Bonjour Bonjour,
Mafalda le grand jour arrive à grand pas j'aurais une énorme pensée pour vous pendant que ma grande saucisse sera entrain de chanter (chorale de fin d'année)
Audrey, moi aussi j'avais perdu 1 bonnet après mon premier allaitement mais pas pour celui là perso ça m'allait très bien car maintenant je fais du 95 F alors tu imagines avant......
par contre moi je suis ronde voir très ronde 27 kilos de plus que Lucie pour la même taille mais je me soigne g encore perdu 1,1 kg cette semaine donc je suis à - 3,5 kg depuis le 10/05
Lucie je suis certaine que tu seras superbe dans cette robe
Cri Cri c bizarre pour les matière grasse car moi on m'a expliqué en long en large et en travers que c t essentiel pour la construction du cerveau...... mais bon comme on dit X pédiatre et X version
Pleins

pour tes nénettes et pour tes nuits difficiles
pour en revenir aux chaussures je pense qu'ils les mettrons quand ils vont commencer à se tenir debout enfin j'espère sinon je les revendrai...
je vous ai déjà dit que là ou j'habite il y a beaucoup de jumeaux et bien hier une maman de jumeaux mixte dont le petit garçon est la classe de ma grande m'a propososé de me donner sa pou7 canne côte à côte elle m'a dit par contre elle se plie à plat et c pas de la marque mais pour moi elle était très bien du coup elle me la ramène ce soir pour que je puisse la voir.....et 2 autres mamans m'ont dit qu'elle savaient de qu'elle pou7 il est question et qu'elle est superbe...je verra bien ce soir en tout cas vive la solidarité des mamans de juju

bon je pense que j'achèterai 1 petit cadeau pour c enfants pour la remercier....
Bon sinon je me suis trompée c pas ce soir que nos amis viennent dîner mais demain soir et ça m'arrange car pas eu le temps de tout faire hier et ce midi g une copine de ma grande à manger d'ailleur je file continuer de ranger la maison et préparer les repas