24-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Novembre 2025 à 18:21:54
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 374953 fois)
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2535 le: 01 Mai 2010 à 11:40:43 »

D'enormes poutous à Mimi et ses deux trésors... Bisou
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2536 le: 01 Mai 2010 à 12:13:34 »

gaelle et mimi comme les filles tout plein de bises à vous et vos filles !!!
mimi maintenant tout va peut être s'arranger pour les bibs et gaelle c'est vrai que ça me parait très tôt pour poser ce genre de diagnostic. on entend plus souvent parler de l'inverse, des enfants autistes diagnostiqués très tardivement ! c'est vrai que tous les jujus ne sont pas pareils ! nous aussi on a Marin qui sourit peu au premier abord mais avec nous c'est un vrai clown, les gens ont du mal à nous croire ! alors qu'éloi sourit très facilement mais éclate peu de rire ! et Eloi gigote beaucoup mais sur place alors que Marin on le trouve régulièrement en dehors du tapis ! mais je comprends aussi ce que tu dis, je pense qu'on ressent bien les choses et que l'on doit se rendre compte que quelquechose "cloche".
grosses bises et n'hésitez pas à vous épancher on est là pour se soutenir !
sinon les filles depuis plusieurs jours quand j'ouvre le forum je suis systématiquement en invité et doit me reconnecter à chaque fois, ça vous le fait ? vous savez pourquoi ?
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2537 le: 01 Mai 2010 à 12:22:11 »

Minous, ton homme n'aurait-il pas supprimé puis empêché les cookies? Tu en as besoin pour garder en mémoire ton mot de passe et identifiant... C'est l'informaticienne qui parle Clin d'oeil
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2538 le: 01 Mai 2010 à 14:39:32 »

Coucou les filles, mes puces font un petit dodo, j'en profite pour vous donner quelques nouvelles. Merci à toutes pour vos pensées et vos encouragements ça me va droit au coeur, et merci à toi Gigi d'avoir donner les news Bisou
Abby va un peu mieux, son retour à la maison lui fait du bien! Elle ne boit pas beaucoup mais je me dit que c'est le temps qu'elle recupère. Son poids été descendu à 4kg9 alors qu'elle était à 5kg2. Ils lui ont détécté une infection urinaire juste avant sa sortie. Le soucis avec son insuffisance rénale c'est que l'antibio qu'il lui faut n'est pas très bon pour elle mais il n'existe que celuis là pour bébé. Linsey, quant à elle a attrapé cette cochonnerie en plus de sa rhino. Ce midi pas mmoyen de manger son petit pot mais elle s'est rattrapé avec son bib donc ça va.
Encore une dure épreuve qui l'a fait remonté de très mauvais souvenirs pas encore cictricés. La séparation à été épouvantable pour moi. De voir mes amours séparé et Abby ENCORE piqué et manipulé pour les soins Pleurs C'est vraiment dse chamionnes je trouve, je n'arrété pas de pleuré et elle n'arrété pas de me faire des ourires l'air de dire "t'inquiète pas maman ça va allé". Heureusement pour moi j'ai un homme super qui est super présent et gère très très bien ces situations.

Par contre j'ai du me battre avec les pédiatres pour qu'ils l'a laisse au pic*t. Butté comme des ânes, ils voulaient la repassé au nowa*a alors qu'elle recommencé un peu à boire!! Avec les nerfs à fleur de peau et la fatigue accumulée, j'ai pété un plomb et me suis enfin faite entendre! (bien qui je me sois excusé par la suite). La pédiatre est devenu toute mieleuse après et été à l'écoute dès que je donner mon avis sur ma fille. "S'il fallait s'énervé, fallait le dire toute de suite, je l'aurai avant Clin d'oeil " Mon homme n'en revené pas et moi non plus d'ailleurs mais mince c'est quand même de nos boutchous qu'on parle on a notre mot à dire !!!
Bref, maintenant on attend que ces méchant virus passe en essayant de ne pas trop les approché l'une de l'autre.

Je suis désolé, je n'ai pas suivi vos dernières conversations et serait peut être moins présente dans les prochains jours mais c'est promis je me rattreperai Clin d'oeil
Je pense très fort à vous toutes et souhaite que tout se passe pour le mieux pour vous.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2539 le: 01 Mai 2010 à 14:55:53 »

Super de nous donner des nouvelles Mimi, là aussi en te lisant j'ai les larmes aux yeux car même si je n'ai  pas vécu le dixième de vos souffrances, je sais ce que c'est que l'hopital, les opérations, les manipulations, piqûres et autres joyeusetés... Mais c'est vrai que nos boutchous c'est des battants!
Rien qu'à voir la joie de vivre de tes puces, je suis sûre que cela doit te réchauffer le coeur.
Ils t'ont dit ce que c'était comme infection? Mes filles ont eu un erichia coli toutes les deux, et moi aussi... A l'accouchement pour Lily, plus tard pour Louise et moi un mois après.
Je salue ton courage aussi de t'être faite entendre et respecter, c'est aussi mon principe de ne pas dire Amen à tout, nos enfants on les connait mieux que quiconque!
C'est vrai que ça fait remonter des souvenirs douloureux à tout le monde ces moments là, les bébés, et les parents, heureusement que ton chéri est là...

Moi j'ai pas le super moral à cause de l'opération lundi, c'est pas grave du tout par rapport à vos soucis mais ça va me fatiguer, faire mal certainement et vu qu'en ce moment je n'ai pas le temps de penser trop à moi, ça fait un fardeau de plus...  M'enfin je ne vais pas me plaindre...

Pour relever l'humeur et vous faire rire, je me suis pris une cuite hier soir  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
En fait quand mon homme rentre le soir et que les petites sont couchées on a l'habitude de prendre un verre de vin sur la terrasse, et hier soir on avait grave envie de picoler, de parler comme des fous, bilan: je n'ai pas mangé, j'ai mélangé mes alcools et j'ai fini sur le canapé à vomir mes tripes comme au bon vieux temps de la grossesse. Pourtant je n'ai bu que trois verres, mais la fatigue, le ventre vide et le foie un peu fragile ont eu raison de moi. Le positif c'est qu'on s'est bien marrés (avant que je me transforme en Amy Winehouse!).
Le problème c'est que le shooting photo Elle c'est aujourd'hui et que je ressemble à un raton-laveur 
Si vous aviez vu mon homme avec le Doliprane, Citrate de Bétaïne, bassine, et moi qui criais que je ne supportais pas mon soutien gorge et qui l'ai jeté au plafond, n'importe quoi 
Ce matin je faisais grise mine  Tire la langue
Journalisée
BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2540 le: 01 Mai 2010 à 16:07:23 »

hello

temps pourri en Alsace aujourd'hui, nous qui voulions faire bronzer nos crevettes! ben à la place on a fait tous les 6 (oui les toutous aussi) une bonne sieste de 2h!! Là les filles occupent chacune un coin du canapé, papa au milieu, et on va bientôt se faire un petit gouter!!
au fait je me joints à Lucie qui disait que rien de tel que d'être maman de jujus de 6 mois et de reprendre le boulot pour mincir, car ici aussi, -2kg en 4 jours!!!!

Gaelle, je ne sais pas quoi dire, ça me fait pleurer à chaque fois que je lis vos messages, et c'est facile à dire, mais essayez d'être positifs, c'est si tôt pour diagnostiquer ce genre de pathologie, non? Bisou

Mimi, je suis contente pour ce retour d'hopital et il est temps maintenant que les vilains crobes aillent voir ailleurs si vous y êtes!!!

aller, c'est l'heure de la compote, aujourd'hui j'ai fait pomme-poire-banane-biscuit, miam miam!!

Stéphanie
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2541 le: 01 Mai 2010 à 19:32:54 »

Coucou, j'ai un peu plus le moral aujourd'hui. Je me suis défoulée sur mon massif de fleurs à coup de pioches et sous la pluie pour faire un beau petit massif pour le bapteme de mes puces le 6 juin. Et ben ça fait du bien !  Sourire Les voisins ont du nous prendre pour des débiles mais tant pis. Et puis mon mari m'a dit qu'on allait se battre. Et j'ai eu comme un déclic: c'est vrai on va se battre ! En attendant, je ne vois malheureusement plus ma puce comme avant. 
Je ne sais plus qui m'avait conseillé d'aller sur le fil bons plans pour le bapteme mais merci car les filles m'ont vite donné plein d'idées. Ce sera coccinelles, couleurs fushia et anis.
Bon courage Mimi.  Bisou
Au fait, plus de nouvelles de Sabi. Elle me faisait tant rire avec ses pffff et ses crrrr !
Bon, je vous laisse. On est invité à un barbec ... sous la pluie !
 Bisou
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2542 le: 01 Mai 2010 à 19:37:04 »

Anne, ton message m'a beaucoup touché. Mille  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou (je vais pas appuyer mille fois sur le petit bonhomme sinon je vais rater mon barbec  Clin d'oeil mais le coeur y est).
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2543 le: 01 Mai 2010 à 20:06:14 »

Mafalda il n'y a qu'à toi que ça arrive des trucs pareils....hihihi et cette séance photos ça c quand même bien passé ?? Finalement, ils ont pris aussi les p'tites ou pas?? Pleins d'ondes +++ pour lundi....

Gaelle ta détermination donne chaud au coeur. Tout se passera bien pour vous, l'amour transpire dans tes messages.

Mimi c t avec plaisir...ton message est aussi très touchant, je pense également que nos p'tits bouts nous transmettent leur force....maintenant dehors les crobes...

Enzo c retourné 2 fois aujourd'hui...j'espère qu'il ne va pas faire comme Lisette : 2 fois puis plus rien....

Bonne soirée
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2544 le: 01 Mai 2010 à 21:27:15 »

re hello

j'ai une petite question pour les mamans qui ont allaité.
j'essaie d'arreter "mes traites", j'en suis a 3 actuellement par jour et je ne parviens pas a passer a deux pour arreter ensuite.
j'ai essayé hier mais j'ai cru que j'allais tourner de l'oeil, j'avais les seins comme des bombones, ca m'a provoqué un mal de tét e , j'etais en sueur bref, j'etais pas bien du tout.
comment faire pour diminuer mon lait?
a mon désavantage, je bois beaucoup, c'est dans ma nature, je tourne aux environ de 2 litres par jour même avant d'avoir mes loulous.
je dois rendre le tire lait lundi, je crois que je vais le garder un peu plus longtemps...
désolée de vous embêter avec ca..

pleins de bisous aux mamans qui en ont besoin et a tous les loulous.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2545 le: 01 Mai 2010 à 21:57:18 »

Audrey, je crois en effet que tu devrais boire beaucoup mons d'eau, seulement sue 1 ou 2 jours. L'allaitement donne très soif aussi c'est pour ça que c'est très dur mais moi c'est ce qu'on m'avait conseillé et ça s'est très vite passé. Si ça peut t'aider.  Bisou
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2546 le: 01 Mai 2010 à 22:09:22 »

Normalement, l'arrêt doit être progressif.....je sais cela ne t'aide pas ce que je dis.....en plus du conseil de mimi, et attendant de passer de 3 tirage à 2, tu pourrais essayer de diminuer le temps de traite (par exemple au lieu de 20min.... 15 min .... pour finir à 0)...bon je crois que sur ce coup là je ne suis pas de très bon conseil.... désolée.... en tout cas je suis de tout coeur avec toi
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2547 le: 01 Mai 2010 à 22:09:46 »

coucou
je reviens après 2 jours de travail (jeudi et vendredi car instit à mi-temps)!!!!
La reprise s'est bien passée sauf que j'avais 1 heure de route pour aller sur le lieu du remplacement et que je n'ai été prévenu que jeudi matin !!!!
Mais je suis tout de même contente d'avoir repris même si ce n'est pas sur un poste fixe.
Ce sera donc surprise pour moi tous les jeudis matins !!!
Les ptits ont été sympas car ils ne se réveillent plus la nuit depuis quelques jours et c'est très appréciable car sinon les journées de travail seraient plus difficiles....
Je crois que le choix du mi-temps va me plaire car ça va me permettre de profiter quand même pas mal de mes bébés tout en gardant un œil sur la vie extérieure.

Gaelle, j'espère que vous aurez exclu l'hypothèse d'un autisme bientôt car l'attente d'un tel diagnostic doit être horrible pour des parents !

Audrey, moi aussi j'ai mis plus d'1 mois avant de ne plus avoir de lait. On 'avait dit d'essayer de vider mes seins sous la douche à la place d'un tirage au tire-lait mais bon pour moi ça ne marchait pas vraiment et j'ai du garder le tire-lait plus longtemps que je croyais. Désolée, je ne peux pas t'aider

Des bisous à toutes celles et ceux qui en ont besoin.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2548 le: 01 Mai 2010 à 22:24:58 »

Mimi:  Bisou Bisou pour ta maladou et ta petit-appétit
Je vais poser une question idiote: est-ce que Abby a le droit d'avaler son lait sous une autre forme que le biberon? En effet, avec du lait infantile, on peut fabriquer des yaourts-maison (j'en ai fait 1 tournée par jour pendant des mois, après refus du bib' de G. )

Gaelle: au travers de tes différents posts, on sent toujours la flamme. La flamme de donner ce qu'il y a de mieux à tes filles, chacune de tes filles.
Tu peux tout à fait parler à Camille, en quelques mots simples, de ce qui se passe pour Emma. Cela peut vous faire du bien à chacune.  Bisou
Je croise les doigts , que la psychomot' que t'a indiquée ta BM puisse rapidement aider Emma  Bisou . Peu de personnes savent que c'est remboursé en CMPP et CAMSP, elle est vraiment super, ta BM  Cool .

La reprise paraît se passer correctement pour les mamans concernées  Cool Bon courage pour ce changement de rythme  Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2549 le: 01 Mai 2010 à 22:32:57 »

Je vous lis et ne sais que rajouter...
Je pense énormément à vous...j'en ai la gorge serrée et les larmes aux yeux...
Je suis de tout cœur avec vous Gaëlle, Mimi, Mafalda, Nel et son mari et toutes les autres que je ne peux nommer pour cause de SNU maxi présent et aussi de fatigue...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: