Cri Cri, tu penses bien que le loup allait sortir du bois, même si le ragondin y est resté, je n'en ai pas parlé par pudeur

Mais bon juste après c'était "L'hôtel des culs tournés", il fallait quand même qu'on dorme

Le patron de l'hôtel nous regardait limite en nous faisant un clin d'oeil en partant, genre il est 17h, deux heures de sieste crâpuleuse, bravo! Tu parles

Super la fête, on attend les photos! Mais quand même, debout à presque une heure du mat'!
Sabi, pensées pour toi demain, ça doit être difficile l'adaptation, je ne me souviens plus, tu dois reprendre le travail? Moi mon CM se finit la semaine prochaine, faudrait que je me bouge pour aller au pôle emploi, et rejoindre le Club des Chômeuses

Ça a passé trop vite. Mais bon vu le peu de réaction qu'on a eues à notre départ, je pense que la plupart du temps c'est les mamans qui vivent mal l'adaptation, moi je pense qu'il va falloir me mettre sous calmant...
Lucie, je pense que tu vas profiter un max de ta journée, quand on est en confiance, tout se passe bien et c'est bénéfique à tout le monde. Faut les louer à la journée les jujus, la famille en raffole!
Mimi, sur Amaz*n il y a plein de contines et jeux de doigts. Je n'en connais pas particulièrement...
Par contre on a inventé le jeu de "Josette la chaussette", mort de rire, vu qu'elles passent leurs journées à essayer de retirer leurs chaussettes (mission number one de Lily qui continue à nous faire le grand magicien Houdini avec disparition de la chaussette) et bien je la mets sur la main et je fais parler Josette, les filles adorent, et j'ai même surpris belle-maman en train de faire Josette
Bon moi il est 3h, je me suis quand même levée car Louise hurlait sa mère, c'est le cas de le dire, je pense qu'elle a fait une terreur nocturne, elle avait réussi à dézipper sa turbulette, les petons en l'air, à l'envers dans son lit, j'ai même pas réussi à la calmer dans les bras au bout d'un quart d'heure, ni même dans la balancelle, elle avait les yeux grands ouverts, limite révulsés

Je viens de lui filer un bib et c'est Keren Ann qui s'occupe du reste (on a fini par en avoir marre de Marlène)...
Le t-shirt avec l'odeur de maman qui sert de doudou attaché au lit, ça marche quand même super bien (et ça me fait quelque chose de voir qu'elles s'y accrochent pour le renifler)...
Bon allez, je vais essayer de dormir, ça va être dur la reprise pour nos hommes demain...