Bonsoir tout le monde,
Bon moisanniversaire à Agathe et Valentine.
Bresson très belle photo, Mafalda a raison une de tes nénettes te ressemble et l'autre ressemble à Papa.
Mafalda, j'avais retenu l'astuce donné par Doudoune de conserver l'eau de cuisson des compotes, ce que j'ai fais la semaine dernière et heureusement car je me suis retrouvez en panne d'eau un matin à 6h30........ ça m'a bien aidé et mes p'tits loups ont bu leur bibi goulument
Mafalda, je te souhaite aussi de trouver le job de tes rêve et qui sait ton livre va peut^être devenir le best seller de l'année et que tu pourras rester chez toi....d'ailleurs ,g l'impression que tu ne nous a pas dit de quel type de livre il s'agit....

Je pense aussi que le plus dur est bientôt derrière nous jusqu'au premier pas...on va vite retrouver la ligne....
Audrey, tu va peut être pouvoir répondre a une question que je me pose, voilà avant je donnais mon sang et mes plaquettes, g été transfusée en 2006 ou 2007 g plus trop bien, donc maintenant je ne peux plus faire de don (même pas de don de lait) ma question c pourquoi ? par précaution suite aux histoires de sang contaminé ou il y a une autre raison.....
Sinon il y a un an aujourd'hui que nous avions la révélation du Maxi Kinder Surprise
Bon comme d'hab je sais que j'oublie pleins de choses mais là il faut que je file faire à manger car il est tard et ma grande à école demain (on a eu du monde à la maison aujourd'hui ça fait du bien mais du coup je suis en retard....)
Millepensées à toutes seules qui ne post pas souvent ou plus...