Salut, salut!
Mes petits chats font dodo, j'en profite pour vous faire un coucou!
Mafalda, très contente que le passage en crèche de tes nenettes se soit bien passé. Ce que tu as dit sur le fait de ne pas faire des enfants pour soi, que c'est autant angoissant qu'émerveillant de les voir grandir et s'émanciper, c'est je trouve ça très beau... J'ai pris rdv avec la directrice de la crèche pour mes 2 moustiques aujourd'hui. L'adaptation se fera donc début septembre, ils entreront en crèche mi-septembre... Je suis chamboulée, j'ai fondu en larmes une fois le téléphone raccroché. Si mes chéris évoluent à grande vitesse, moi, je ne suis définitivement pas prête à les laisser, ça me déchire l'âme rien que d'imaginer ce premier jour où je les confierai en crèche...

Mais bon, faut bien bosser

Les histoires d'incestes et de viol, malheureusement, sont beaucoup plus courant que ce qu'on imagine. Tu as raison d'être vigilante! Tu pourras leur expliquer plus tard, elle comprendront très bien, et sauront se protéger ensuite. Et je psychoterai comme toi, avec mes deux petits gars!
Audrey, elle est super sympa ta poussette croco

J'ai vu qu'Axel se tenait assis tout seul, Bravo petit homme
Gigi, t'es courageuse de te taper les escaliers! Moi je me suis fait un coin à alnger dans le salon pour m'éviter les aller-retous DANS la maison, alors.... Pour les prénoms, nous avions choisis Neenah et Claudia-Jean ou Emma-Rose en prénoms de filles... Neenah, signifie "les jolis yeux, en indien...
Zhomm et Cricri, elle est trop bien votre maison!!!!! Y a combien de m² là-dedans? (ça a l'air grand...) Vivelment la suite! En tout cas, bon courage!
Oui,
Sabi, fait voir un peu!!! Moi ça me tente bien le "tout coupé". J'ai déjà fait ça il y a 10 ans, tout rasé, un cm sur le caillou, mais si je fais ça aujourd'hui, je crois que j'aurai la soupe à la grimace en rentrant, avec l'ours ... Faut donc que je me débrouille pour aller chez le coiffeur itou, mais les relais maternels ne veulent pas me prendre mes roudoudous avant août (pour je ne sais trop quelle raison), donc je dois me dépatouiller avec ma famille pour les garder une ou deux heures... Bref... Le mode bobtail va être d'actualité un bout de temps, je le crains...
Sinon Solichou se retourne sur le ventre et s'endort sur le ventre, depuis quelques jours. On dit que ça vient d'un coup, et ben je confirme. Josh lui fait la toupie et se déplace en crabe sur le dos, très rigolo. Solal n'est pas loin de crapahuter à quatre pattes, il se redresse déjà, et s'aide des bras pour avancer sur le tapis mousse (super pratique, d'ailleurs!) Joshua est surtout bavard comme pas possible! Enfin, ils sont mignons, je les aime mes roudoudous chéris...
Bon Billy Jo s'est réveillé et braille, je file!
bonne fin de journée à tous et toutes!