26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 11:06:05
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 376582 fois)
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3030 le: 30 Mai 2010 à 12:43:54 »

Bonne fête à toutes les mamans!!! J'ai été bien gâté moi  J'ai eu une nuisette avec le gilet assorti et ce matin chéri et revenu avec 2 compositions de fleurs (une pour chaque bébé) j'adore.............

Merci pour les liens et infos pour les sacs à dos, en fait pour l'instant c'est pour mettre leur doudou et jouet pour aller chez nounou et ça leur servira pour la suite

Bon diamnche à toutes
Journalisée
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3031 le: 30 Mai 2010 à 14:45:41 »

Bonne fête à nous toutes Bon Mafalda je ferme pas efficacement les volets ou quoi Huh? ...et oui c'est le mariage mais comme mon zhom est divorcé c'est juste un temps de prière à l'église comme dit le curé...
Très cool ces soirées papotage  Souriant moi je suis sortie une fois à une soirée anniversaires d'amis débutmai (c'était un soir de garde du zhom) avec ma belle sœur qui me gardait les 3...j'ai pas profité car super stressée si elle arriverait à gérer mes 3 poules (je suis même arrivée bien en retard car aide pour le coup de feu (les bibis)...et passé 23h je culpabilisais de pas rentrer assez tôt... oui je sais je suis irrécupérable 
Lucie waouh waouh waouh  ...moi pour ma 1ère fête des mères Jeanne m'a offert un épilateur  ...merci mon zhom...message caché Huh?
Gigi oui nos poulettes auront 1 an et oui c'est fait exprès (enfin au départ ce devait être le 13 mais le resto était plus libre)  Souriant
Nous arriverons le dimanche dans l'après midi pour repartir le mardi après midi...donc sans les jumelles...suis contente mais rien que d'y penser elles me manquent déjà et je culpabilise...
Et pour les pou7 j'avais pas compris le message subliminal mais dès que je retraverse la frontière je file dans un magasin de puériculture !!! Promis !!! J'y étais mardi refaire le plein de couches et autres nécessités donc c'est pas pour demain mais je n'oublie pas  Clin d'oeil
Oui les absentes me manquent aussi...siouplait juste quelques mots pour continuer ce lien un peu magique depuis les novembrettes...
Mon zhom est reparti au chantier...et moi je m'attaque au chantier de la cuisine...repas "amélioré" pour ce jour + "fabrication des petits pots pour les jujus ( et je dois en faire quelques uns de plus pour Jeanne qui sinon piocherait trop chez ses sœurs  Roulement des yeux )...je vous laisse imaginer...oups je crois qu'une de mes croquettes est DÉJÀ réveillée 
 Bisou à toutes
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3032 le: 30 Mai 2010 à 14:49:56 »

Bonne fête les filles !  Bisou

Nath pour le cadre empreinte si c le même que moi, il faut d'abord mettre la pâte dans l'endroit prévu à cet effet dans le cadre faire l'empreinte puis faire sécher.... pour ma grande on l'a fait quand elle avait 9 mois sans prb ....par contre les moulages 3D on a jamais réussi car elle bougeait trop....et vu le prix que ça coûte pour le faire faire on avait laissé tomber...

ben moi je leur ai fait ils avaient 15 mois et n'arrêtaient pas de mettre les doigts dans la pâte ce qui faisait des gros trous et quans j'ai enfin réussi à leur mettre la main plate et à avoir qque chose d'à peu près correct, j'ai fait sécher sauf que c'était trop épais ! j'ai pas pensé à regardé avant !  Roulement des yeux et de toute façon plus plat ça faisait aucune empreinte ! enfin j'ai pas trouvé ça super !
en plus c'est prévu jusqu'à 2 ans et leur pied rentrait même pas même si ils ont de grands pieds quand même !
je vais essayer d'enlever la vitre du cadre pour voir si ça rentre parceque vu le prix qu'on a payé ça !
sinon je pensais faire en 3D mais si vous me dites que c'est cher et difficile à faire, je sais pas trop ! 

Mimi, les maillots de décath c'est des maillots couches ?
Tu les as payé combien sans indiscrétion ? parceque j'en ai vu sur au*ert mais c'est pas donné !
là je leur mets les maillots couches hugg*es pour les bb nageursmais ça reste cher aussi
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3033 le: 30 Mai 2010 à 15:37:36 »

Et ben moi pour la fête des mères j'ai eu une rose offerte par la caissière de Carrefo*r Market que mon homme m'a ramenée  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'étais un peu déçue parce que ça se voyait trop que c'était pas lui qui l'avait achetée, et comme il allait faire le marché avec les petites je pensais que j'aurais un petit bouquet  I voulait m'acheter un bouquet mais il a trouvé que la mini rose ça faisait mini cadeau de bébé... Mais bon mon homme et les fleurs c'est pas ça... Il n'a jamais compris que ça faisait souvent plus plaisir qu'un cadeau, mais je ne lui en veux pas car il me gâte beaucoup... Vivement que les puces me fassent des trucs moches que je chérirai toute ma vie!

Cri Cri, tu as raison, il y a un lien un peu magique entre nous et incompréhensible aux yeux des autres, mais on a tant partagé toutes ensembles, les grands bonheurs, les coups de fatigues, les NDM, les problèmes de santés, les problèmes familiaux qu'on se raconte souvent beaucoup plus que ce qu'on raconte à nos proches... J'espère que cela continuera et qu'un jour on se rencontrera. Je sais que les févriettes se rencontrent cette année, mais pour nous qui sommes dans les 4 coins de la France ce n'est pas évident à organiser.

Gigi, je ne vais plus trop sur le fil du régime car je n'y trouve pas grand chose en fait... A part y donner mon poids...

Au fait on a les piles pour Sandy le labrador, je vous raconte pas la tête de Lily quand elle le voit arriver vers elle et aboyer. Louise ne l'a pas encore vu mais j'attends le pire!
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3034 le: 30 Mai 2010 à 16:12:19 »

JOYEUSE FETE A TOUTES!!!!!

Lucie et Nat, ce sont des culottes bébé nageurs même style que les huggie* on a payé 7€50 pour 12.

Moi aussi j'ai été gaté ce matin. J'ai eu droit à un réveil de mes filles dans le lit (papa s'en été occupé ce mati npour me laissé dormir) ensuite un petit mot "bonne fête à la meilleure maman du monde" sur le cahier que l'on tiens depuis le début pour noté les quantités des repas. Et 2 cadres avec photos et empreintes de pieds de mes princesses. Et la cerise sur le gateau, des comportements de petits anges qui me font que des sourires et des sieste interminables
En plus petit chéri s'occupe de tout depuis ce matin, j'ai juste à donner certain repas à mes gazelles pendant qu'il s'occupe de faire à manger de la vaisselle.... le pied quoi

Bonne journée à toutes profiter bien de ce jour si particulier Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Gomme
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3035 le: 30 Mai 2010 à 16:23:10 »

Bonne Fête à toutes les Mamans !

Pour ma part, mon chéri est allé chercher 2 roses blanches puis a pris chacune une de nos filles dans ses bras et lui a fait tenir la rose pour me l'offrir :-D
Profitez-bien de cette belle journée!    Bisou

Vivement que les puces me fassent des trucs moches que je chérirai toute ma vie!

Moi aussi, je suis impatiente   
Journalisée

Heureuse Maman de 3 filles :
-Camille & Louise, nées le 24 octobre 2009 à 37SA + 5 jours (Camille : 2.620 kg  - 48 cm &  Louise : 2.550 kg - 48 cm)
-Pauline née  le 15 septembre 2011 à 41 SA + 5 jours : 3.930 kg - 51.5 cm
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3036 le: 30 Mai 2010 à 16:39:30 »

bonnes fetes a toutes les doubles maman +freres et soeurs pour les grandes familles
ici jai eu 2 beaux poemes a me faire pleuré et une broche en coeur fais main avec le truc qui durci au four, et jai le droit de choisir que je ve a la bijouterie
 a +
Journalisée

maman de 4filles
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3037 le: 30 Mai 2010 à 17:00:00 »

bon ben les filles moi je me doutais du coup chouchou y
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3038 le: 30 Mai 2010 à 17:06:27 »

désolée mauvaise manip !!!
donc je disais chouchou y a pas pensé je m'en doutais ! mais il est tellement tout le temps adorable que je lui en veux pas !
sinon ben oui Marin met du 18 mois depuis au moins 15 jours. à 4 mois et demi j'étais passée au 1 an et depuis au moins 15 jours, les bodys, salopettes explosent aux pressions, les pyjamas ils tirent aux pieds. et les t shirt 18 mois même pas besoin de les retourner non plus. y a juste les pantalons que je dois retourner en bas mais dans le 1 an il a l'élastique de la taille incrustée dans le bide ! éloi lui met encore le 1 an (il en met depuis ses 5 mois et demi) et ça lui va pile poil.
j'ai regardé sur le site des kinousses mais les gigoteuse éponge ils mettent qu'elles existent en 90 cm mais quand on passe commande pas possible de changer la taille c'est le 70 cm qui est préenregistré. vous connaissez un autre site ?
sabi c'est vrai que c'est super beau ce que tu as fabriqué, j'aimerais être aussi douée de mes mains.
pour la fête des pères je pensais à un t shirt avec la photo des babies dessu et une petite phrase, vous connaissez un site sympa ?
bises à toutes
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3039 le: 30 Mai 2010 à 17:55:57 »

Minous tu leur donne quoi à manger à tes loupiots??? Du 18 mois???
Pour les Kinousses bizarre parce que moi je les ai commandées en 90/110...
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3040 le: 30 Mai 2010 à 18:18:04 »

minou: pour le t shirt avec photo , je pense que tu peux trouver ton bonheur sur tous les sites de développement photo style phot*web ...

sinon, depuis hier, Nola est a 4 repas ! je voyais depuis quelques jours que le bib de 14h , la lassait au bout de quelques millilitres, donc hop sauté et elle est du coup calqué sur son frere ! Donner deux repas en même temps c'est épuisant surtout quand chaque repas dure toujours une plombe.... bref...

ma petite puce est tombée tout a l heure. je vous rassure rien de grave. elle était attachée dans son transat ( qui est au sol) le temps de préparer le biberon et boum! plus de peur que de mal ,un joujou dans les mains et pleins de bisous et les larmes se sont envolées. Elle gigotte beaucoup meme attachée. on n'utilise le transat que pour les bib de Nola sinon c'est  chaise haute ( bien plus pratique pour tout le monde).

je vais terminer mes petits pots...

a ++
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3041 le: 30 Mai 2010 à 18:30:36 »

Voilà repas de fête des mères terminé (c'était resto avec mes soeurs et mes parents) bon ma soeur a fini par m'énerver alors maintenant je suis sur les nerfs 
Du coup en rentrant un coup de serpillère, pendu la machine, refait une machine, j'ai changé les lits des bébés et installé leurs tours de lit complet, j'espère que ça va aller car ce matin à 5h Valentin nous a réveillé car il dormait sur le ventre dans sa gigoteuse avec un bras à travers les barreaux donc quand il a voulu bouger il a hurlé!!!

Mes 3 hommes sont en train de dormir, les petits pots ont été faits ce matin par chéri!

Pour les t.shirts imprimés comme le dit Audrey il y a photow*b et photo*ox!!
Je ne sais toujours pas ce que je vais faire!! Sur ma page facebook, il y a une photo d'un cadeau qu'une maman a reçu par ses jumelles et j'aime bien : c'est un plateau dont le fond a été peint en blanc et dessus il y a des empreintes de mains et pieds à la peinture et dessus c'est écrit "bonne fête maman" : du coup je crois que je vais piquer l'idée!!! Il faut que j'aille chez pic w.... mercredi acheter tout ce qu'il me faut (et ça coute pas grand chose car j'ai vu les plateaux en promo à 5 euros)

Minou : Marin pèse combien maintenant? Je vais devoir acheter aussi les bodies en 18 mois, à mon avis dans 15 jours c'est bon ils commencent à être serrés dans le 1 an!! Mais Valentin est plus imposant que Maxence et l'écart est en train de se creuser je pense car Maxence avec ses dents ne mange pas grand chose en ce moment surtout des yaourts (au lait de brebis bien sur) et des compotes!

Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3042 le: 30 Mai 2010 à 18:35:16 »

Je viens d'aller sur la fiche de Nel en pensant qu'apparaissait son adresse mail, mais non!! C'est inquiétant de savoir qu'on a plus de nouvelles depuis que son mari s'est fait opéré du coeur

Enfin si tu passes par là Nel, laisse nous un ti message!!!!!
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3043 le: 30 Mai 2010 à 18:43:32 »

ben dis donc pauvre louloute ! elle a basculée toute seule en se balançant ? pas très rassurant parce que moi mes gros pépères sont encore souvent dans leur transat en alternance avec le tapis déveil. ils aiment bien les mobiles qui sont au dessus.
sinon mes loulous sont effectivement des ogres ! et encore leurs bib du soir et du matin sont moins importants depuis quelques semaines (avant c'était 330 marin et 280 éloi le soir et 280 le matin les 2) maintenant si ils boivent que 180 ou 200 je complète avec un laitage. le midi c'est 200 gr mini de légumes et viande mais plus souvent 250 et 1 laitage et à 4 heures 130 gr de fruits et 1 laitage. mais le toubib dis de leur donner c'est qu'ils en ont besoin. de toute façon sinon ils GUEULENT !!!!
bises je vais relayer chouchou pour les bains !
et au fait lucie comment va ta soeur qui avait de gros soucis avec son compagnon ?
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3044 le: 30 Mai 2010 à 18:46:00 »

Elle s'est connectée quand la dernière fois Nel?
Audrey, je vais peut-être insister lourdement sur les repas car je sais quelle galère c'est mais c'est pas si difficile que ça de les décaler si tu te débrouilles mieux et plus rapidement avec un (et uniquement dans ce cas là) et la directrice de la crèche m'a confirmé que c'était une bonne chose de faire le repas, le bain, le bib en solo, pour que chaque enfant ait maman ou  papa rien que pour soi. Bon après le bain ça se fera à deux forcément!
Pour les décaler tu peux donner une collation à Axel, histoire qu'il attende un peu et tu fais manger Nola plus tôt? Et puis moi si elles ont faim en même temps (sauf grosse crise), j'utilise la balancelle.
Après mon conseil vaut ce qu'il vaut, mais je suis passée de crises de nerfs terribles à y passer 45 mn et là je passe 10mn chacune. Mais je sais que les situations sont uniques à chacun alors si tu trouves mon conseils mal placé ou inutile, ignore le hein  Clin d'oeil
Par contre elle m'a dit qu'eux ne punissaient pas aux repas à la crèche (si un plat n'est pas mangé, on passe à la suite mais on ne compense pas par autre chose). Du coup aujourd'hui on a mis ça en place et Lily n'a pas mangé sa purée, ben elle a pris son dessert et puis direction sieste. En fait elle me disait que ça induit des comportements par top au niveau de la bouffe si on compense toujours par quelque chose qu'ils aiment.
Bien sûr, pour Nola, c'est totalement différent et je le comprends...
Journalisée
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: