25-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Novembre 2025 à 08:12:03
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 375470 fois)
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2670 le: 10 Mai 2010 à 13:08:45 »

Petit coucou rapide, désolé mais je n'ai pas beaucoup de temps à vous consacrer en ce moment.

Grosses pensées pour Twix et sa petite Liséa, ça fait froid dans le dos de lire ses symptomes. Heureusement qu'elle se porte mieux maintenant.

Gigi, gros bisous à ta p'tite princesse, tu l'avais senti arrivée cette angine... fais lui de gros bisous guérisseurs de ma part.

Mafalda, ici idem pour la grosse voix qui fait pété de rire. Abby fait exactement la même chose et du coup plus moyen de garder mon sérieux et je fini toujours par rire avec elle Souriant bon c'est sur un jour il faudra que j'apprenne à me retenir sinon j'aurai du mal à me faire respecter mais c'est très très dur Sourire

Gros bisous à toutes les novembabies et parents que je n'ai pas cité Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2671 le: 10 Mai 2010 à 13:28:35 »

bonne chance Gaelle Bisou
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2672 le: 10 Mai 2010 à 13:54:23 »

Gaëlle, on est de tout coeur avec toi, on attend avec impatience les nouvelles dès que tu rentres. Je croise les doigts et même les orteils  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Des nouvelles de Twix: "Liséa va mieux, elle va même bien. Mais on verra peut-être plus ce tantot après les résultats des examens.... S'ils sont bons on sort ce soir... Sinon... Mystère... Bises".

J'ai donné de la polenta à midi parce que j'ai vu que je pouvais donner de la semoule ou du riz, etc... Mais je n'avais rien de tout ça, donc j'ai fait un mix polenta/épinard/emmenthal et c'est très bien passé. Par contre moi je fais à ma sauce pour les menus, parce que je leur donne encore du lait le soir (Louise en a clairement besoin sinon elle se réveille à 5h) et je donne aussi les protéines le soir pour la même raison, ça les tient mieux (j'entends les pédiatres me hurler dessus du fond de leurs cabinets  ). Donc c'est plutôt glucides à midi et elle n'en sont pas mortes (encore).

Ils sont où les prochains punks du mouvement Novembabies???
Journalisée
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2673 le: 10 Mai 2010 à 14:27:35 »

hello,

je viens d apprendre que la veuve noire de villard bonnot dont tout le monde parle actuellement aux informations, n'est autre que la directrice de mon auto école! il semblerait qu'elle ait tué plusieurs hommes . bref, je conduisais a coté d'une meutriere...

Audrey, c l'hallu ! 

Gigi, pas cool pour le rétro ! 

super contente que Liséa aille mieux

gaelle, je croise les doigts pour cet aprem

Mafalda pour les protéines c'est 1 fois par jour, après midi ou soir je sais pas si ça a trop d'importance même si c'est vrai qu'on a plus tendance à donner le midi

bon allez je vais donner ma contribution au mouvement punk ! 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2674 le: 10 Mai 2010 à 14:37:26 »

Effectivement c la poisse avec notre voiture...mon chéri m'a dit encore 1 fois et je la revends. Par contre les 2 fois c t vraiment pas de bol pour nous, la première se sont des p'tits crétins qui s'en sont pris à plusieurs voitures en rentrant d'un match de foot et hier mon chéri était allez voir un de c copain dans une ville très très huppée et d'ordinaire très très calme.

Gaelle, moi aussi je suis de tout coeur avec vous et je croise tout ce qui est possible itoo

Mafalda, merci de transmettre les news de Twix et Liséa (ça me fait toujours drôle de parler d'une autre Liséa...), c super que tout aille mieux, moi aussi j'avais pensé à de l'épilepsie quand j'avais lu le premier message. EN tout cas j'espère quand même que les médecins donneront une explication.

Mimi heureuse d'avoir de tes nouvelles.

Mafalda le bib de lait le soir c normal et encore pendant un petit moment (une fois la diversification en place le bibi c matin, goûter et soir) pour les protéines si tu divises la portion journalière par 2 et que tu donne la moitié le midi et l'autre le soir c bon (en faite ce qu'il ne faut pas c trop leur en donner pour ne pas surcharger leur reins).

Audrey comment vont tes loulous ? Et toi ? Sinon c fou cette histoire avec ta monitrice d'auto école comme l'a dit je ne sais plus qui heureusement que tu n'étais pas un homme....

Bresson, Lucie gardez en tête pour l'année prochaine que vous pouver déduire les frais de garde de vos impôts (ça vous donne droit à un crédit d'impôt) et c super intéressant. Par contre vos nounous sont pas cher du tout moi je payais env 550 € (sans les repas) quand g t à 80 % pour 1 seul enfant et la caf me remboursais env 258 €.

Cri Cri, Minous, c vraiment la galère vos crobes qui s'installent.....

Sinon ici tout va bien, ma grande va mieux et les p'tits loups vont bien.... normalement je suis sensée arrêter le bibi le midi d'ici la fin du moi et passé à un repas que à la cuillère mais je ne vois pas trop comment ça va être possible car actuellement je ne leur donne plus que 60 ml de lait + 75 gr de purée + 1 petit suisse et ils ont déjà du mal alors 120g de purée + 10 gr de viande + 2 petit suisses d'ici 15 j c chaud. En plus s'ils ne tètent pas le bibi en premier, ils ne font que gémir/ râler pendant tout le repas. JE crois que je vais prendre mon temps et faire ne fonction d'eux.

Euh le prochain punkbabies ne sera pas un des miens ... ici les cheveux poussent doucement... mais je vois bien une des filles de Mimi, ils me semblent qu'elles ont pas mal de cheveux non ??

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2675 le: 10 Mai 2010 à 15:00:46 »

désolée les filles, j'ai lu tout mon retard mais pas de réponses à toutes. déjà transmets plein de poutous de ma part mafalda à la petite liséea et à ses parents qui doivent être très inquiets. gaelle tiens nous au courant pour le rdv.
moi ça va faire 3 semaines mercredi qu'ils sont malades et ils sont encore plus mal ! samedi éloi a été mis sous antibio car ça s'infectait un peu et marin re médecin de garde dimanche car très mauvaise nuit, il pleurait beaucoup mangeait quasi rien (et vous savez comment mes piliers de rugby sont de gros morfales !!!), était épuisé, ronchon. et là elle l'a mis sous aérosol par une inf 1 fois par jour 10 mn pendant 5 jours. donc il en a déjà eu un hier soir et a passé la pire nuit possible. le pauvre il geint, pleure s'énerve voudrait dormir mais n'y arrive pas à cause de cette put... de toux de m... !!! ce matin il a bu sin bib et tout revomi et éloi a la diarrhée à cause des antibios !!! ce matin marin avait encore un aérosol et tous les 2 kinés respi. ils ont bien mangé et marin dort depuis 3h30 tellement il était épuisé. on devait partir mercredi matin 5 jours chez mes beaux parents à côté du mans mais ça fait 550km avec les loulous malades et devoir trouver kiné de garde et inf de garde avec risque de vomitos en voiture et ils sont nazes on a annulé.
bon moi je suis à ramasser à la petite cuiller mais bon ça c'est un détail.
sinon pas de punk encore chez moi ! ils avaient tous les 2 des cheveux à la naissance, et marin même beaucoup mais ils sont presque tous tombés pour les 2 et repoussent un peu mais encore léger ! et blonds tous les 2 alors que marin avait les cheveux noirs et éloi chatains roux.
bises

Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2676 le: 10 Mai 2010 à 15:05:03 »

Minous, ton médecins envisage t il la possibilité d'une allergie ?? Sinon, pour l'effet destructeur des antibio sur la flore intestinal, moi j'utilise de l'ultra levure. Courage et pleins d'ondes +++ pour toi et tes piliers de rugby. Ah et pour la nuit, juste au cas ou mais je pense que tu dois déjà le faire, surélève leur matelas ici c radical
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #2677 le: 10 Mai 2010 à 15:34:01 »

pfff je viens juste de finir la lecture des 8 dernières pages ... j'ai pas tout retenu forcément !

Bisous à Liséa et plein de courage à sa maman, ne pas savoir la raison doit rendre la chose encore plus angoissante !
Bisous aussi aux maladous de Minous, pas cool hein ces vilains microbes, idem pour Cricri qui s'en sort pas avec ses trois pitchounettes !
Audrey, j'ai pas entendu l'histoire de la veuve noire mais mazette, ça doit faire trop bizard de penser que tu as cotoyé une serial killeuse (c'est duper rare en plus les femmes qui tuent plusieurs fois) !
Mafaldap, pour le "rigolage" devant la grosse voix, c'est pas que tu l'amuses mais c'est la stratégie que les petits utilisent pour nous déstabiliser et nous "dé-facher", ça marche bien hien, on rigole, on les embrasse et on est plus du tout faché ! Bon bizarrement quand ils font pareil à 3 ans, ça nous enerve encore plus lol
Bon sinon je vous bisouille toutes et vos loustics aussi, si je cite, certain que j'oublie qqun moi aussi Clin d'oeil

Ici, ça roule plutôt bien, Félicie tient assise seule, trop mimi ! Noémie a adopté elle aussi le roulé-boulé pour se déplacer comme sa soeur. Elles rigolent bien, mangent mieux depuis qu'elles sont plus malades forcément ! Noémie a toujours un défaut de tonus du cou mais comme elle progresse (avec 1 à 2 mois de retard sur sa soeur) on laisse faire la nature !
Toujours pas la moindre dent à l'horizon pffff
Coté bouffe, on fait tout doucement (pas comme MafaldaP Clin d'oeil) Donc ici c'est légumes le midi avec complément laitier à base de petits suisses, yahourts maison et blédidej. Les trois autres repas c'est bib de lait avec cérales le soir et le matin. Si je donne des compotes au goûter, elles régurgitent toute l'après-midi alors j'ai laissé tomber.
Pour le babycook, j'en ai trouvé un hier à la brocante pour 2€ (un modèle récent), il manquait juste le panier que j'ai acheté sur le sav pour 12€ ... 14€ le BB, ça le fait ... et ça m'en fait deux !!!
Allez bisous à toutes et à bientôt !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2678 le: 10 Mai 2010 à 19:54:18 »

pas de news de Gaelle Huh?
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2679 le: 10 Mai 2010 à 20:38:52 »

aujourd hui visite du 6eme mois, nous sommes contents, poucinette fait 6.200 kg et bonhomme 8.200 kg. Nola remonte peu a peu la pente ( pas loin de 400 g ce mois ci)

Audrey comment vont tes loulous ? Et toi ? Sinon c fou cette histoire avec ta monitrice d'auto école comme l'a dit je ne sais plus qui heureusement que tu n'étais pas un homme....

merci gigi. En ce qui concerne la veuve noire, il semblerait qu'elle ait tué ses ex-amants/maris d'où le nom " veuve noire". En tout cas c'était  pas écrit sur son front
sinon, je réagis un peu comme toi en ce qui concerne la diversification, le pediatre nous donne des délais, ds 15 jours la viande pour les deux et patati patata, j ai deja du mal a donner 4 cuilleres par jour a nola d'affilées, je vais pas lui proposer tt de suite de la viande.

contente que ca aille mieux pour twix.

Mélie: tes puces sont superbes, j'espère que nous aurons l occasion de se promener ensemble quand les beaux jours resteront...

Minou, cricri: dehors ces microbes.

bisous a celles que je n ai pas cité
bon, allez bonne nuit
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2680 le: 10 Mai 2010 à 21:21:39 »

toujours pas de nouvelles de gaelle? Huh?

ce soir c'était encore galère pour les bibs, elles ne veulent même plus finir celui du soir, et laissent environ 60-80ml sur les 240 initiaux
Mais bon, c'est que ça leur suffit je pense, et puis on peut pas les forcer!

bises
Journalisée
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2681 le: 10 Mai 2010 à 22:53:26 »

Déjà  Bisou à vous toutes et merci pour vos messages... J'ai tout lu mais difficile de tout reprendre sans omettre quelqu'un... Roulement des yeux ...mais comment vais je faire au travail  Huh? ... 
Pas de punk chez nous, ça pousse doucement...et pas de dents non plus...
Bon visite chez le doc en fin d'aprèm pour mes jujus car Agathe sifflait beaucoup et ne boit quasi plus ses bibis et Valentine mieux mais toujours glaires +++ Résultat...zéro prescription...Vent*line 5 jours pour ma Gagathe (dixit Jeanne) et rien pour Valentine !!!! Enfin bien sûr ces fichus de fichus lavages des petits nez !!!!! 
Pensées particulières à Minous  Bisou Bisou Bisou Bisou et à vous toutes  Bisou
Gaelle Huh??? Donne nous des news...
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2682 le: 11 Mai 2010 à 07:30:54 »

oulalala y a de la lecture  lolllll ba oui c moi apres un bon mois d'abs je suis revenue maus jai juste survoler .... apres avoir passé trois semaine chez ma maman pr essayer de regler son prob de boissons je laisse tomber je ne suis pas soutenue par mes frere ni ma soeur elle ne veut rien entendre dame je ne c plus quoi faire !!!!!
sinon ici tt va bien les pioupious vont a la creche que le mercredi sa me laisse souflé un ti peu
ns somme en pleine prepa bapteme d'ailleur reunion se soir !!!!! bref enfin voila il mange bien par contre la sieste de l'aprem je commence a desesperer ils font des micro sieste c usant mais bon il dorme deja tres bien la nuit c deja sa
jai crue comprendre qu'il y avais des souci avec certain bébé pouvez vous juste me faire vite un topo Huh?Huh??? je serais plus presente maintenant.... et tt plein de question a vs poser mes pour l'h je dois aller reveiller les loulou sa me fait mal au coeur mais rdv  a 30 min de chez moi pas le choix je vs fait de gros bisous et bon reveil a toute
Journalisée
twix
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2683 le: 11 Mai 2010 à 09:16:24 »

me voici pour vous donner de nos nouvelles!!!
nous sommes rentrées hier. Fini l'hôpital!
bon par contre ça reste toujours un mystère tous les examens sont bon!!!!
c'est impressionnant comment en 3h sa santé s'est dégradée!!!
Mais bon on va mettre ça dans un tiroir de notre tête... côté mauvais souvenir qui se termine bien!
Je remercie mafalda pour le lien qu'elle a pu faire... et je vous remercie pour tous ces message de soutien.
gros bisous
Journalisée

En couple depuis le 20 mars 2002.
Mariage prévu pour le 28 août 2010.
Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2684 le: 11 Mai 2010 à 10:37:36 »

coucou

twix contente du retour maison oui le plus mauvais faut le laisser derriere soi, jespere que tout ira de mieux en mieux
kikou audrey Clin d'oeil
minou pauvre tis peres sa les fatigue bq etquand les bronches sont atteinte c'est dur et fatiguant pour tous le monde courrage
gaelle je pense aussi a vous

pis je ne sais plus mais ici aussi elles ne finnissent pas toujours le bibi elles se rattrappent au prochain faut pas se focaliser sur 80/30 ml laisser pas grave

bon je ne sais ce que mon corps me fais mais niveaux zone rouge malgres la pillule sa fais 2 f que je les ai et sa mepuise jen ai maclaque, rechanger de pillule sa va etre pire et le sterilet je ne supporte pas poufff cadouille tiens
voila il pleut je me suis fais tripper pour les trajet scolaire et hier jai retrouver mes 2 saucisses sur le ventre dans la baignoire bon allez a plus
Journalisée

maman de 4filles
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: