Ca doit être le sourire crispé pour qu'on ne voit pas l'appareil dentaire, ou le morceau de frange moquette au vent... Ou la tête d'artichaut je sais pas!

Autre sondage: que faites-vous écouter à vos loulous, hormis le Petit Lapin? Genre de la musique chouette pour adultes?
Moi en ce moment je leur mets Emiliana Torrini (très doux), Nick Drake, de la guitare Yiddish (ça fait halluciner mon homme mais c'est très beau), un peu de ColdPlay, Keren Ann, Yaël Naïm, et faudrait que je retrouve mon CD de Noa... Je ne suis pas juive mais j'adore l'Hébreu.
Journalisée
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3265 le: 07 Juin 2010 à 17:46:26 »

Salut, salut!

Mes petits chats font dodo, j'en profite pour vous faire un coucou!

Mafalda, très contente que le passage en crèche de tes nenettes se soit bien passé. Ce que tu as dit sur le fait de ne pas faire des enfants pour soi, que c'est autant angoissant qu'émerveillant de les voir grandir et s'émanciper, c'est je trouve ça très beau... J'ai pris rdv avec la directrice de la crèche pour mes 2 moustiques aujourd'hui. L'adaptation se fera donc début septembre, ils entreront en crèche mi-septembre... Je suis chamboulée, j'ai fondu en larmes une fois le téléphone raccroché. Si mes chéris évoluent à grande vitesse, moi, je ne suis définitivement pas prête à les laisser, ça me déchire l'âme rien que d'imaginer ce premier jour où je les confierai en crèche...  Bisou Mais bon, faut bien bosser
Les histoires d'incestes et de viol, malheureusement, sont beaucoup plus courant que ce qu'on imagine. Tu as raison d'être vigilante! Tu pourras leur expliquer plus tard, elle comprendront très bien, et sauront se protéger ensuite. Et je psychoterai comme toi, avec mes deux petits gars!

Audrey, elle est super sympa ta poussette croco Sourire J'ai vu qu'Axel se tenait assis tout seul, Bravo petit homme  Souriant

Gigi, t'es courageuse de te taper les escaliers! Moi je me suis fait un coin à alnger dans le salon pour m'éviter les aller-retous DANS la maison, alors.... Pour les prénoms, nous avions choisis Neenah et Claudia-Jean ou Emma-Rose en prénoms de filles... Neenah, signifie "les jolis yeux, en indien...

Zhomm et Cricri, elle est trop bien votre maison!!!!! Y a combien de m² là-dedans? (ça a l'air grand...) Vivelment la suite! En tout cas, bon courage!

Oui, Sabi, fait voir un peu!!! Moi ça me tente bien le "tout coupé". J'ai déjà fait ça il y a 10 ans, tout rasé, un cm sur le caillou, mais si je fais ça aujourd'hui, je crois que j'aurai la soupe à la grimace en rentrant, avec l'ours ... Faut donc que je me débrouille pour aller chez le coiffeur itou, mais les relais maternels ne veulent pas me prendre mes roudoudous avant août (pour je ne sais trop quelle raison), donc je dois me dépatouiller avec ma famille pour les garder une ou deux heures... Bref... Le mode bobtail va être d'actualité un bout de temps, je le crains...

Sinon Solichou se retourne sur le ventre et s'endort sur le ventre, depuis quelques jours. On dit que ça vient d'un coup, et ben je confirme. Josh lui fait la toupie et se déplace en crabe sur le dos, très rigolo. Solal n'est pas loin de crapahuter à quatre pattes, il se redresse déjà, et s'aide des bras pour avancer sur le tapis mousse (super pratique, d'ailleurs!) Joshua est surtout bavard comme pas possible! Enfin, ils sont mignons, je les aime mes roudoudous chéris...

Bon Billy Jo s'est réveillé et braille, je file!
bonne fin de journée à tous et toutes!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3266 le: 07 Juin 2010 à 19:48:14 »

5° dent pour Louise, elle a une incisive du haut qui pousse, cette enfant est pleine de dents!
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3267 le: 07 Juin 2010 à 20:47:41 »

oula voire ma frimousse oauis euhhhhhh je suis grave complexe car je suis costo grave lolllll non sans rire aller dé que cheri bibi rentre je lui dit de me prd
j'avais les cheveux bien en dessous des epaule et ja jai la nuque tte nue pr vous dire oulalalala mais qu'est ce que je me sens mieux lollllll allez fo ke je retourne a mes mini albums  j'irais bien dormir mais tro de chose a faire vivement la semaine prochaine lolllllllllllllllll
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3268 le: 07 Juin 2010 à 21:08:38 »

Mafalda, ici aussi c t non et c toujours non pour dormir chez les copines mais un jour viendra..... par contre je la mettrais toujours en garde et je sais très bien de quoi tu parles comme dit Anne c beaucoup plus courant que ce que l'on pense.... elle c déjà que sa zézette c personnel et que personne n'a le droit de la toucher.....
Aujourd'hui g rien fait donc demain je pense que je serai moins présente ;  t'inquiète Mafalda je me repose la preuve  Clin d'oeil

Anne dans tes prénoms j'aime bien Neenah ça me fait penser un peu à Neela par contre j'aime pas trop les prénoms composés.....
A te lire, g l'impression que ton petit Solal ressemble à mon petit Enzo et Joshua à ma petite Liséa
Au faite, vous faite construire en région parisienne ?
Si tu veux on pourrait essayer de se voir un jour, je pense que je vais faire un saut sur La Défense en juin pour voir mes collègues

Sabi moi aussi je suis ronde..... t'inquiète

Bon je vais coucher ma grande car il est déjà tard..

Bonne soirée

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3269 le: 07 Juin 2010 à 22:17:00 »

coucou

rapide coucou avant d'aller au lit, suis KO! Week end avec mes parents à la maison, puis aujourd'hui on a fait les magasins pour nos sièges auto! Alors on a pris les Brit*x First Class 0+/1, de 9 à 18kg. Les filles en ont testé pas mal et dans celui-ci elles ont adoré! En plus il s'incline vraiment bien pour dormir, d'ailleur on l'a mai en place avec la vendeuse et du coup elles y ont été sur le trajet du retour et on dormi comme des anges! On les a eu à 169 euros au lieu de 249, ça vaut le coup!

bises à tout le monde!
Journalisée
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: