24-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Novembre 2025 à 09:07:19
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 374642 fois)
Eithelmel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2355 le: 21 Avril 2010 à 18:35:43 »

ben en fait, j'ai fait mon bilan sur internet par rapport au poids que je faisais à mon mariage (58) j'ai 8 kg à perdre ça va être très dur lol mais sur internet on m'a assuré qu'au 8 juin j'aurais tout perdu ou remboursée !!

mais comme c'est pas donné (sur internet), j'ai préféré acheter le livre et suivre les phases (1et2) direct sur le bouquin !! on verra ce que ça donne !! et toi, t'as des résultats visibles??? depuis combien de temps le fais tu??

Coraline couine, je file Clin d'oeil

Journalisée

Moi 23 ans, lui 24, mariés depuis le 07/07/07 et passés de 2 à 4 depuis le 22/11/09 !!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2356 le: 21 Avril 2010 à 20:43:44 »

Je suis trop contente, une journaliste de Elle m'a contactée pour mon blog, elle va écrire un article sur 6 blogueuses de Montpellier (pour la section locale) avec un shooting photo! J'en ferais pipi dans ma culotte tellement je suis excitée!

Par contre moins bonne nouvelle, j'ai de nouveau un kyste à l'urètre et je suis allée voir un urologue aujourd'hui, je dois me faire opérer sous anesthésie générale le 3 mai  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
On a parlé de la rééduc du périnée et il m'a dit qu'en 30 ans de métier il n'avait jamais vu d'améliorations sur les pathologies de fuites urinaires... Pas très convaincu, par contre il m'a dit que si les gynécos le prescrivent c'est que ça doit jouer un rôle contre le prolapsus... (descente d'organes).
Faut qu'on s'organise avec mon homme pour mon hospitalisation de jour, ça fait un peu suer car je vais être fatiguée après l'anesthésie. Flûte.
Journalisée
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2357 le: 21 Avril 2010 à 21:01:13 »

pas drole Mafalda pour le kyste, en plus c'est toujours aux endroits bien placés !  Roulement des yeux mais bon au moins après tu seras tranquille, ça reviendra plus !
et tu m'as bien fait rire avec tes péripéties capillaires sur FB ! 

et pour Elle la classe  Cool !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2358 le: 21 Avril 2010 à 22:06:00 »

Merci à vous toutes pour votre soutien  Bisou Bisou Bisou
J'avoue que c'est une période difficile pour nous  Triste Fichus de fichus crobes  Suis fatiguée de chez fatiguée (même plus honte de le dire  Roulement des yeux
Bon quand même de bonnes nouvelles puisque nous étions en contrôle chez le doc cet après midi et l'oreille d'Agathe est bien moins inflammé et il n'a rien trouvé d'autre. Elle continue ses crises de pleurs tout d'un coup sans raison apparente mais recommence à manger donc je reprend espoir  Sourire
J'ai tout lu mais suis incapable de vous reprendre toutes mais je suis super contente des belles news de Gaelle et de Lucie en particulier. Et bien sûr de vous toutes qui êtes un super réconfort et une véritable aide quelque fois (mon zhom me comprend pas trop malgré le fait qu'il nous lise...).
PENSÉES SINCÈRES A TOUTES  Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2359 le: 21 Avril 2010 à 22:21:07 »

Cri Cri moi non aussi mes proches ont du mal à comprendre que je vous considère comme ma seconde famille, mais c'est le cas, j'ai tellement passé de temps avec vous et reçu du soutien que je suis très attachée à notre groupe. Tant pis s'ils ne comprennent pas, nous on se comprend très bien.
Et tue moi ces crobes!!!
Journalisée
BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2360 le: 21 Avril 2010 à 22:46:18 »

Hello tout le monde,
Merci Lucie pour tes explications, j'ai testé mardi matin moi, puisque les pepettes ont passé la journée chez la nounou et on a fait comme si je devais aller bosser. Ben, pfiou, dans 2 mois je mettrai un petit 36 tellement c'est du sport mazette! Parceque pour moi c'est un chouya plus chiant car je dépose les bébés à 8h45 chez ma nounou à 20mn de chez moi puis je file à la gare à la recherche d'une place de parking( Tire la langue) puis je saute dans mon train...pour 20mn de voyage (de micro sieste Clin d'oeil. C'est Chérinou qui récupère les chouchoutes les mardi et mercredis soir, moi le jeudi et samedi parceque oui on travaille (aussi) le samedi...bref je me suis levée 5mn avant mon réveil, à 6h et j'y suis arrivée tout juste...quelle journée...j'ai super peur de ne pas assumer et de ne pas m'occuper assez bien de mes amours, je flippe à mort... Pleurs
Je vais pas vous saouler avec mes angoisses! Bon courage à celles qui combattent les crobes et qui aimeraient bien faire de longues promenades avec le marchand de sable.
 Bisou Stéphanie
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2361 le: 22 Avril 2010 à 08:30:39 »

hello

Lucie: effectivement c'est sport tes journées! et j imagine que le mercredi, tu dois etre bien occupée a ranger ta maison . pas beaucoup  de temps pour se reposer.

cricri: j espere que tout va rentrer rapidement dans l ordre pour tes petites.

mimi: avec un petit jour de retard, joyeux moiniversaire a tes petiotes.

Ici: le pollen fait des ravages . j'éternue beaucoup, les yeux grattent... et je crois mon pépère est touché aussi. le matin, il toussote , une toux d'irritation . si demain, ca se reproduit, j 'irai chez le médecin . d'autant plus qu'il mange moins depuis 2 jours, je suis pas vraiment inquiète , il a de la marge mais je surveille...

gigi: ca va?

stephanie (bresson) : c'est normal je pense de flipper a la venue de la reprise du travail. j'y suis pas encore et j essaie de ne pas trop y penser mais le jour venu, je ne serai pas bien dans mes baskets. et puis je me dis qu'apres, on est dans le bain et c'est une autre organisation ou il faut prendre ses marques.

et les autres: anita, chrysalide , doudoune... j imagine que vous etes bien occupées.  Bisou
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Eithelmel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2362 le: 22 Avril 2010 à 09:49:23 »

Coraline et Raphaël = 5 mois aujourd'hui !!!!!!
Journalisée

Moi 23 ans, lui 24, mariés depuis le 07/07/07 et passés de 2 à 4 depuis le 22/11/09 !!
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #2363 le: 22 Avril 2010 à 10:06:15 »

Bon moisniversaire alors Souriant

Bon, j'essaye mais j'arrive pas à suivre !
Félicitations MafaldaP pour l'article dans Elle Clin d'oeil Et désolée pour ton kyste ouille !
Audrey, désolée de lire qu'avec Nola, ça s'arrange pas trop ... la diversification n'améliore pas son apêtit ? Ici, Noémie qui rechigne sur ses bib adore les petits pots et aussi les bledidej à la vanille Clin d'oeil
Bresson et Lucie, plein de courage pour vos dures journées, surement qu'une fois le rythme pris ce sera moins usant et faut pas culpabiliser si vous devez bosser, c'est comme ça et tant pis hein ! Les petiots sont bien pris en charge et vous pourrez en profitez à fonds le WE.
Me souviens plus des pages précédentes mais je vous bises toutes !
Ici, ça roule, pas de soucis en ce moment, toujours la course mais bon, c'est partie pour qq années comme ça, faut mieux s'y faire Souriant
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2364 le: 22 Avril 2010 à 10:10:37 »

cricri courrage et nest pas honte detre fatiguer, sa va passer,je croise les doigts
mafalda bravo et jy vais souvent te lire
eithelmel bon moisyversaire comme les miennes deja, je fais la visite demain avec vaccin
quand jy repense a mon gros ventre sqa parait loin sans letre
bon allez je vais faire mes 6 bibi , a manger et repartir aux ecoles a +++
Journalisée

maman de 4filles
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2365 le: 22 Avril 2010 à 10:35:03 »

Eithelmel je suis allée voir tes merveilles dans Facebook, ils sont MAGNIFIQUES, trop beaux tous les deux. Je sais pas ce qui s'est passé en février/mars 2009, mais à mon avis un nuage d'ions positifs et de vitamines est passé sur la France et nous a donné les plus beaux bébés du monde 

Ca y est j'ai sorti les deux chaises hautes, avec le parc, les deux transats, la balancelle, mon salon on dirait le showroom de chez Aubert! Plus de place pour bouger.
En ce moment Louise a 2 de tension et ne fait que dormir alors que sa soeur traverse une période de forte activité mentale et psychomoteur, elle attrape ses pieds, fait 10 tours de cadran dans le parc dans la journée, se met sur le ventre et arrive à se remettre sur le dos...
Louise a même réussi à me mettre la tototte dans ma bouche ce matin 
Lily a de nouvelles séances de kiné car apparemment elle ne se meut pas comme il faudrait (membre scapulaires j'y comprends pas grand chose). Comme elle a les pieds rentrés, la kiné m'a dit de passer un doigt sur le bord externe du pied pour déclencher un stimulus, et c'est vrai, le pied sort!
Louise tient droite sur les jambes, elle va marcher à 9 mois celle là je sens Sourire
Tout va bien, happy maman, je trouve qu'on a bien de la chance en ce moment, le rythme se met en place, les petites dorment, font des siestes, ça aura mis du temps, j'ai cru ne jamais m'en sortir mais bon je souffle un peu.
Jusqu'au moment où elles vont marcher et là... Rebelotte pour courir partout!
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2366 le: 22 Avril 2010 à 11:16:39 »

MAFALDA, ce que ton médecin à dit de faire, je l'ai fait pour mon grand (il avait un pieds vers l'interieur, mais pas bcp) mais il m'avait dit de lui chatouiller le peds avec une petite brosse à dent !!!
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2367 le: 22 Avril 2010 à 12:34:09 »

Aujourd'hui mes puces ont 6 mois ! Oh là là que ça passe vite...

La poisse Emma vient de coller son front contre le lit et la plaie s'est mise à saigner un peu. Elle hurlait à la mort. Un petit suppo de Doli et j'ai l'impression que tout rentre dans l'ordre.

Mafalda, c'est trop la classe pour le magasine Elle !!! Y a de quoi se la peter. C'est vrai que ton blog est super. Au fait, j'ai pas tout suivi, t'en es où avec le concours Famili ? Sinon, bon courage pour l'opération. Je reprends le travail ce jour-là.

Allez, c'est l'heure du casse-croûte pour les puces. A toute. J'ai plusieurs questions à vous poser sur la diversification.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2368 le: 22 Avril 2010 à 14:06:23 »

bon alors cricri des ondes +++++ pour les crobes et vos nuits !!
eithelmel et mimi en retard bon moisiversaire !
mafalda m....de pour le kyste on est toujours emmerdée avec ces coins par là ! et tu peux te la péter pour elle ! FELICITATIONS !!! et t'en es où pour ton mariage ?
lucie tu vas être bien fatiguée après cette première semaine de reprise le temps de prendre le rythme !
bresson c'est bientôt ton tour alors des ondes ++++
y a longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de chrysalide, non ? j'espère que ça va mieux !
et la pitchoune qui s'est faite opérée a droit à plein de gros poutoux !
moi mes 2 roudoudous d'amour tousse depuis hier, j'ai appelé la toubib et je leur donne suppo et sirop j'espère que ça va vite passer ! ça les empêche ni de dormir, ni de manger (bon c'est des ogres !) mais ça m'arrache la gorge rien que de les entendre les pauvres !
bises à toutes et mille excuses à celles que je n'ai pas citées mais bon toujours ce fichu SNU vous savez ce que c'est !!
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Eithelmel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2369 le: 22 Avril 2010 à 18:11:46 »

Merci Mafalda, mais je te retourne les compliments : tes filles sont belles à croquer!! et je trouve qu'elles se ressemblent beaucoup !! surtout les yeux, le regard!
Je vois que beaucoup d'entre vous ou entammer la diversification, mais moi pas avant le mois prochain et je dois avouer que j'appréhende vraiment cette nouvelle étape, le plis à prendre... (vue que je n'ai pas d'expérience, que ce sont mes premiers bb...)
J'aurais sans doute besoin de vos conseils le jour venu... car à ce que j'ai compris de vos témoignages, c'est loin d'être évident!! Bon courage à toutes celles qui s'y reconnaitront Sourire

Joyeux moisiversaire aux puces et poussins de mimi et gaelle Clin d'oeil

++
Journalisée

Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: