Je suis comme toi
Gigi, je prête car on m'a beaucoup prêté, moi aussi j'ai tâché (mais remplacé, la moindre des choses) et comme je disais, je préfère que ça profite à 5 enfants que de les vendre pour rien... Si tu vas chez H&M, tu vas t'éclater, je regarde aussi le rayon garçon (pour les débardeurs), et je trouve que c'est vraiment choubidou, même les chaussures. Il y a une petite chemise à manches courtes avec gilet de serveur cousu dessus, je trouve ça tellement adorable pour une grande occasion, et bien sûr tous leurs vêtements un peu rock, c'est vraiment sympa.
Audrey, tu l'as mise en vente sur *Bay et Lebonco*n ta pou7?
Moi je suis DEGOUTEE de la chaise haute qu'on avait prise sur la liste de naissance chez Aub*rt, elle a une assise souple (alors qu'ils disent qu'elle est rigide), il faut avoir des bras de Na'vis dans Avatar pour leur donner à manger (looooongs) car le plateau est immense, et elles transpirent dedans, pleurent, c'est une horreur, elle est très inconfortable. D'ailleurs Lily s'est endormie dedans un jour tellement elle s'est énervée. L'autre c'est une vieille qu'on nous a prêtée mais très confortable, donc je vais ramener la neuve chez Aub*rt et j'en ai repéré une sur Lebonco*n, le problème c'est que c'est un peu loin. Comme c'est sur la route de Béziers, on y passera peut-être le jour où on ira récupérer la Laguna (ça fait 2 mois qu'elle est chez le garagiste...).
Ca y est, le trousseau de mes elfes est prêt, j'ai tout rangé avec amour, écrit leurs prénoms avec des petits coeurs (la pauvre débile qui pleurait presque en faisant ça), personnalisé leurs sacs avec les mini-peluches de leurs premières attaches-tétines sur lesquelles j'ai écrit leurs prénoms...
C'est des moments importants d'une vie je trouve, même si elles ne comprennent pas, moi j'ai tout préparé avec tout mon amour et mon coeur pour qu'elles soient bien, qu'il ne leur manque rien, et là rien que de vous l'écrire j'en ai les larmes aux yeux

C'est des étapes de la vie, et j'espère bien les accompagner aussi bien que ma maman l'a fait toute ma vie...
D'ailleurs ma maman je lui ai trouvé un cadeau original pour la fête des mères (toujours pas donné), et pour le mariage, je lui ai acheté deux bagues vintage qui se mettent ensemble (Swarovski), une rose, une noire, je sais qu'elle avait beaucoup aimé quand je lui avais montré, et ce sera le symbole de ses deux petites filles qu'elles pourra porter à son doigt. Je suis sûre qu'elle va encore sortir les Kleenex quand elle va les voir, je mettrai le paquet dans le parc avec les petites et je lui dirais qu'elles ont quelque chose pour elle!
Allez, j'arrête les violons, je vais me laver, je suis encore en pyjama!