pfff je viens juste de finir la lecture des 8 dernières pages ... j'ai pas tout retenu forcément !
Bisous à Liséa et plein de courage à sa maman, ne pas savoir la raison doit rendre la chose encore plus angoissante !
Bisous aussi aux maladous de Minous, pas cool hein ces vilains microbes, idem pour Cricri qui s'en sort pas avec ses trois pitchounettes !
Audrey, j'ai pas entendu l'histoire de la veuve noire mais mazette, ça doit faire trop bizard de penser que tu as cotoyé une serial killeuse (c'est duper rare en plus les femmes qui tuent plusieurs fois) !
Mafaldap, pour le "rigolage" devant la grosse voix, c'est pas que tu l'amuses mais c'est la stratégie que les petits utilisent pour nous déstabiliser et nous "dé-facher", ça marche bien hien, on rigole, on les embrasse et on est plus du tout faché ! Bon bizarrement quand ils font pareil à 3 ans, ça nous enerve encore plus lol
Bon sinon je vous bisouille toutes et vos loustics aussi, si je cite, certain que j'oublie qqun moi aussi

Ici, ça roule plutôt bien, Félicie tient assise seule, trop mimi ! Noémie a adopté elle aussi le roulé-boulé pour se déplacer comme sa soeur. Elles rigolent bien, mangent mieux depuis qu'elles sont plus malades forcément ! Noémie a toujours un défaut de tonus du cou mais comme elle progresse (avec 1 à 2 mois de retard sur sa soeur) on laisse faire la nature !
Toujours pas la moindre dent à l'horizon pffff
Coté bouffe, on fait tout doucement (pas comme MafaldaP

) Donc ici c'est légumes le midi avec complément laitier à base de petits suisses, yahourts maison et blédidej. Les trois autres repas c'est bib de lait avec cérales le soir et le matin. Si je donne des compotes au goûter, elles régurgitent toute l'après-midi alors j'ai laissé tomber.
Pour le babycook, j'en ai trouvé un hier à la brocante pour 2€ (un modèle récent), il manquait juste le panier que j'ai acheté sur le sav pour 12€ ... 14€ le BB, ça le fait ... et ça m'en fait deux !!!
Allez bisous à toutes et à bientôt !