22-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

22 Novembre 2025 à 22:55:46
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 373301 fois)
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1860 le: 29 Mars 2010 à 17:12:50 »

Merci beaucoup Mafalda de m'aider! j'avais bien pensé à des ballerines : de toute façon comme ça va être la course tous les jours avec les paupiettes, il faut quelque chose dans lequel je suis vachement à l'aise!!!
Alors mes couleurs en ce moment c'est le noir et le GRIS je deviens une acharnée du gris aussi bien pour moi, pour chéri et les paupiettes!!!!
J'avais pas du tout pensé à la veste courte, mais c vrai pourquoi pas!!
Si ça ne t'embête pas je te montrerai demain le style de tunique que j'ai acheté pour que tu me conseilles!!
Et ne t'inquiètes pas je ne suis pas prête de jeter mes jeans et j'ai tellement hâte de les remettre............

Bon tant qu'on est dans les discutes de filles : on peut faire quoi contre les vergetures?Huh?? Mon ventre a craqué à la fin de la grossesse malgrè la double application de crème anti vergeture qui coute les yeux de la tête et mon ventre en est rempli!!! Pour vous faire une idée 5 jours avant d'accoucher ça ressemblait à ça :

je vous laisse imaginer les dégâts aujourd'hui..
Journalisée
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1861 le: 29 Mars 2010 à 17:22:07 »

Je suis preneuse aussi des conseils contre ces satanées vergetures... Lucie, dis-donc, tu le portais bien devant ton bidon Sourire question vestimentaire, je trouve que j'ai des jambonneaux à la place des jambes, alors le legging... Pour l'instant, je rentre dans aucuns de mes jeans chéris, mais je garde constamment celui de maternité , il est peu grand, mais au moins, ça cache l'essentiel

Eithelmel, euh, non, j'ai dû mal lire, mes poussins sont nés le 23 octobre :/ Et moi qui me demandais pourquoi tu parlais des 4 mois de tes loulous alors que les miens en ont 5 passés... Je voudrais pas me cacher derrière le SNU, mais bon..... Ca revient quand, au juste, les neurones Huh? Clin d'oeil
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1862 le: 29 Mars 2010 à 17:33:45 »

Oui tout devant le bidou!!! Quand on me voyait de dos on ne pouvait jamais imaginer que j'étais enceinte!! J'ai tout pris dans le ventre, mais tout est resté là aussi  !!!!
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1863 le: 29 Mars 2010 à 17:47:43 »

on Sourire question vestimentaire, je trouve que j'ai des jambonneaux à la place des jambes, alors le legging...
Moi aussi mes jambes on dirait des jambons d'York, c'est horrible, déjà que je suis complexée par mes jambes, je ne vous dis pas... Moi aussi je porte mes jeans de grossesse mais j'ai craqué sur un modèle comme je vous l'avais dit, un Mango super chouette en stretch que j'ai pris en 42 (tant pis, marre de porter des jeans de grossesse) et que j'ai pris en 38 dans l'espoir qu'un jour j'y rentrerai dedans!
D'ailleurs allez y jeter un coup d'oeil si vous en avez marre de porter des jeans de grossesse, ils ont des super jeans à moins de 50€ et les frais de port sont gratuits, le mien je ne le quitte plus!
Journalisée
Eithelmel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1864 le: 29 Mars 2010 à 18:23:04 »

Alala les vergetures... nos ennemies jurées... J'en ai eu pareil que toi les deux dernières semaines avant d'accoucher, jsuis verte.. Par contre, même si elles se voient encore un peu, elles ne sont plus violacées mais plutôt nacrées et la kiné dit que les vergetures s'estompent et finissent par disparaitre.. Pour info : j'utilise la creme Junctum anti vergeture (peu de pharmacies connaissent donc faut commander généralement) moi je paye le pot 18€ et il me fait un moi et demi... j'en met depuis que mes loulou ont eu un mois... et ça marche sur moi, enfin, ça marche un peu, c sur il n'y a pas de produit miracle...

pareil que vous les filles, j'ai pris un tas de kilos, et pour retrouver ma taille de mon mariage... ca va etre chaud !!

bon courage a toutes
Journalisée

Moi 23 ans, lui 24, mariés depuis le 07/07/07 et passés de 2 à 4 depuis le 22/11/09 !!
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1865 le: 29 Mars 2010 à 18:24:20 »

Merci pour vos avis les filles etbienvenue à toi Eithelmel Clin d'oeil

Audrey, 5heures d'examens à ta loupiotte Huh? Huh? pauvre petite puce, ça ressemble a de l'acharnement dis moi!!! Tiens nous au courant de son évolution surtout. Et oui en effet ne rigolez pas de moi surtout... Abbygaelle m'a mordu!!! si si si, on mettant moi doit dans sa bouche pour voir si elle avait faim, elle a serré d'un seul coup sue moi doigt, j'en avais même les marques pour vous dire!! Je vais devoir lui acheter une musolière si elle continue

Dis Mafalda, tu pourrai mettre le lien pour les jeans si ça ne t'embète pas ? Moi je me suis un peu rhabillé depuis l'accouchement car je déprimé de mettre mes vetements de grossesse! J'ai pourtant repris mon poids d'avant grossesse mais j'ai du perdre de là où il ne fallait pas pour tout gardé sur les hanches, les cuisses et les fesses.... du coup pour moi aussi c'est robe + legging et parfois survétement quand je traine à la maison
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1866 le: 29 Mars 2010 à 18:37:02 »

Mimi, une des premières questions que je me posais pour l'allaitement, c'était les quenottes qui poussent et pincent de mamelon... Je n'avais pas pensé aux doigts Sinon, je suis comme toi, si j'ai perdu tous mes kgs de grossesse, +2, ben je ne rentre toujours pas dans mes fringues d'avant... Mon corps n'est plus le même, je me surprend même à porter des trucs que je n'aimais pas avant Huh?
Journalisée

Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Eithelmel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1867 le: 29 Mars 2010 à 18:41:29 »

Mordue?!!!   ouille ça doit surprendre ce genre d'expérience !! ça m'étonnerait pas que ma filoute me le fasse aussi !!
coté vestimentaire, ouais c'est un peu l'anarchie, jdéprime pas mal quand je regarde mes anciens jeans et autres tenues... (pareil, me reste pas grand chose a perdre du style 3 ou 4 kilo mais tout est dans les cuisses, ventre, fesses... du coup pour fermer les anciens pantalons c'est pas évident..) et je sais pas vous mais moi j'ai sur le dos une belle famille pas très compréhensive : "alors, quand est ce que tu vas retrouver ton corps de jeune femme?" ou "et le sport, t'y pense?" ou "qu'est ce que c'est dur pour une femme de devoir faire le renoncement de son corps..." ... j'en peux plus, je déprime trop a cause de ça...
le pire c'est quand ils vous sortent des trucs de ce genre "tu tiens mal ta fille là" ou "le pooooovvvreeee" (ça ils me le sortent à chaque phrase, à toutes les sauces : le pooovre il a encore faim, tu l'afamme.....).... que faites vous dans ce cas? Ne pas être susceptible et mal le prendre??? facile a dire, mais pas facile a faire...
Journalisée

Moi 23 ans, lui 24, mariés depuis le 07/07/07 et passés de 2 à 4 depuis le 22/11/09 !!
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1868 le: 29 Mars 2010 à 19:34:54 »

on Sourire question vestimentaire, je trouve que j'ai des jambonneaux à la place des jambes, alors le legging...
Moi aussi mes jambes on dirait des jambons d'York, c'est horrible, déjà que je suis complexée par mes jambes, je ne vous dis pas... Moi aussi je porte mes jeans de grossesse mais j'ai craqué sur un modèle comme je vous l'avais dit, un Mango super chouette en stretch que j'ai pris en 42 (tant pis, marre de porter des jeans de grossesse) et que j'ai pris en 38 dans l'espoir qu'un jour j'y rentrerai dedans!
D'ailleurs allez y jeter un coup d'oeil si vous en avez marre de porter des jeans de grossesse, ils ont des super jeans à moins de 50€ et les frais de port sont gratuits, le mien je ne le quitte plus!

Je savais pas qu'on pouvais commander sur internet! J'adore cette marque. Trop cool, je vais faire chauffer la carte bleue!!!! Merci

Bises
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1869 le: 29 Mars 2010 à 19:46:01 »

Merci pour vos avis les filles etbienvenue à toi Eithelmel Clin d'oeil

Audrey, 5heures d'examens à ta loupiotte Huh? Huh? pauvre petite puce, ça ressemble a de l'acharnement dis moi!!! Tiens nous au courant de son évolution surtout. Et oui en effet ne rigolez pas de moi surtout... Abbygaelle m'a mordu!!! si si si, on mettant moi doit dans sa bouche pour voir si elle avait faim, elle a serré d'un seul coup sue moi doigt, j'en avais même les marques pour vous dire!! Je vais devoir lui acheter une musolière si elle continue

plusieurs heures d'examens en tout, sur 2 jours ! ( plusieurs echo, une radio de haut en bas...)

moi aussi, je suis interessée par le lien pour les jeans! c'est sur le site mango? y'a un code special pour les frais de port gratos?
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1870 le: 29 Mars 2010 à 21:28:16 »

Les filles moi je n'ai pas eu de vergetures car j'ai accouché à 32SA mais je peux vous dire que je suis loin d'avoir retrouvé mon corps et mon poids d'avant grossesse. Il me reste 11kg à perdre et je viens de perdre péniblement 800gr en 2 semaines, va me falloir du temps, et bien que la robe Petronille me plaise, je me demande s'il ne vaudrait pas mieux que je me marie en djellaba ou en combinaison de plongée. J'ai des poteaux, des véritables mollets de footballeur portugais (ne vous moquez pas je suis à moitié portugaise).
Alors pour les jeans, c'est:
http://www.mangoshop.com/shop.faces?state=she_001_011_FR#prod=29441651[sec=SS10_coleccion[busc=m_coleccion_-1.m_familia_28.m_tipoTalla_-1.m_precioVenta_-1/.page_0.size_big.rows_3
Je vous les conseille, ils ne sont pas cher et surtout ils sont en STRETCH, notre meilleur ami!!! La c'est la nouvelle collection que j'ai mise mais le mien n'y est plus sauf en clair.
Il est comme celui là mais en foncé:
http://www.mangoshop.com/zoomProducto.faces?id=23328592&type=zoom&idioma=FR
J'adore et je me sens bien dedans, il fait des belles fesses!

Mimi  !!!!

Eithelmel, je suis tout à fait d'accord avec toi, il y a une pression pas croyable, les gens pensent que tu sors de la maternité et que tu as perdu tous tes kilos de grossesse, c'est énervaaaaaaaaaaaaant! Et celles qui te disent qu'en rentrant chez elles elles rentraient à nouveau dans du 36, grrrrrrrrrr. Moi la plupart des femmes me disent qu'elles ont mis au moins un an à retrouver leur corps et se reconnaitre donc il ne faut pas trop être impatiente. Ce qui m'énerve aussi c'est ceux qui te disent "Ouh la la t'as l'air fatiguée!!!". "Ben oui Ducon, j'ai des jumelles, je dors pas et ma gueule c'est la gueule d'une femme non maquillée. Toi ta femme elle a mis du mascara et de l'eye liner le lendemain de son accouchement et elle se maquille pour aller à Auchan, ben moi j'ai du mal à me brosser les dents alors le maquillage je t'en parle même pas!" Le lendemain de mon accouchement j'avais des dreadlocks, une culotte filet, j'étais en fauteuil roulant et je maudissais Rachida Dati   
En tout cas ne déprime pas, les gens sont cons, ils ne savent pas ce que c'est que de porter des jumeaux ou simplement avoir une grossesse, c'est n'importe quoi! Moi aussi mon chéri me disait gentiment de faire du sport... Grrrr... Déjà je n'ai pas encore fait ma rééducation du périnée, et en plus je préfèrerais me faire faire le supplice chinois plutôt que de bouger mes fesses! J'ai pas envie de faire des abdos ou un footing, j'en fais assez comme ça toute la journée!!!
Moi je dis qu'il n'y a rien de plus beau qu'un corps de maman, un ventre qui a porté un enfant, des seins qui ont nourri des bébés... Peut-être qu'on retrouvera notre corps d'avant, peut-être pas, en tout cas moi je ne regrette pas!!!
Et pour les réflexions à la con (faudra que tu ailles lire mon article de blog sur les RALC), et bien je suis comme toi, ça m'éneeeeeeeeeeeeeeerve! Soit j'ignore, soit je m'énerve intérieurement car je ne suis pas du genre à créer des conflits. J'en parlais justement à Audrey cet aprem, la société nous fait culpabiliser sur tout. Si tu allaites ton enfant, tu l'affames, si tu lui donnes le biberon tu es une mère indigne. S'il ne mange pas ou ne dors pas c'est certainement de ta faute aussi, il y a quelque chose que tu fais mal... Moi je n'écoute plus ces parasitages, je les laisse parler et si ça me gonfle, j'envoie bouler!

Je vous avais fait un article sur mes derniers achats mais les images ont sauté sur blogspot, je vous dirai quand ça marchera!

Bonne soirée!!!
Journalisée
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1871 le: 29 Mars 2010 à 21:53:34 »

ma belle-soeur a une phrase super pour illustrer le propos : "9 mois pour faire, et 9 mois pour défaire". Alors retrouver sa ligne c'est bien, mais y a pas d'urgence non plus. D'ailleurs ma belle-soeur, qui a eu un bout de chou un peu moins d'un an avant moi, a retrouvé sa ligne en un rien de temps sur ces 3 derniers mois. Jusque là, tout pseudo régime et écrémage n'ont servi à rien... A croire que c'est le corps qui décide (du moins un peu).... Alors patience les filles, avec nos hanches de sirenes et nos tronches de morues, on saura se reconnaitre les unes les autres, c'est déjà ça

Moi, quand on me dit qu'il faut faire de telle et de telle manière, ben, je n'hésite pas à aller au conflit Le mieux encore, c'est de dire oui pour qu'on nous lâche tout en sachant qu'on fera bien comme on veut, mais perso j'ai du mal... Quand on m'attaque, je mord pas, mais presque  Ceci étant dit, on me fout un peu plus la paix, du coup ... Déjà entendu des "elle est pas commode, celle-là", et si ça me contrarie sur le coup, j'oublie vite avec mes poussins dans les bras. La douceur je la leur réserve et c'est tout ce qui compte . Enfin,pas évident, tout ça... Les mots à se graver dans le crâne: "confiance en soi" et "intuition"... On est des super maman et personne ne fera aussi bien, ni mieux, que nous avec nos roudoudous des îles... Bisou

Bon, sinon, vous avez eu des problèmes dents vous, depuis votre grossesse? Je suis en train de me faire faire 2 couronnes, dont une sur dent vivante, et je douille graaaaaaave Pleurs J'ai rendez-vous le 1er avril pour finir, je me demande sir j'ai pouvoir attendre... Vive le d*liprane Roulement des yeux

Bonne soirée et bonne nuit!
Journalisée

MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1872 le: 29 Mars 2010 à 21:59:34 »

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH Anne contente de te lire!!!!!
Tout le monde mais alors tout le monde s'est foutu de ma gueule quand j'ai dit que mes dents avaient bougé depuis que j'ai accouché!!! Ben ça fait bien plaisir à lire...........
Journalisée
BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1873 le: 29 Mars 2010 à 22:27:53 »

coucou tout le monde, supeeer week end pour nous! hier nous avons passé l'aprem et la soirée chez des amis heureus parents de jujux plus jeunes d'un mois par rapport à mes puces, en fait c'était mon ancienne voisine de chambre d'hopital et comme nous étions toutes les dux à l'hosto pendant 2 mois, on a eu le tps de sympathiser! Clin d'oeil
bref les filles ont été adorables j'en suis toujours pas revenue!
aujourd'hui rdv au resto pour choisir le menu du baptème, pareil, des anges, incroyable!!
sinon, c kiki a des problèmes de dents?? moi aussi...mes dents ont bougé, mes gencives ont souffert et j'ai du me faire refaire une molaire qui a cassé en 2!...
Audrey, j'espère que tout s'arrangera pour ta puce!
Question régime, ça va plutôt bien, perdu 2kg, encore 2, mais je peux enfin remettre certaines fringues "d'avant"...bon les tailles basses j'oublie avec mon bidou ramolo!
Pour la poussette, on a aussi la power twin pro de Jan*, elle est top! Pour l'instant on utilise encore les coques 0+ mais je pense que d'ici 1 mois on mettra les hammacs.
Sinon j'ai enfin trouvé des yaourths au lait infantile, des brassés et des semoules, elles adoooorent!! Sourire
Bonne nuit!! Stéphanie
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1874 le: 29 Mars 2010 à 23:35:56 »

Anne, tu fais tes dents???  Fais gaffe de pas baver sur Jérémy ou de le mordre 
OK, je sors... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
(mais pense au dolodent quand même  Tire la langue )
Journalisée
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: