26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 08:27:10
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 376413 fois)
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3015 le: 29 Mai 2010 à 21:30:29 »

Oui c'est super Sabi et en plus tu as des idées, moi c'est dans un mois et je péche toujours sur les cadeaux parrains marraines 
Journalisée
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3016 le: 29 Mai 2010 à 21:41:57 »

gigi, il me semble que la twin swift est à 152 euros à la cdm dont tu peux déduire 5euros de bon de réduc dont tu as droit
celle du lien est pas mal mais je pense qu'elle doit prendre pas mal de place vu qu'elle se plie à plat ! la inglesina est ultra compacte, elle se ferme comme la mac laren en largueur

nath merci pour l'info pour la cdm g enfin rempli mon formulaire d'adhésion maintenant il faut que je l'envoie  Roulement des yeux

pour la pou7 g vu ça après qu'elle se pliait à plat par contre ils en ont une autre qui se plie "en fagot" mais sans panier course (dommage) et moins cher encore c celle là

http://www.planete-bb.com/poussette-canne-jumeaux-noir-turquoise-ultra-tendance-xml-200_213-796.html

bon maintenant j'arrête là avec mes histoires de pou7

gigi si tu prends une côte à côte fait attention quand même à la largueur sinon tu risques d'avoir des soucis pour passer à certains endroits mais c'est vrai que du coup les sièges sont pas très larges comme sur la mac laren

Gaelle super pour les nouvelles d'emma !

sabi très jolie ce que tu as fait ! et les empreintes tu les avais fait avec quoi parceque moi j'avais acheté le kit pour faire l'empreinte que tu mets sous cadre avec la photo de la'autre côté mais j'ai pas réussi à le faire !  les petits n'arretaient pas de tout malaxer ! ils étaient déjà grandés et quand je suis enfin arrivée et que j'ai laissé secher ben ça rentré plus dans le cadre !  bon j'avoue que pour le coup je suis pas douée !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3017 le: 29 Mai 2010 à 21:48:27 »

Je trouve ça super chouette Sabi!! tu peux être fière de toi. C'est quand le baptême ?
Nous on avait prévu de le sbaptiser le 19 juillet mais on a tout annuler à cause des histoires de famille "je viens pas car je ne veux pas voir untel...." ça m'a pris la tête alors on a dit on verra l'année prochaine. Je me dis que les filles pourront peut être plus en profiter

Gigi, tu me fais déprimé quand je te lis !!! 40€ ce n'est vraiment pas grand chose. On ne peut pas dire que tu sois dépensière. Mais tu as le droit de te faire plaisir de temps en temps. Je sais que moi généralement quand j'achète de nouveaux habits c'est quand je me degoute devant le miroir ça me remonte le moral d'avoir de nouvelles fringues. Je m'habille beaucoup plus en femme aussi depuis l'accouchement et j'avoue que ça me plait et d'entendre mon homme me la dire.
Pour la poussette nous c'est la techno; je ne sais pas quelles sont les différences avec celle que tu as vu. Je n'en suis pas déçu pour l'instant, pour répondre à Minous. J'attends de voir aux caisses des super marché pour en être fixé.

Pour nous aussi petit chopping mais pour les louloutes (encore Souriant) pour trouver des couches pour allé dans l'eau. On en a trouver chez décathlo*. Comme on ne part pas en vacances cette année et l'année dernière non plus on s'est réservé un petit gîte à une heure de route de la maison avec piscine, hammam et jacuzi 4 jours à partir du 14juin. J'ai tellement hâte d'y être et de voir la réaction de mes louloutes dans l'eau Souriant
Cette semaine on a fait chauffé la CB entre la nouvelle poussette les sièges auto, des nouveaux jouets et quelques habits ho lala mais qu'est-ce que j'aime les gaté mes princesses. Souriant avec mon homme on se prive beaucoup pour leur faire plaisir mais quand on voit leurs têtes c'est trop génial; On a pas été gâté lorsque nous étions petits, on en fait surement un peu trop mais on se dit qu'il vaut mieux "trop" que "pas assez" ce sont souvent des bricoles mais je veux tellement qu'elles soient bien toutes les 2.   inconsciament ça compense surement le manque d'entourage familiale

Vous me rassurer avec la taille des habits j'ai eu peur lisant le post de Minou 18 mois punèse, tu leur donne quoi à manger pour qu'ils poussent comme ça Pour nous c'est encore du 6 mois pour Abbygaelle et Linsey commence le 9 mois.
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3018 le: 29 Mai 2010 à 21:59:31 »

Mimi tu as pris quoi des maillots de bains anti fuites pour tes louloutes? Parce que je ne sais pas encore ce que je vais prendre!!!

C'est vrai que un des inconvénients des poussettes côte à côte c'est de passer à certaines portes et caisses de supermarché!! Quand je ne passe pas je passe aux caisses prioritaires et là normalement pas de soucie ça passe!

Pour les vêtements je suis au 1 an et ça va nickel, il n'y a que les t.shirt que je commence à prendre en 18 mois! Je trouve que maintenant les loulous commencent à plus grandir en longueur et moins en poids
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3019 le: 29 Mai 2010 à 22:44:34 »

sabi c très beau ce que tu as fait

Mimi pour la pou7 pour le moment je regarde mais je ne suis pas prête de me lancer comme je me déplace principalement à pieds et qu'ici les trottoirs sont parfois riquiqui et en très mauvais états, je me dis qu'ils sont mieux dans le tank. En faite c surtout mon homme qui veut que l'on change de pou7 moi je lui ai dit ok pour la laisser dans la voiture quand on va changer de siège auto et il m'a dit ah non moi je vends l'autre et là g dit pas question....bref je pense qu'on changera pour leur 18 mois ou pas...
C normalement de les gâter tes princesses  Clin d'oeil par contre faite quand même attention car ma grande on l'a un peu mal habitué et parfois c dur dur et pourtant elle n'a pas non plus été pourrie gâtée et ne fais pas de caprice mais quand je vois ça chambre qui déborde et elle joue même pas avec la moitié là je me dit qu'elle en a trop
En faite je dépense surtout pour les enfants mais pas pour moi par contre avec 3 je traque les promo, les soldes ou autre magasins discount

Les filles moi g fait les bébé nageurs avec ma grande et le maillot c t un normal (et jamais eu aucuns accident même les maîtres nageurs nous l'avaient confirmé) par contre c sur que si c pour rester toute la journée sur la plage...c pas la même chose quoiqu'une fois la couche spécial piscine mouillée c pas très agréable de la garder donc l'un d'ans l'autre ça revient au même baignade et hop on remet la couche dès qu'on sort de l'eau

Nath pour le cadre empreinte si c le même que moi, il faut d'abord mettre la pâte dans l'endroit prévu à cet effet dans le cadre faire l'empreinte puis faire sécher.... pour ma grande on l'a fait quand elle avait 9 mois sans prb ....par contre les moulages 3D on a jamais réussi car elle bougeait trop....et vu le prix que ça coûte pour le faire faire on avait laissé tomber...

Lucie tes petites ardoises tu peux aussi les faire toi même si pas trop d'invité tu prends du carton épais ou des morceaux de bois très fin de la peinture ardoise des mini pinces à linge et voilà...

bon je file, je vous souhaite une bonne soirée

ça fait un moment que Cri Cri n'estpas venu ... non ?
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3020 le: 29 Mai 2010 à 22:49:36 »

On est allé au supermarché bio cet am et on a trouvé plein de sortes de yaourts et crèmes dessert au lait de brebis pour Maxence. On a essayé ce soir et il a adoré donc c'est cool! ça lui change un peu de gout comme ça

Sabi tu as trouvé où tes marque places ardoises c'est ce que je cherche, j'en ai vu tout à l'heure sur déco de f*te!

Sinon si qq peut m'aider je cherche des petits sacs à dos pas trop chers pour les loulous aller chez nounou, où on peut acheter ça???

chez farfouille lollllll jai du payé les 6 a peu pres 2.50
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3021 le: 29 Mai 2010 à 22:57:48 »

gigi, il me semble que la twin swift est à 152 euros à la cdm dont tu peux déduire 5euros de bon de réduc dont tu as droit
celle du lien est pas mal mais je pense qu'elle doit prendre pas mal de place vu qu'elle se plie à plat ! la inglesina est ultra compacte, elle se ferme comme la mac laren en largueur

nath merci pour l'info pour la cdm g enfin rempli mon formulaire d'adhésion maintenant il faut que je l'envoie  Roulement des yeux

pour la pou7 g vu ça après qu'elle se pliait à plat par contre ils en ont une autre qui se plie "en fagot" mais sans panier course (dommage) et moins cher encore c celle là

http://www.planete-bb.com/poussette-canne-jumeaux-noir-turquoise-ultra-tendance-xml-200_213-796.html

bon maintenant j'arrête là avec mes histoires de pou7

gigi si tu prends une côte à côte fait attention quand même à la largueur sinon tu risques d'avoir des soucis pour passer à certains endroits mais c'est vrai que du coup les sièges sont pas très larges comme sur la mac laren

Gaelle super pour les nouvelles d'emma !

sabi très jolie ce que tu as fait ! et les empreintes tu les avais fait avec quoi parceque moi j'avais acheté le kit pour faire l'empreinte que tu mets sous cadre avec la photo de la'autre côté mais j'ai pas réussi à le faire !  les petits n'arretaient pas de tout malaxer ! ils étaient déjà grandés et quand je suis enfin arrivée et que j'ai laissé secher ben ça rentré plus dans le cadre !  bon j'avoue que pour le coup je suis pas douée !

alors pr le platre jai acheter sa ds un magasin de loisir et creation c'etait un sceau de platre tt bete je preparais le platre pi hote mais je lai fait je c pas combien de fois c'etait trop la galere c vrai que ce nai pas simple lollll
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3022 le: 29 Mai 2010 à 23:00:46 »

les bapteme son le 13 juin bientot lollllllllll
aller je fils me coucher tro naz pi j'etait en train de fair les porte noms de enfants pi je vois plus rien a force alalala aller bonne nuit a tte bisous
Journalisée
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3023 le: 30 Mai 2010 à 00:24:43 »

Je ferme les volets ce soir Clin d'oeil ...désolée pour mon absence ces derniers jours mais jeudi soir zhom était de garde puis vendredi et samedi était à la confirmation de son filleul à Tours (nous étions tous invités mais je ne me voyais pas faire 10 h de route en voiture avec nos 3 poules...) donc seule, seule, seule à la maison pour tout gérer (la bête à 4 pattes aussi)...là je l'attends car il n'a pas de clef pour rentrer, son train arrive à minuit à Strasbourg puis 20 min  de route.
Bon 5 pages à rattraper...pfffffffffff vous faites trop fort 
Mais surtout super Gaëlle pour les très belles news d'Emma ainsi que pour ta maman  Bisou
Le sujet des pou7...rien à dire car je ne suis pas encore aller en prospection mais je prends en compte toutes les remarques (juste le site de Lucie)...
Mimi trop mimi tes poulettes  Souriant
Les boutons... (encore) rien ici mais bon rhume pour Jeanne...et de tout cœur avec vous pour tous et toutes les malades  Bisou
Cadeaux fête des mères déjà reçu par Jeanne de la crèche: un grand cœur rouge avec sa photo  Cool et new portable des jujus (j'ai fracassé le mien  vraiment trop maladroite je suis )
Ménage et aide...j'ai fini mon crédit d'heures avec l'assoc et vu les résultats je suis dégoutée...elles venaient 4 h et étaient "efficaces" 1h30...
Pour nous baptême des poulettes, bénédiction nuptiale (et noces d'or de mes parents) le 11 novembre par un SUPER curé (infirmier anesthésiste de métier qui officie à l'hôpital de Hautepierre)...donc je prends toutes les idées (mais Sabi ou Anne je pourrais pas faire comme vous car pas très habile de mes mains).
Gigi ça y est on a les billets de train pour la grande ville  Souriant ...je pense que cela me fera du bien...
Bon j'ai dû oublier plein de monde....pardon, pardon, pardon...zhom devrait pas tarder maintenant  Souriant
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3024 le: 30 Mai 2010 à 00:53:11 »

Et ben non c'est moi qui ferme la boutique pour une fois, je suis sortie entre copines blogueuses que j'ai connues grâce à l'article dans Elle, on s'est fait un restau papote, ça fait du bien.
Vous n'avez pas arrêté de parler aujourd'hui!!!
Gigi, super que tu aies fait du shopping, il faut se faire plaisir et tu as trouvé des bons plans!
Audrey, ça fait du bien de commencer à respirer et de sortir boire un coup hein, bientôt tu feras comme moi, tu sortiras le soir  Clin d'oeil
Sabi, chapeau, tu es vraiment douée de tes mains, tu devrais en faire ton métier.
Mimi, c'est normal de vouloir faire plaisir à ses enfants et encore toi tu es toute jeune, certaines "vieilles" comme moi, ont déjà beaucoup vécu et pensé à soi, donc on en est à un stade où ce n'est pas un sacrifice, donc c'est encore plus une grande preuve d'amour que de penser au bonheur de ses enfants pour vous qui êtes si jeunes, avant de penser à vous mêmes. On veut le meilleur pour eux, moi aussi j'ai été gâtée et j'ai envie de les gâter autant, et quand ça va mal autours de soi ou que la famille n'est pas présente, ça fait du bien d'avoir des enfants qui sont là et qui font un peu oublier tout ça.
Cri Cri, on attend le 11 novembre alors, ça va être une sacré journée! Bénédiction nuptiale ça veut bien dire que tu te maries (je suis un peu débile, excuse moi!)Huh?

Et pour celles qui sont au régime, vous en êtes où? Moi j'ai perdu 4kg, il me reste 3kg de grossesse à perdre, et encore 4kg d'avant grossesse (merci le Clomid) mais je suis assez contente car même si j'ai encore du ventre et des poignées, tout le monde me dit que j'ai sacrément minci...
D'ailleurs je rentre dans tous mes pantalons, même les slims, alors que je fais plus de poids qu'avant, mais apparemment le régime que je fais fait perdre de la masse graisseuse pour acquérir de la masse sèche donc même si je ne maigris pas trop sur la balance, ça se voit quand même.
Maigrir tout doucement ça me va, et je continue à me faire plaisir, je commence enfin à me reconnaitre dans le miroir.

Et sinon...

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS!!!
Pensées à toutes qui l'ont été avant nous, les novembrettes, et celles qui le sont pour la première fois! Pas de colliers de pâtes cette année ou de cendrier en pâte à sel mais ça ne va pas tarder!

Bon dimanche à tous, je suis en train de regarder un feu d'artifices en face de chez moi, ça me fait un petit cadeau pour ma première fête de maman  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sinon ça fait un bail qu'on n'a pas eu de nouvelles de Nel et Eithelmel???
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3025 le: 30 Mai 2010 à 08:12:22 »

Bonne Fête des Mères à Toutes !!!!!

Bon moi si le temps me le permet je vais aller faire un tour sur les vides-grenier qu'il y a à côté de chez moi on ne sait jamais...... mais je n'arrive pas à trouver les horaires...

Cri Cri en faite je comptais un peu sur toi pour avoir des info sur les pou7 OSANN car c des pou7 allemande et comme tu nous dis tjs que tu achète tes couches là bas ....
Tu as aussi oublié de préciser pour le 11 novembre 1 an des poulettes !!!!! Bon et vous, vous ne pouvez pas dire que ce n'est pas fais exprès  Clin d'oeil Vous restez combien de temps sur Paris ??

Mafalda moi le régime je viens de commencer et je pense que tu as vu les info sur le fil dédié ;-) En tout cas c super pour toi que tu es trouvé qqc qui te conviennent et que tu rentres à nouveau dans toutes tes fringues. Moi j'attends avec impatience les photos du mariage

Oui plus de nouvelles de Nel ou Eithelmel.....et de pleins d'autres...... allez  Bisou  à toutes
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3026 le: 30 Mai 2010 à 09:10:12 »

Bonne fete a tte les maman gros bisous

ici le temps est vraiment medioc a mon avis on va rester a la masion mais bon !! jai encore plein de bricole a faire lolllll
bonne journée les filles
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3027 le: 30 Mai 2010 à 10:10:23 »

bonne fête également a toutes les mamans

Lucie: pour les sacs a dos , tu as ca http://www.maro-bagages.com/scooby-doo/273-mini-sac-a-dos-scooby-doo-12-56114sd.html mais je sais pas si ca fait pas un peu grand

je repasse plutard, ils pleurent
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3028 le: 30 Mai 2010 à 10:49:18 »

pour les sacs à dos il y en a dans tout les auch*n, carref*ur, l*clerc et cie aussi et peut être même t*ys
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3029 le: 30 Mai 2010 à 11:10:01 »

Bonne fête des mères à vous toutes !!!
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: