26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 12:17:47
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 376643 fois)
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3120 le: 01 Juin 2010 à 14:06:51 »

Pour ma porte ils ont du changé le mécanisme complet, à 15h c'était fini donc à 16h j'ai pu aller chercher mes paupiettes d'amour!!!

Pour ce qui est du trotteur, je l'ai acheté à carref*ur la marque tex baby, il était en promo à 35 euros au lieu de 55 et ben il est très bien! Je pense que pour ça ce n'est pas la peine de mettre une fortune ça ne va pas durer longtemps!!!

Bon je vais aller travailler un peu!!!  Bisou
Journalisée
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3121 le: 01 Juin 2010 à 14:13:25 »

coucou !

vous êtes trop pipelettes !
je vais rattraper tout mon retard !

j'ai juste vu les photos ! vos loulous sont trop beaux !

et l'histoire du trotteur ! effectivement pas besoin de mettre une fortune, on s'en sert pas longtemps et peu de temps à chaque fois
moi je l'ai acheté d'occas 20euros et c'était très bien et suffisant pour le temps que je l'ai utilisé
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3122 le: 01 Juin 2010 à 14:14:33 »

Attention aux problèmes de hanches pour les amateurs de trotteurs...
Rapide coucou alsacien ! Météo froide et venteuse...
SUPERBES les loulous en photos !!! Trop trop beaux les novembabies !!!!! Bravo aux papoteurs et aux "fugueurs"  Souriant
Moi j'en suis toujours aux légumes + viandes blanches à 12h et aux compotes à 16h ( le tout fait maison sans ajout de rien du tout ) avec en complément les bibis... Prochaine visite doc mi juin !
Petits nez à nouveau ronronnant et mains dans les bouches et joues rouges...
 Bisou Bisou Bisou à toutes

Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3123 le: 01 Juin 2010 à 15:46:35 »

minou merci de demander des news jarrive a faire une tite sieste laprem mais jai limpression quil me faudrais  etre en hibernation Huh? ???pour recuperer bref je fais une cure de vitamine
sinon cetais hier apres le bain (cest souvnet dans cet endroit quil se passe des choses,,,) jessuie joddy et la jenny les fesses a lair se quarapate, le dos bien droit,bien en appuie et sont ti cul nu oulalala jai rigoler et javais envie de la croquer Souriant joddy se met en position et attand que sa se fasse tous seul a chacun sa maniere et son rytme

pour les trotteurs chuis contre apres vous faites comme vous le voulez,cela occasionne des problmeme de hanche ,de grave chute ils sont interdit au etatu,et canada, suede norvege
reglez le bien afin que leur pied soit bien aplat par terre et non en danceuse sur la pointe certain a 3/4 ans  marche encore sur les pointes
attendez que bebe soit assez fort du dos et des jambes assez musclez quoi?
souvent il a ete ecrit je ne sais plus ou que le trotteur deformais aussi les jambes ( jambes arcquer??)
et avant de lacheter nimporte quelle marque verifier bien les securiter certains se rabassais tout seul avec lenfant dedans

voila bonne journée a vous
Journalisée

maman de 4filles
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3124 le: 01 Juin 2010 à 16:36:09 »

Harrypetter repose toi bien, tu as besoin de penser un peu à toi!
Moi je viens de faire une sieste de 1h30 grâce à ma mère, c'est terrible, je ne dors pas assez et ce n'est pas du tout à cause des petites, toujours réveillée à 6h 
Je suis comme toi, contre les trotteurs, pour toutes les raisons que tu as invoquées et aussi parce que ça donne un faux sens de l'équilibre aux bébés alors qu'ils n'en n'ont pas, ce qui pourrait retarder la marche... Après chacun fait comme il veut, nous de toutes façon c'est le showroom aubert chez nous alors un truc de plus et on n'entre plus!
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3125 le: 01 Juin 2010 à 16:53:08 »

pour le trotteur, je suis contre aussi mais on en a acheté 1 pour Nola , pour voir si la position verticale l'aide a mieux digerer...
du coup on l utilise tres peu, 2 min chacun tous les trois jours peut etre....
je l ai acheté d occaz sur le bon coin 10 euros et il est tres bien
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3126 le: 01 Juin 2010 à 20:49:13 »

pour le trotteur, les miens n'ont jamais trop voulu y aller, peut être parcequ'ils avaient déjà 10 mois ! du coup je m'en suis très très peu servi et en plus je les laissais que 5-10 min pour les mêmes raisons que vous invoquez mais quand ils commencent à vouloir se déplacer mais qu'ils n'y arrivent pas ben par moment ça soulage !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3127 le: 01 Juin 2010 à 21:23:01 »

Merci pour Emma Anne.

Sabi, dimanche on fait le baptême des petites. A l'apero ce sera feuilleté saucisse, gougères et feuilletés différents qu'on a trouvé en surgelés. Ensuite en entrée, je fais des verrines puis paella puis fromages blancs ou plateau de fromages et en dessert piece montée en forme de coccinelle, macarons et vacherin.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Eithelmel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3128 le: 01 Juin 2010 à 21:40:31 »

Magnifiques tous vos loulous !!! ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum et ils ont bien grandit, bien changé !!!
pour le trotteur, contre aussi, mais si ça se trouve, je vais en acheter pour mes boutchou!!
sinon, je suis en congé patho, j'aurais du reprendre hier le travail... petit coup de mou, petite déprime à l'horizon je sents... et puis, pas de place en crèche pour septembre, donc demain je vais voir un élu (adjointe au maire chargée de la petite enfance..) peut être qu'elle pourra m'aider (j'ai contacté toutes les assistantes maternelles, pas de place pour sept).
sinon, jsuis allée a la visite des 6 mois, raphaël 8k pour 68cm et coraline 7k7 pour 67cm. Je commence la diversification, d'abord légume et ensuite compote au gouter.

j'espere que vous allez toutes bien.

++
Journalisée

Moi 23 ans, lui 24, mariés depuis le 07/07/07 et passés de 2 à 4 depuis le 22/11/09 !!
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3129 le: 01 Juin 2010 à 21:49:05 »

Au fait, voici les photos avant-après  d'Emma que je vous avais promises suiteà ses opérations:

avant la première opération:

après la première opération:

après la deuxième opération:
Journalisée

gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3130 le: 01 Juin 2010 à 21:51:12 »

Bon ben j'ai pas récupéré tous mes neurones d'avant grossesse et j'ai oublié la manip pour que les photos apparaissent du premier coup.  Roulement des yeux
Journalisée

sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3131 le: 01 Juin 2010 à 22:32:16 »

c flagrand comment ilpuve faire sa on n'arrette pas le prog tro mimi !!!

emma du cou coup du ma donner envie avec ta paella en plus mon ti beau frere qui travail  ds une ud=sine agro a plein de plat prepa en gros plus cas faire rechauffer sa va moins me prendre la tete tien je vais l'appeler demain !!! lollllllllll
mon petit elyes tousse enormement il mon donner du coclusédale a la pharmacie j'espere que sa va aller !!! demain c la creche et moi et mon grd on court les magasin pr lui trouver des chaussure ue chemise pr aller avec son bermuda car communion de ma niec dimanche et la sienne avec les bapteme le dimanche d'apres !! sa va etre la course je le sens pfffffffffffff mais bon vivement que tout soit passer lolllllllll enfin voila je vais aller me coucher je suis claquer bonne nuit les filles a si faut que je vous mette une tite photo qd meme

ma lilou

mon elyes

Journalisée
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3132 le: 01 Juin 2010 à 23:08:55 »

Très bien les nouvelles de vous toutes  Souriant
Je pense que vous l'aviez compris...je suis aussi contre les trotteurs...
Gaelle étonnant et super jolie la transformation de ta jolie poulette !!! Elle est très mignonne tout comme tes ptits bouts Sabi ! Bon courage Sabi pour les jours à venir...
Et Eithelmel super pour le congé patho ! Bonne chance pour tes recherches de garde ! Jolis bébés, un peu comme mes poules en poids et tailles !
Mmmmh Gaelle tu rajoute 3 couverts pour dimanche  Ne t'inquiète pas pour les jujus, je leur ramène les légumes 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3133 le: 02 Juin 2010 à 08:56:47 »

coucou

ici al nuit a ete mieux pr elyes le suppos a du faire effet ouffffffff
aujourd'hui c creche pr les pioupiou et moi je court les magasi avec mon grd lolllllllll
voila le prog de la journée et tout sa sous la pluie bien sur lolllllll cool non ?
bonne journée les filles bisous
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3134 le: 02 Juin 2010 à 09:08:59 »

bonnes courses sabi !
cricri ça va mieux tes puces ? et zhom , il nous snobe Huh?? (je plaisante hein je sais qu'il travaille dans votre maison en plus de son boulot, ça avance ? vous en êtes où ?)
super nuit sans réveils toux pour Marin ! cool pour lui (et pour nous !).
c'est vrai sabi que ras le bol de ce temps de m..... ça arrange pas les petites maladies !
moi qui voulait aussi faire un peu de jardinage pendant que les loulous dormiraient !
bon c'est calme, douche et prépa repas des loulous !
à plus
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: