Super de nous donner des nouvelles
Mimi, là aussi en te lisant j'ai les larmes aux yeux car même si je n'ai pas vécu le dixième de vos souffrances, je sais ce que c'est que l'hopital, les opérations, les manipulations, piqûres et autres joyeusetés... Mais c'est vrai que nos boutchous c'est des battants!
Rien qu'à voir la joie de vivre de tes puces, je suis sûre que cela doit te réchauffer le coeur.
Ils t'ont dit ce que c'était comme infection? Mes filles ont eu un erichia coli toutes les deux, et moi aussi... A l'accouchement pour Lily, plus tard pour Louise et moi un mois après.
Je salue ton courage aussi de t'être faite entendre et respecter, c'est aussi mon principe de ne pas dire Amen à tout, nos enfants on les connait mieux que quiconque!
C'est vrai que ça fait remonter des souvenirs douloureux à tout le monde ces moments là, les bébés, et les parents, heureusement que ton chéri est là...
Moi j'ai pas le super moral à cause de l'opération lundi, c'est pas grave du tout par rapport à vos soucis mais ça va me fatiguer, faire mal certainement et vu qu'en ce moment je n'ai pas le temps de penser trop à moi, ça fait un fardeau de plus...

M'enfin je ne vais pas me plaindre...
Pour relever l'humeur et vous faire rire, je me suis pris une cuite hier soir

En fait quand mon homme rentre le soir et que les petites sont couchées on a l'habitude de prendre un verre de vin sur la terrasse, et hier soir on avait grave envie de picoler, de parler comme des fous, bilan: je n'ai pas mangé, j'ai mélangé mes alcools et j'ai fini sur le canapé à vomir mes tripes comme au bon vieux temps de la grossesse. Pourtant je n'ai bu que trois verres, mais la fatigue, le ventre vide et le foie un peu fragile ont eu raison de moi. Le positif c'est qu'on s'est bien marrés (avant que je me transforme en Amy Winehouse!).
Le problème c'est que le shooting photo Elle c'est aujourd'hui et que je ressemble à un raton-laveur

Si vous aviez vu mon homme avec le Doliprane, Citrate de Bétaïne, bassine, et moi qui criais que je ne supportais pas mon soutien gorge et qui l'ai jeté au plafond, n'importe quoi

Ce matin je faisais grise mine