|
Mafalda♥
|
 |
« Répondre #2115 le: 09 Avril 2010 à 06:06:28 » |
|
Coucou, c'est encore moi la preum's mais faut dire que couchée à 22h30, ça me fait 7h de sommeil et je me réveille aux aurores. Je suis allée essayer des robes dont une chez 123 mais déjà les vendeuses m'ont fait halluciner car elles ne connaissent pas le nom des robes... J'en ai vu une que j'aime beaucoup, ça fait pas du tout mariée mais je cherche un look Vestale et c'est assez dans mes gouts. Par contre elle est plus chère et en plus il y aurait des retouches car j'ai perdu des lolos (c'est un 40 mais comme il ne faut pas y loger les cuisses!). J'ai besoin de vos avis mais qu'est ce que je me trouve moche dessus, j'ai la gueule fatiguée, pas maquillée (mon maquillage était dans la voiture volée) et je ne vois que mes bras dodus sur la photo. Bref regardez la robe et pas moi!   lls n'avaient pas la Pétronille, un peu déçue mais en même temps vu mes jambonneaux, je vais donner dans le style long... Je n'ai perdu qu'1,1kg avec mon régime depuis un mois, ça ne me motive pas du tout. Vous faites comment pour maigrir celles qui ont commencé à se surveiller? Moi j'ai l'impression que mon corps maigrit quand il veut, ça me démoralise surtout que j'ai fait très attention et que je mange sainement... Bon après ces quelques journées autocentrées je vais sortir de mon autisme et m'intéresser un peu plus à vous, pardon!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Audrey38
|
 |
« Répondre #2116 le: 09 Avril 2010 à 07:34:48 » |
|
bonjour,
cri cri: nous exerçons la même profession!tu bosses dans un service de quoi? medecine? chir?...
mafalda: la robe est tres jolie et tres sincerement je te trouve tres bien et les kilos en trop dont tu parles ne sont pas visibles.
a tout a l heure,
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
|
|
|
|
MCookie
|
 |
« Répondre #2117 le: 09 Avril 2010 à 09:00:46 » |
|
Bonjour Bien mauvaise nuit pour nous, avec Loulou réveillés à 3h et beaucoup de mal à se rendormir, je suis deg parce qu'on est très fatigués en ce moment!! Maxence est enrhumé, il n'arrête pas d'éternuer et de tousser. Vous pensez que je peux lui mettre un doliprane??? et que ça va lui faire du bien, il n'a pas de température, mais il a des petits yeux et a très peu mangé ce matin, il n'est pas très en forme  Mafalda, j'aime beaucoup ta robe, elle te va très bien je trouve et tu es loin des moche sur la photo  Elle fait sobre et classe en même temps. Et rassure toi moi aussi le régime cette semaine c'est la cata, en fait entre le we dernier et notre resto de mardi (enfin on a bien mangé mais j'ai pas dévoré non plus faut pas abuser!! En plus vu qu'on mangeait bien le midi, ben je ne mangeais pas le soir) et bien j'ai repris 800g. Alors je ré-attaque la semaine prochaine. Ce matin je suis allée me chercher une baguette pour déjeuner j'avais trop envie dessus et il faut dire que c'est facile pour moi j'habite la maison acollée à la boulangerie, je ne vous raconte même pas l'été quand on dort avec la fenêtre ouverte et qu'on est réveillée à 5h du mat par l'odeur des petits pains chauds............c'est horrible  Bon hier pour moi ça a encore été rangement et ménage, alors aujourd'hui c'est épilation ce matin et promenade cet après midi, on va prendre l'air un petit peu. On va aller leur acheter des lunettes de soleil, j'ai hâte de voir leur bouille entre les lunettes de soleil et les casquettes  Gigi merci pour l'info pour les couches spéciales piscine, je me tâte à leur acheter un maillot de bain quand même, je sais pas encore. Je vais aller ranger la cuisine avant le réveil de Valentin A tout à l'heure 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Anne et Jeremy
|
 |
« Répondre #2118 le: 09 Avril 2010 à 09:12:14 » |
|
Salut, salut! Allez dernière ligne droite pour nous, demain big day!!!! On va débrancher le PC d'ici quelques heures max, alors je passe en vitesse pour vous faire des poutous!!!!!! Les filles, vos pioupious sont tous aussi beaux les uns que les autres, on a vraiment bien bossé chez les novembrettes Mafalda, je te trouve somptueuse dans ta robe (t'es pas grosse du tout, qu'est ce que tu racontes  ) Bon courage à toutes pour ces prochains jours, avec vos pioupious, la diversification, les bobos ça et là, les petits caractères et les nuits encore courtes, les régimes, les fringues, les voitures volées, les familles casse-bonbons.... Je reviens semaine prochaine  (si je suis pas morte avant, ma BM va venir me casser les noix soutenir pour l'emmenagement  ) Prenez soin de vous! des 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes  ))
|
|
|
Eithelmel
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2119 le: 09 Avril 2010 à 10:39:21 » |
|
salut mafalda ta robe te va très bien, tu n'as vraiment pas bcp à perdre crois moi !!! tes kg superflux ne se voient même pas !!! par contre, c'est mon gout, mais peut être que je prendrais une robe en bustier plus pres du corps, qui sert ta poitrine pour la mettre en valeur, et peut être aussi une robe moins foncée, du style marron glacé. sinon celle que tu porte te va aussi très bien. pour maigrir, j'ai choisi de supprimer tous les sucres et de garder très peu de matières grasses animales. Je garde les MG végétales (huiles) et j'oublie le beurre ! pour ne pas etre fatiguée, je mise à fond sur les protéines, essentielles pour l'organisme (contruction du métabolisme etc...) si t'aime les yaourt, te gene pas à les prendre nature 0% et de rajouter un peu d'aspartame (contrairement aux idées reçues, il n'est pas plus cancérigène qu'un autre produit) bon le tout c'est de ne pas te gaver d'aspartame a longueur de journée ! donc niveau protéine, te prive pas pour les oeufs (au plat, à la coque, brouillés, en omelette mais attention pas de lardons!) pense aussi aux steak hachés surgelés et évidemment aux poissons, soles +++... moi en faisant ça + une bonne balade en poussette tous les jours j'ai affiné ma taille et je rentre dans mes anciens pentalons T38-40 (pour la première fois hier !!!) Le tout est de ne pas se décourager car la tentation prend le dessus très vite et fini les bonnes résolutions... Important : la perte de poids ne doit pas prendre une place envahissante dans ta tête, sinon ça marchera pas ou peu... (je dis ça mais bon, j'ai été moi aussi une grande angoissée des kg en trop après l'accouchement) bref, ce régime est bon pour ta santé, ne te fatiguera pas, et t'aidera à perdre tes ptits kg superflux qui ne se voient pas sur les photos !!! bonne fin de matinée, je file me balader  Eithel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Moi 23 ans, lui 24, mariés depuis le 07/07/07 et passés de 2 à 4 depuis le 22/11/09 !!
|
|
|
|
antigone
|
 |
« Répondre #2120 le: 09 Avril 2010 à 14:11:09 » |
|
petit coucou on a passer 2 nuit blanche a deboucher le nez de nos filles jai 5 malades sur 6 2 angines 3rhino sympa heinnn du coup je sais le poids de jenny=5kg840 et jody 5kg710 et elles ont prie 10 cm depuis la naissance soit =53 cm au jour daujourdhui voila je vais faire une tite sieste car la fatigue se ressens bon vendredi a toutes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4filles
|
|
|
|
Mafalda♥
|
 |
« Répondre #2121 le: 09 Avril 2010 à 14:25:01 » |
|
Ben dis donc Harrypetter, pas de chance! J'espère que ça va aller mieux chez toi parce que la rhino c'est vraiment pénible! Merci pour vos réponses pour la robe les filles, c'est vrai qu'elle est belle, elle ne fait pas forcément mariage mais c'est ce qui me plait, par contre c'est clair qu'elle a besoin d'une retouche à la poitrine, j'ai plus de nénés  Vous avez aussi raison sur le fait que je ne suis pas grosse du tout, j'ai juste encore une dizaine de kilos de grossesse un peu répartis partout (bras, ventre, cuisses, fesses) et malgré tout j'ai encore un IMC dans les clous donc je ne m'en rends pas malade. Je suis plutôt fine à la base, c'est pour ça que j'ai l'impression d'être grosse. Mais comme je vous l'ai déjà dit, je suis fluette du haut en général, je stocke tout en bas donc la robe a l'avantage de cacher mes cuissettes de grenouille! Merci pour les conseils diététiques Eithelmel, c'est vraiment ce que je fais avec le régime Montignac mais je n'ai jamais réussi à maigrir avec un régime auparavant (quand j'avais 3 gr à perdre derrière les oreilles  ). J'ai l'impression que la perte doit se faire plutôt naturellement chez moi et ne pas être forcée mais bon je vais quand même continuer le régime, faut pas oublier que j'ai payé pour 6 mois! Mon CM se finit mardi, ça m'angoisse  j'ai pas envie de retourner dans la vie active, il me faut un métier que je puisse faire de mon canapé  Ca s'est tellement mal passé pour moi dans mon dernier boulot que je suis totalement angoissée à l'idée de reprendre. Mais bon pour l'instant on n'en est que dans la phase de réflexion et de recherche...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eithelmel
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2122 le: 09 Avril 2010 à 15:20:25 » |
|
Le régime Montignac je connais !! Je l'ai déjà fait, à 10 ans !!!!! (j'étais pas grosse, juste enveloppée lol) et il a super bien marché sur moi, du tonnerre !! c'est un bon régime. Pour ce qui est de ta reprise, Mafalda, je te soutiens à 200%, je comprends que tu n'aies pas envie de retravailler. Moi il se fini le 31 mai, et je ne veux pas reprendre non plus, d'ailleurs je ne reprendrais sans doute pas, même si financièrement ça sera très pénible, je ne veux pas reprendre, pas de place en crèche et nos ressources actuelles ne nous permettent pas de prendre les services d'une ass maternelle... bref, c'est compliqué. En tout cas voila, jte soutiens, je sais c'est dur, chapeau si tu reprends. bon, vais me re balader, fait beau aujourd'hui  jvais aller au parc de sceaux (92) pour celles qui connaissent
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Moi 23 ans, lui 24, mariés depuis le 07/07/07 et passés de 2 à 4 depuis le 22/11/09 !!
|
|
|
|
Audrey38
|
 |
« Répondre #2123 le: 09 Avril 2010 à 16:05:32 » |
|
courage harrypeter, ca doit pas etre facile avec tous ces microbes. pour l instant je touche du bois, nos n avons pas été malade.
je reviens de la pmi, ma sauterelle ( nola) a pris 90 g en 15 jours! pfffff.... bon allez j 'arrete de vous embeter avec mes histoires de bouffe concernant ma puce.
sinon, une petite question: quand vous faites vos petits pots, vous les conservez combien de jours au frigo?
bises
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mafalda♥
|
 |
« Répondre #2124 le: 09 Avril 2010 à 17:57:14 » |
|
Audrey je suis passée par là pour le poids de mes puces, j'ai eu 3 semaines où elles ont stagné... Courage, dans quelques mois ce sera oublié tout ça, dès qu'elle marchera, et je peux te dire qu'au vu des photos, ta petite Nola ne fait ni chétive ni maladive, elle est belle comme un coeur, elle semble pleine de vie et de santé! Sinon moi les petits pots on m'a prêté le moule Beab* qui fait comme un bac à glaçons (seulement il n'y a que 7 compartiments, genre ça fait une semaine pour un bébé), alors le reste je le mets dans des pots que j'utilisais pour congeler le lait maternel, et hop, au congel!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Audrey38
|
 |
« Répondre #2125 le: 09 Avril 2010 à 18:03:10 » |
|
merci mafalda
je prends note pour le moule, je vais voir ou je peux trouver ca.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mafalda♥
|
 |
« Répondre #2126 le: 09 Avril 2010 à 18:09:38 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Manoune 77350
|
 |
« Répondre #2127 le: 09 Avril 2010 à 19:17:05 » |
|
n'oubliez pas qu'avec la carte jujus et +, y'a 20% chez vertbaudet !!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
|
|
|
|
gaelle2206
|
 |
« Répondre #2128 le: 09 Avril 2010 à 20:03:37 » |
|
 Mafalda, j'en reviens pas comme tu as fondu !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
|
|
|
|
gaelle2206
|
 |
« Répondre #2129 le: 09 Avril 2010 à 20:10:49 » |
|
J'ai aussi la marguerite de Beab* avec les 7 compartiments. Une fois que c'est congelé, je mets mes portions dans des sacs de congélation et comme ça je peux continuer de me servir de ma margurite. Bon, aujourd'hui, la purée d'epinards est mieux passée pour ma Camille.  Dégoutée, j'ai fait les magasins avec ma frangine comme au bon vieux temps pour refaire ma garde robe et dégoutée J'AI RIEN TROUVE ! Je n'aime pas la nouvelle collection de cette saison. Moi qui aime bien porter des tuniques, j'ai rien vu de sensas. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
|
|
|
|