Coucou les filles, et oui j'ai un peu décroché hier du PC pour aller me balader avec ma petite famille et prendre un café sur le port. Je leur ai acheté des lunettes à mes chéries parce qu'ici le soleil tape très fort et elles pleuraient dès qu'elles le prenaient dans la figure... Je les ai achetées en pharmacie mais je ne me rappelle plus la marque, je vous posterai des photos.
Joyeux moiniversaire à Lisea & Enzo en retard, et aujourd'hui à Agathe & Valentine!
Hier soir on a fait un apéro chez des amis mais j'étais vraiment claquée, j'ai été fatiguée toute la semaine alors aujourd'hui ça va être au ralenti, j'ai 2 de tension! On nous a prêté 2 coques donc on peut à nouveau se déplacer, en attendant de voir dans quel état on récupère la Laguna Matata.
Pour la robe
Nat, en fait ils n'ont pas la Pétronille (la vendeuse ne connaissait même pas les noms, elle m'a soulée, ils n'avaient aucune des robes du site), il va vraiment falloir que je me prenne une demi journée pour aller aux Galeries Farfouillettes faire mon choix, et puis aussi il faut qu'on choisisse les alliances mais rien ne me plait.
Une petite question que nous avions déjà abordée mais je ne me souviens plus (ça va obliger
Zhomm à revenir sur le fofo), quelle est la différence entre les laits de supermarché et les laits de pharmacie? Comme Lily est sous Mopral & Motilium en ce moment, je lui donne du lait épaissi mais j'en ai pris un en supermarché cette semaine et ma généraliste m'a dit que les laits AR en pharmacie étaient plus épaissis. Une idée?
Audrey, comment va Nola, lui as-tu donné plus de solide? Est-ce qu'elle le prend bien? As-tu essayé d'autres choses?
Moi aussi cette semaine je vais me restreindre sur le PC car je finis mon CM donc je vais y aller avec parcimonie, mais ça ne m'empêchera pas de venir poster tous les jours je pense.
Demain c'est les 7 mois de mes chéries, ça fait tout drôle, on va chez le pédiatre, j'ai vraiment hâte de voir combien elles pèsent.
Elles sont de plus en plus adorables, mignonnes, rigolotes, c'est un vrai plaisir, j'espère qu'on a passé le plus dur. Je les bouffe de bisous et elles m'enduisent de bave comme des escargots. Elles se captent de plus en plus et sont contentes quand je les mets dans le lit ensemble, hier j'ai vu Louise se faire téter les doigts par Lily, mais à un moment elle a enfoncé un peu trop loin et Lily a failli vomir

Allez bonne journée à toutes, je repasserai ce soir pour prendre des nouvelles!