et coucou !
Harrypetter, tes louloutes sont vraiment mimis et oui elles se ressemblent beaucoup !
pour les filles de twix, moi aussi j'ai jamais entendu ça ! ce serait pas plutôt une erreur de diagnostic sur le type de grosesse

Cri cri courage ! sacré crobes !

et bravo à zhomm pour ces travaux de feriés ! je crois qu'il voulait qu'on le félicite

Lucie, les miens n'avaient pas d'allergie au lait de vache (PDS négative ) mais ne digéraient pas le lait (gros pb de RGO) et ils prenaient un lait sans PLV donnait sur ordonnance, infecte je confirme, mais j'ai eu la chance qu'ils l'ont toujours pris avec envie ! c'était pepti j*nior !
parcequ'il te reste pas beaucoup de choix effectivement et ça va être un vrai casse tête et puis comment atteindre les 500ml recommandait pour la croissance ? ou alors donner yaourts et cie au lait de chèvre et de brebis mais comme dit Mafalda, bonjour la ruine !
je confirme le lait de soja aucun interet pour les bb ! on appelle ça du lait mais en fait c'est du jus de soja ! et apparemment dangereux !
ah oui zhomm une petite question ! plutôt Ne*svac ou m*ningitec

comme c'est pas la même toxine lequel est le moins "dangereux" ! je sais pas encore si je vais faire le vaccin ou pas mais déjà me decidait sur celui a prendre !