Et ben non c'est moi qui ferme la boutique pour une fois, je suis sortie entre copines blogueuses que j'ai connues grâce à l'article dans Elle, on s'est fait un restau papote, ça fait du bien.
Vous n'avez pas arrêté de parler aujourd'hui!!!
Gigi, super que tu aies fait du shopping, il faut se faire plaisir et tu as trouvé des bons plans!
Audrey, ça fait du bien de commencer à respirer et de sortir boire un coup hein, bientôt tu feras comme moi, tu sortiras le soir
Sabi, chapeau, tu es vraiment douée de tes mains, tu devrais en faire ton métier.
Mimi, c'est normal de vouloir faire plaisir à ses enfants et encore toi tu es toute jeune, certaines "vieilles" comme moi, ont déjà beaucoup vécu et pensé à soi, donc on en est à un stade où ce n'est pas un sacrifice, donc c'est encore plus une grande preuve d'amour que de penser au bonheur de ses enfants pour vous qui êtes si jeunes, avant de penser à vous mêmes. On veut le meilleur pour eux, moi aussi j'ai été gâtée et j'ai envie de les gâter autant, et quand ça va mal autours de soi ou que la famille n'est pas présente, ça fait du bien d'avoir des enfants qui sont là et qui font un peu oublier tout ça.
Cri Cri, on attend le 11 novembre alors, ça va être une sacré journée! Bénédiction nuptiale ça veut bien dire que tu te maries (je suis un peu débile, excuse moi!)

Et pour celles qui sont au régime, vous en êtes où? Moi j'ai perdu 4kg, il me reste 3kg de grossesse à perdre, et encore 4kg d'avant grossesse (merci le Clomid) mais je suis assez contente car même si j'ai encore du ventre et des poignées, tout le monde me dit que j'ai sacrément minci...
D'ailleurs je rentre dans tous mes pantalons, même les slims, alors que je fais plus de poids qu'avant, mais apparemment le régime que je fais fait perdre de la masse graisseuse pour acquérir de la masse sèche donc même si je ne maigris pas trop sur la balance, ça se voit quand même.
Maigrir tout doucement ça me va, et je continue à me faire plaisir, je commence enfin à me reconnaitre dans le miroir.
Et sinon...
Pensées à toutes qui l'ont été avant nous, les novembrettes, et celles qui le sont pour la première fois! Pas de colliers de pâtes cette année ou de cendrier en pâte à sel mais ça ne va pas tarder!
Bon dimanche à tous, je suis en train de regarder un feu d'artifices en face de chez moi, ça me fait un petit cadeau pour ma première fête de maman

Sinon ça fait un bail qu'on n'a pas eu de nouvelles de Nel et Eithelmel???