Lucie je me rends compte que même si beaucoup de produits infantiles sont indiqués pour nos loupiots, il est aussi bon de revenir aux basiques... Je me demande jusqu'à quel point nous sommes victimes du marketing car vu les prix... Il y a de quoi se poser des questions.
Moi j'ai donné de la compote de pomme pour "grands" à midi et elles ne sont pas mortes! Et si la crèche fait pareil, vu les normes qu'ils doivent respecter, c'est que c'est tout à fait sain.
Les coquillettes je les ai mixées mais il y avait des morceaux, j'avais fait pareil avec du riz mais ce n'était pas bien passé. Cette fois-ci ça va. Je l'ai tenté car la directrice de la crèche m'a demandé où en était les puces au niveau des textures car petit à petit il faut moins mixer pour développer les muscles maxillo-faciaux (pas sûre de l'orthographe).
La question est: restait-il trop de morceau à ton gout ou à ceux des paupiettes?

S'ils n'aiment pas, alors attends et propose plus tard, mais sinon, ça ne leur fera pas de mal des tous petits morceaux, il faut qu'ils apprennent les gouts mais aussi les textures.
Bon ben sinon on va monter un cirque: Louise et Maxence au trapèze en train de faire tourner leurs cerceaux autours des bras et des jambes