Bon Mafalda je ferme pas efficacement les volets ou quoi

...et oui c'est le mariage mais comme mon zhom est divorcé c'est juste un temps de prière à l'église comme dit le curé...
Très cool ces soirées papotage

moi je suis sortie une fois à une soirée anniversaires d'amis débutmai (c'était un soir de garde du zhom) avec ma belle sœur qui me gardait les 3...j'ai pas profité car super stressée si elle arriverait à gérer mes 3 poules (je suis même arrivée bien en retard car aide pour le coup de feu (les bibis)...et passé 23h je culpabilisais de pas rentrer assez tôt...

oui je sais je suis irrécupérable

Lucie waouh waouh waouh

...moi pour ma 1ère fête des mères Jeanne m'a offert un épilateur

...merci mon zhom...message caché

?

Gigi oui nos poulettes auront 1 an et oui c'est fait exprès (enfin au départ ce devait être le 13 mais le resto était plus libre)

Nous arriverons le dimanche dans l'après midi pour repartir le mardi après midi...donc sans les jumelles...suis contente mais rien que d'y penser elles me manquent déjà et je culpabilise...

Et pour les pou7 j'avais pas compris le message subliminal mais dès que je retraverse la frontière je file dans un magasin de puériculture !!! Promis !!! J'y étais mardi refaire le plein de couches et autres nécessités donc c'est pas pour demain mais je n'oublie pas

Oui les absentes me manquent aussi...siouplait juste quelques mots pour continuer ce lien un peu magique depuis les novembrettes...
Mon zhom est reparti au chantier...et moi je m'attaque au chantier de la cuisine...repas "amélioré" pour ce jour + "fabrication des petits pots pour les jujus ( et je dois en faire quelques uns de plus pour Jeanne qui sinon piocherait trop chez ses sœurs

)...je vous laisse imaginer...oups je crois qu'une de mes croquettes est DÉJÀ réveillée

à toutes