26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 19:08:16
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 377091 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3225 le: 06 Juin 2010 à 12:53:57 »

Wouah, chapeau bas Zhomm, c'est superbe, spacieux, superbe vue et j'adore les tuiles que vous avez choisies! J'imagine que ce n'est pas toi qui fait tout si?
C'est génial en tout cas, ça me donne envie, un jour peut-être...

Audrey, j'espère que ça ira pour la météo mais tu vois hier il faisait un soleil magnifique et aujourd'hui c'est tout gris! Mais si ça reste comme ça, ça ne me dérange pas, au pire la restauratrice nous a prévu le salon si jamais il pleut!
Journalisée
Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3226 le: 06 Juin 2010 à 13:16:15 »

bein non
le gros oeuvre c'est pas moi

le lattage et le couvrage
c'est avec la famille

par contre les murs de la cave c'est mwoa
Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Mariage le 11 Novembre 2010Bon cela c'est fait !!!
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Agathe & Valentine 11 XI 2009
Arwen Undomiel ( dite ouha ouha par Jeanne ) 5 ans
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3227 le: 06 Juin 2010 à 13:31:52 »

bonjour,

non gigi, pas d'acheteur  Triste . j'ai baissé le prix a 420 euros mais je n irai pas en dessous. quelqu'un m'a proposé 400 euros et encore elle était pas sure que son mari accepte, j'ai dit non!
J'ai vu que plusieurs futures maman de jumeaux sur le forum habite a proximité de chez moi, je leur ai envoyé un mp pour leur faire part de ma poussette a vendre... a suivre...

sinon gigi: je voulais te tirer mon chapeau acr je vois que tu trouves le temps de t'occuper d'un repas pour plusieurs invités, jouer avec ta grande, t occuper de tes loulous, de ta maison. Je n'arriverai pas a faire la moitié.  Bisou
[/quote]

Audrey, tu vas finir par la vendre ne désespère pas sinon tu peux aussi tu renseigner sur les prochaines dates de brocante de l'association près de chez toi..... ici la prochaine c en octobre il me semble j'espère que d'ici là mon homme gardera les petits tout seul car avec tout ce que g à vendre ça serait le plus pratique pour moi...
Tu sais je n'ai rien fait de formidable (rougail saucisse et blanc manger coco et on était que 4) et au niv du ménage le strict minimum et pour ma grande g  beaucoup beaucoup moins de temps qu'avant pour jouer avec elle et quand j'en ai il faut que je me motive car souvent g envie de ne rien faire

Zhom, Cri Cri génial la maison, une fois terminée elle aura combien de pièce pour quelle superficie ??

Mafalda, moi aussi g pas mal prêté les vêtements de ma grande par contre g pas tout récupéré (ce qui m'embête le plus c le premier petit gilet qu'elle a porté à la naissance, j'avais pas pris le temps de le mettre de côté) et parfois c plus portable car les tâches sont irrécupérable...mais bon c comme ça les p 'tits bouts heureusement g de la chance car on m'a aussi pas mal prêté ou donner pour les juju par contre je peux au moins habiller 2 filles voir 3 et pour Enzo g pas tjs ce qu'il faut

Pour la météo la semaine prochaine, le soleil sera dans votre coeur dans tout les cas  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3228 le: 06 Juin 2010 à 14:20:01 »

Je suis comme toi Gigi, je prête car on m'a beaucoup prêté, moi aussi j'ai tâché (mais remplacé, la moindre des choses) et comme je disais, je préfère que ça profite à 5 enfants que de les vendre pour rien... Si tu vas chez H&M, tu vas t'éclater, je regarde aussi le rayon garçon (pour les débardeurs), et je trouve que c'est vraiment choubidou, même les chaussures. Il y a une petite chemise à manches courtes avec gilet de serveur cousu dessus, je trouve ça tellement adorable pour une grande occasion, et bien sûr tous leurs vêtements un peu rock, c'est vraiment sympa.

Audrey, tu l'as mise en vente sur *Bay et Lebonco*n ta pou7?

Moi je suis DEGOUTEE de la chaise haute qu'on avait prise sur la liste de naissance chez Aub*rt, elle a une assise souple (alors qu'ils disent qu'elle est rigide), il faut avoir des bras de Na'vis dans Avatar pour leur donner à manger (looooongs) car le plateau est immense, et elles transpirent dedans, pleurent, c'est une horreur, elle est très inconfortable. D'ailleurs Lily s'est endormie dedans un jour tellement elle s'est énervée. L'autre c'est une vieille qu'on nous a prêtée mais très confortable, donc je vais ramener la neuve chez Aub*rt et j'en ai repéré une sur Lebonco*n, le problème c'est que c'est un peu loin. Comme c'est sur la route de Béziers, on y passera peut-être le jour où on ira récupérer la Laguna (ça fait 2 mois qu'elle est chez le garagiste...).

Ca y est, le trousseau de mes elfes est prêt, j'ai tout rangé avec amour, écrit leurs prénoms avec des petits coeurs (la pauvre débile qui pleurait presque en faisant ça), personnalisé leurs sacs avec les mini-peluches de leurs premières attaches-tétines sur lesquelles j'ai écrit leurs prénoms...
C'est des moments importants d'une vie je trouve, même si elles ne comprennent pas, moi j'ai tout préparé avec tout mon amour et mon coeur pour qu'elles soient bien, qu'il ne leur manque rien, et là rien que de vous l'écrire j'en ai les larmes aux yeux  Pleurs Pleurs Pleurs C'est des étapes de la vie, et j'espère bien les accompagner aussi bien que ma maman l'a fait toute ma vie...
D'ailleurs ma maman je lui ai trouvé un cadeau original pour la fête des mères (toujours pas donné), et pour le mariage, je lui ai acheté deux bagues vintage qui se mettent ensemble (Swarovski), une rose, une noire, je sais qu'elle avait beaucoup aimé quand je lui avais montré, et ce sera le symbole de ses deux petites filles qu'elles pourra porter à son doigt. Je suis sûre qu'elle va encore sortir les Kleenex quand elle va les voir, je mettrai le paquet dans le parc avec les petites et je lui dirais qu'elles ont quelque chose pour elle!
Allez, j'arrête les violons, je vais me laver, je suis encore en pyjama!
Journalisée
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3229 le: 06 Juin 2010 à 14:52:52 »

Toujours et encore rapide coucou !
Nuit nettement moins pénible que les dernières mais restant toujours courte...
Là Agathe ne boit quasi plus de lait...même la new marque...yaourt non plus...
Gigi je suis comme toi...pour Jeanne j'ai repris le boulot le jour de ses 10 semaines (avec le cœur grooooooooooooos, j'ai même éclaté en sanglots lorsque la 1ère personne croisé me salue...et c'était ma cadre sup (la big chef) ) mais là j'appréhende vraiment le boulot début juillet...pas encore la date exacte car je n'ai pas encore demandé mon planning  ...donc Mafalda je te comprends... Clin d'oeil
Je ne sais plus si je vous l'avais dit mais ça y est nos jums sont prises à la crèche un jour par semaine à la rentrée ! Également le mercredi donc ce ne sera pas seulement le jour des enfants mais aussi mon jour !!!!  Souriant Souriant Souriant
Bon zhom à fait une apparition quelque peu remarqué...je lui avais demandé d'en mettre une... Roulement des yeux
J'ai entendue à la radio hier que Céline Dion sera une novembrette 2010 !!!! Vous croyez qu'elle passera aussi son (peu) de temps libre à chercher les bonnes affaires les moins chères possibles  Huh? Huh? Huh?  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
 Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3230 le: 06 Juin 2010 à 16:32:45 »

Moi j'ai lu qu'elle avait décidé de se faire servir pendant 9 mois et qu'elle n'allait pas bouger ses fesses...  je crois qu'on ne vit pas sur la même planète, mais ça me ferait bien rigoler qu'elle vienne rejoindre le forum  Clin d'oeil
Ça ne pourra pas être pire que Suri Cruise qui à 4 ans a déjà un iPad.... N'importe quoi!
Journalisée
BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3231 le: 06 Juin 2010 à 21:51:23 »

hello

très jolie la maison, Cri-Cri et Zhomm, ça me laisse rêveuse, nous qui sommes un peu entassés dans notre F3 avec nos 2 pepettes et nos 2 wouaf-wouafs! Tire la langue

Moi aussi j'ai pleuré encore et encore les premières heures de nounou...et surtout j'ai craqué au premier mms qu'elle m'a envoyé au boulot montrant mes filles mortes de rires  sur la photo...moi j'ai appelé la mienne et je lui ai dit que j'avais peur qu'elles ne me reconnaissent plus un jour et qu'elles préfèrent la nounou... Triste Triste
Aujourd'hui ça va beaucoup mieux, j'apprécie de bosser, mes filles passent de bonnes journées chez la nounou, font des progrès, font "non non" de la tête, aurevoir avec la main, tiennent leur bibi d'eau toutes seules. Moi je prends plus le temps chaque week end pour les admirer et les embrasser, je suis fière d'elles!

sinon, demain on va chercher les sièges auto, et après mure reflexion on ne prend pas les groupes 123 mais de groupes 1 qui s'inclinent mieux pour dormir...

aller suis hs, je vais au lit!! bisous
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3232 le: 06 Juin 2010 à 21:52:30 »

Ben alors, où êtes-vous toutes et tous???
Bon, je ne vais pas tarder à aller me coucher, une longue semaine m'attends...
Si cela vous intéresse, j'ai mis en ligne mes achats mode maman et bébé sur mon blog.
Bonne nuit!
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3233 le: 07 Juin 2010 à 07:52:13 »

Audrey, tu l'as mise en vente sur *Bay et Lebonco*n ta pou7?

oui et sur vivastreet, top annonce.

hier, il a beaucoup plu chez nous du coup tous les garages de l immeuble se sont retrouvés sous 20 cm d'eau. chacun a contribuer a pomper tout ca. pas de degat . à voir la tête de mes voisins, j avais l impression qu un cataclysme s'était abattu sur notre immeuble  !

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
nel85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3234 le: 07 Juin 2010 à 08:22:41 »

Salut les filles,
Ca y est encore un week-end de terminé ! Nos loulous étaient donc chez papy/mamy du samedi midi au dimanche am. Ca nous a fait du bien à mon homme et moi de nous retrouver tous les deux après la période un peu difficile qu'on a passé....Pour nos loulous tous s'est bien passé et ma maman n'est pas peu fière de se promener avec eux  Cool Cool
Une nouvelle semaine qui s'annonce tranquille...
Moi aussi ça me fait toujours un petit pincement au coeur de les laisser...mais sans ça est-ce qu'on serait de bonnes mamans Huh?
Ah oui une question : ça fait plusieurs nuits que Thomas se réveille 1 à 2 fois en hurlant. Ca dure pas plus de 5 minutes. Est-ce que vous pensez qu'ils peuvent déjà avoir des terreurs nocturnes ? Je pensais que ça commençait plus tard ...
Bises
Journalisée

Heureuse mamounette de Victor et Thomas nés le 15 octobre 2009
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3235 le: 07 Juin 2010 à 09:12:02 »

Coucou tout le monde!!!
Encore un we de passé et je n'ai rien vu du tout, il a passé à une vitesse : vendredi soir notre nounou est venue à la maison pour un apéro qui a duré jusqu'à 23h30, samedi soir on était invité chez nos amis et nous sommes rentrés à 1h du matin (les loulous ont été géniaux et ont dormi là bas c'était cool) et dimanche midi restaurant pour l'anniversaire de ma maman!!! Don we bien chargé, et aujourd'hui je ne travaille pas ma nounou passe son oral de cap petite enfance donc je profite de mes paupiettes d'amour!!

Hier en soirée Valentin s'est assis par lui même 2 fois c'est génial et super rigolo la façon dont ils font ça!!!

J'ai reçu ma robe pour  le bapteme, je dois la réessayer car quand je l'ai essayée je n'étais pas coiffée et ma mère va passer pour dire ce qu'elle en pense!! Au fait au passage pour celles avec qui je suis amie sur facebook, merci de ne pas dire un mot du bapteme car la famille à chéri n'est pas invitée et ils ne sont même pas au courant qu'il y a un bapteme  Roulement des yeux

Mafalda ça va? T'as déposé Lily et Louise à la crèche? ça c'est bien passé?

Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3236 le: 07 Juin 2010 à 09:29:38 »

Bonjour Bonjour,

Mafalda pleins de bisous pour cette rentrée très importante, dis toi que ce qui tu fais du bien leur fais du bien aussi car maman épanouie= bébés épanouies .... par contre on veut voir la photo  Clin d'oeil
Pour Céline Dion c sur qu'on ne vit pas dans le même monde mais ce n'est pas moi qui lui jetterai la pierre car si j'avais pu m'offrir ce luxe je pense que j'en aurais profiter pour garder mes loulous plutôt au chaud

Lucie, tu nous montrera une photo avec ta robe ?
Juste pour info, c génial que tu t'entende super bien avec ta nounou mais garde toujours à l'esprit que c ton employée...... moi je respecte énormement ma nounou et je m'entends très bien avec elle mais on est pas "copine", je sais pas si c très clair ce que je veux te dire et j'espère que tu comprends.

Audrey, la pluie c arrêté aujourd'hui ?? Le principal c qu'il n'y ai pas eu de dégât....par contre je ne sais pas pourquoi je pensais que tu étais en maison Huh??

Nel, je pense que les cauchemars peuvent être fait à tout âge...c super si les mamies vous gardent vos pioupious et comme tu le dis c important de se retrouvé avec le papa...ici c mon chéri qui a du mal, depuis que ma grande est né, je crois que je peux compter sur les doigts d'une main les fois ou on est sorti en couple ou entre amis....... Roulement des yeux

Bon Enzo a été infernal hier après midi et il a hurlé quand on l'a couché...ce matin ça allait mais il a encore hurlé quand je l'ai mis au lit.....mais c calmé plus vite.... je n'arrive pas trop à savoir ce qu'il a 

Bon sinon g récupéré la pou7 que l'on m'a donné c celle là mais couleur lie de vin

Maintenant, il va falloir que je cherche un habillage de pluie et comme on l'a pas acheté, je peux encore garder mon tank un petit peu 

Par contre, je pense h t un petit cadeau pour les enfants mais g pas trop d'idée comme je ne les connaîs pas bien, c 1 fille et 1 garçon, ils ont 4 ans 1/2 et sont d'origine indienne..... sinon je vais essayer de demander à ma fille de faire une enquête mais je ne sais pas s'il elle va être très subtile ...

bon je file à plus tard

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3237 le: 07 Juin 2010 à 09:38:26 »

coucou les filles,
zhom dis donc quel boulot ! je pensais pas que tu avais tout ça à faire ! ça va être une très belle maison. avec chouchou on a fait construire y a 3 ans et on s'était gardé les peintures mur et plafond, le parquet en haut et le carrelage mural de salle de bains ben on a déjà trouvé que c'était beaucoup trop ! bon faut dire que chouchou n'est pas du tout mais alors pas du tout bricoleur ! et il déteste ça !
sabi ça s'est arrangé ton histoire de voiture ? ta journée hier était sympa ?
mafalda dernière ligne droite !
nous hier des amis et leurs 2 enfants sont venus pour la journée. on se voit de temps en temps, là ça faisait longtemps ça a été l'enfer ! les enfants des horreurs ! on était dehors mais les enfants allaient toujours dedans, ils ont mis un bordel ! on pouvait même plus mettre un pied devant l'autre pourtant le rez de chaussée fait 75 m2 ! les affaires des bébés par terre ! les mousses toutes défaites, les coussins par terre, ils sautaient sur le canapé, marchaient avec leurs chaussures sur les tapis des enfants, mettaient leurs jouets par terre dehors, leur toussait dessus ! et y a que le père qui gueulait, ma copine rien du tout ! nous quand on rentrait on les disputaient mais rien à foutre ! résultat on les réinvitera plus chez nous et après leur départ j'ai tout remis les jouets et tapis à la machine et relavé tout le reste !
sinon à super u j'ai trouvé des yaourts au soja, du lait de riz, des yaourts de brebis et de chèvre mais pour ça je vais demander à ma toubib généraliste si je peux leur en donner.
bises à toutes
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3238 le: 07 Juin 2010 à 09:40:53 »

Oui Gigi t'es tout à fait clair!! Justement vendredi soir ça énervait mon chéri car avec la nounou on se vouvoie!! Mon chéri tutoie, tout le monde au bout de 5 minutes et en fait on avait le même état d'esprit avec ma nounou, on a répondu qu'on préférait se vouvoyez car si un jour on avait quelque chose à dire, aussi bien elle que moi, ça serait plus facile. Mais par contre je n'ai pas du tout dans la tête ce statut d'employeur et elle de salarié, elle garde mes enfants et je m'entends bien avec elle et c sur que c'est ce qu'il y a de plus important!!
Et vendredi soir on a bien vu qu'ils aimaient beaucoup les bébés elle, son mari et ses enfants donc je suis contente qu'ils soient dans une famille comme celle là!!
Par contre je suis un peu comme Bresson en fait quand elle dit qu'elle avait "peur que ses enfants ne la reconnaissaient plus et qu'elles préfèrent la nounou....."

Je metterai une photo de la robe portée, vous me direz ce que vous en dites
Journalisée
Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3239 le: 07 Juin 2010 à 09:42:53 »

c'est quelle marque la pou7

parce que la future femme du zhomm a cricri en a un peut marre de son char d'assaut .....
Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Mariage le 11 Novembre 2010Bon cela c'est fait !!!
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Agathe & Valentine 11 XI 2009
Arwen Undomiel ( dite ouha ouha par Jeanne ) 5 ans
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: