26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 16:02:08
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 376836 fois)
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3180 le: 04 Juin 2010 à 08:14:39 »

Coucou ultra rapide avant le départ au boulot!
Pour répondre à Audrey oui j'ai l'intention d'acheter un collier un peu comme sur la photo pour aller avec la robe, faut que je trouve des chaussures aussi!
La robe est commandée je l'aurais samedi, j'espère que ça ira  Roulement des yeux
Bisous à toutes  Bisou
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3181 le: 04 Juin 2010 à 09:25:06 »

Bonjour Bonjour,

Mafalda le grand jour arrive à grand pas j'aurais une énorme pensée pour vous pendant que ma grande saucisse sera entrain de chanter (chorale de fin d'année)

Audrey, moi aussi j'avais perdu 1 bonnet après mon premier allaitement mais pas pour celui là perso ça m'allait très bien car maintenant je fais du 95 F alors tu imagines avant......

par contre moi je suis ronde voir très ronde 27 kilos de plus que Lucie pour la même taille mais je me soigne g encore perdu 1,1 kg cette semaine donc je suis à - 3,5 kg depuis le 10/05

Lucie je suis certaine que tu seras superbe dans cette robe

Cri Cri c bizarre pour les matière grasse car moi on m'a expliqué en long en large et en travers que c t essentiel pour la construction du cerveau...... mais bon comme on dit X pédiatre et X version
Pleins  Bisou pour tes nénettes et pour tes nuits difficiles

pour en revenir aux chaussures je pense qu'ils les mettrons quand ils vont commencer à se tenir debout enfin j'espère sinon je les revendrai...

je vous ai déjà dit que là ou j'habite il y a beaucoup de jumeaux et bien hier une maman de jumeaux mixte dont le petit garçon est la classe de ma grande m'a propososé de me donner sa pou7 canne côte à côte elle m'a dit par contre elle se plie à plat et c pas de la marque mais pour moi elle était très bien du coup elle me la ramène ce soir pour que je puisse la voir.....et 2 autres mamans m'ont dit qu'elle savaient de qu'elle pou7 il est question et qu'elle est superbe...je verra bien ce soir  en tout cas vive la solidarité des mamans de juju    bon je pense que j'achèterai 1 petit cadeau pour c enfants pour la remercier....

Bon sinon je me suis trompée c pas ce soir que nos amis viennent dîner mais demain soir et ça m'arrange car pas eu le temps de tout faire hier et ce midi g une copine de ma grande à manger d'ailleur je file continuer de ranger la maison et préparer les repas

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3182 le: 04 Juin 2010 à 09:42:08 »

bonjour
maf tu pourras manger une grosses chouquette a la creme en pensant a moi pour ton mariage :Djadore celavivement la semaine prochaine heinnn
sinon pour les kilos jen ai toujours 5 en trops et chuis trop fatiguer pour faire mes abdos sa remet dequerre mais bon  jai aussi le petit bourrelet sur le bedon, et jai aussi perdu mes miches on dirais janeB et la depuis 2 semaines jai les jambes lourdes et pas trop belle je ne peux pas mettre de jupette ou de short? bon allez je me degoute la

pour les pied nu des bebes cest le meilleure ma 2 a appris sans chaussure a 10 mois elle marchait par contre au bout dun mois ou il marche bien comme il faut , pas hesiter a mettre les chaussure car apres il ne veulent plus les mettre sa les insuporte, on se sent libre pied nu donc cest compréhensible
a vous de trouvez le bon moment pour que cela se passe bien
bon allez jai du taff a plus
Journalisée

maman de 4filles
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3183 le: 04 Juin 2010 à 09:54:36 »

coucou les filles !
ben moi aussi nuit pourrie ! bon ils se rendorment illico mais Marin s'est réveillé en pleurant à 4h30, 5h15, 5h40. et Eloi 5h50 et à 6h30 finito ! Marin lui a pioncé comme un bienheureux jusqu'à 7h30 le veinard !
sinon moi le régime toujours à -4kg et rien de plus ! pourtant encore 10 kg à perdre pour me sentir vraiment bien : là je suis à 64 kg pour 1m58 !
lucie c'est parce qu'ils ont fait tous les 2 une bronchiolite qui avec les rechutes a duré 1 mois. et marin recommençait après une semaine de répit. donc même si pas d'allergie ni alimentaire, ni respi comme c'est apparu en même temps que l'introduction des laitages au lait de vache on fait un essai 15 jours pour les 2 mais qu'avec du lait de soja et du lait de riz. même pas lait d'amande et lait de brebis ! ça limite. et pour les semoules au lait je galère car en plus ils boivent 2 laits différents alors je jongle, faut pas que j'oublie de marquer les pots pour pas mélanger !
dernière ligne droite Mafalda ! et ta nuit avec abba, alors ?
ça me semble bien loin le temps où j'allais en boite, là je pense que je serais capable de m'endormir sur les baffles même sans être bourrée !
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3184 le: 04 Juin 2010 à 10:19:21 »

mafalda: c'est vrai ca avance a grand pas, je crois qu on va toutes penser a toi le jour J.

NDM aussi pour moi, bonhomme se reveille trois fois par nuits depuis deux jours, car perte de tototte et il se retrouve sur le ventre et n arrive pas a se mettre sur le dos.... du coup, je me lève en sursaut lui remettre sa tetine afin qu'il ne réveille pas sa sœur.

gigi: vraiment sympa ta voisine!

cricri:
bientôt la reprise . tu reprends de nuit définitivement?

je vais preparer le repas
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3185 le: 04 Juin 2010 à 10:59:13 »

Bon je vois que ça a été une NDM pour beaucoup d'entre nous donc je peux déclarer la journée comme journée TDLC...
Je viens de faire la sieste pendant que les petites dormaient, je ne sais plus qui je suis. Ah si: I am the dancing queen", bien sûr 

Petit Chéri m'a dit d'appeler la gendarmerie pour voir s'il n'y avait pas des plaintes en cours car c'est n'importe quoi.
Cette nuit c'est Numérobis (Louise) qui nous a réveillés... Je ne sais pas pourquoi, j'avais laissé ouvert donc il faisait plus frais, mais nous du coup on l'était moins, je m'étais endormie à 1h30... On lui a filé un petit bibi, c'est rare qu'elle se réveille comme ça.

Sinon il fallait quand même que je vous fasse profiter de cette photo, je crois qu'elle se passe de tout commentaire:

Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3186 le: 04 Juin 2010 à 12:54:16 »

exelent j'adore moi si lilou se retrouve comme cela elle hurle elle a heoreur de sa alalalala
bon je crois que je vais pt un cable severe hier soir ma belle soeurme dd si jai reussi a trouver un bijoutier pr retressir le bracelet que jai acheter a ma niece pr sa communion forcement non donc fo ke je le renvoie "car je lai acheter sur le net" elle me dit ok puis elle me dit ba il von retressir le prenoms aussi Huh? ba je lui dit que non et je lui dd pk
elle me dit kel le trouvais gros!!!!! punaise je lui est montrer y a un mois elle me dit kel aimais et maintenant elle n'aime plus punaise elle me di sa la et la comunion c dimanche je vais pt un cable du coup sa ma pris la tete je lai mi sur le bon coin je lais qd meme acheter 50 euro et je vais aller a la bijouterie cet aprem lui prd une gourmette i c tout fait chier sans dec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a ba voila jai vider mon sac lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll merci les filles
aller ji retourne !!!!! comme fo ke j'aille a la bijouterie tt l'h donc forcement moins de temps !!!
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3187 le: 04 Juin 2010 à 13:06:29 »

ben sabi elle craint ta belle soeur ! comme si elle se doutait pas que t'étais un peu occupée en ce moment ! alalalalala vive la famille !!!!
la photo m'a bien fait rire mafalda !
bon ben moi je fais des huhmmmmm que c'est bon ces yaourts !!! ils sont délicieux !!!! et ils mangent tout bon en même temps c'est tellement des grosses bouffes mes pépères qu'ils mangeraient n'importe quoi !
bises cet après midi je vais aller me balader en forêt quand ils se réveillent !
Journalisée

Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3188 le: 04 Juin 2010 à 13:15:10 »

Mafalda you're dancing queen   trop forte ta nénette .... ici g de la chance il ne font pas ça

Sabi pas cool ta belle soeur j'espère pour toi que ta nièce à un prénom courant.....

Bon moi je suis H S de ma matinée et de mon repas 4 enfants à nourrir en même temps c sport.... là les p'tits loups dorment et c binetôt l'heure de ramener les grande à l'école après je ne sais^pas encore ce que je vais faire.....

ça fait un p'tit moment que je n'ai pas pris de photo de mes loulous il va falloir que je le fasse et que je vous en mette quelques unes ici.

bon après midi
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3189 le: 04 Juin 2010 à 13:42:16 »

Presque 14h et toujours en pyjama...
Ménage: fait.
Repas des Hobbits: fait.
Sieste: en cours, mais instable.
Mon repas: pas fait.
Ma douche: pas faite.
Une liste de choses à faire pour cet après midi...
Allez plus que quelques heures et c'est le week-end, on tient bon!
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3190 le: 04 Juin 2010 à 13:45:01 »

oui c manon donc sa va mais la du coup elle ma retel ce midi en disant que sa fille avais trop aimer donc elle a veux
alors demain e allant a l'aniv de mon fileul je m'arreterais a une bijouterie pi on verra si il me retressisse au moins la chaine
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3191 le: 04 Juin 2010 à 15:14:56 »

Que ça fait du bien d'aller chez le coiffeur on se sent plus légère du coup!!!!
Il fait une chaleur ici ete la clim de la voiture qui ne va pas pfff!!!!

Minou tu m'as bien fait rire parce que j'ai fait exactement pareil avec Maxence quand je lui ai donné des yaourts au lait de brebis :  hhhhhhhhhuuuuuuuuuuummmmmmmmmm c'est bon hein mon chéri un vrai régal!!!! (alors que moi j'ai horreur de ça) et il mange tout!!!
Tu as vu qu'ils vendaient du lait de riz aussi, ça te permet de pouvoir faire des desserts toi même (économie économie à la maison c'est le maître mot du mois  ). Sinon je suis allée à Carref*ur hier et ils font une marque à eux bio et j'ai trouvé le lait d'amande à 2,75 euros au lieu de 3,15 euros la marque bjo*g, ils faisaient des yaourts au soja ne sait on jamais.....
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3192 le: 04 Juin 2010 à 15:52:57 »

tu le trouves où le lait de riz lucie parce que moi, même au magasin bio ils n'en faisaient pas parce que avant ils le faisaient mais ça ne se vendait pas.
wane merci d'être passée tu es de où ?
à plus ils pioncent je vais peut être en profiter pour faire du jardinage.
Journalisée

MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3193 le: 04 Juin 2010 à 16:07:29 »

J'en ai vu à carref*ur, à auch*n et au magasin bio mais c'est pas marqué lait de riz mais boisson de riz.
Tu en trouves même en vente en ligne sur internet j'avais vu!
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3194 le: 04 Juin 2010 à 16:08:57 »

merci lucie ! chez moi y a pas ces supermarchés je regarderai à super * et géant cas. et sur internet ok.
bises à toutes
Journalisée

Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: