22-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

22 Novembre 2025 à 19:49:25
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 373196 fois)
BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1785 le: 26 Mars 2010 à 08:45:49 »

bonjour bonjour,

cette nuit c'était n'importe quoi... :-\Amandine a décidé depuis quelques nuits de se réveiller vers 5h en pleine forme...pfiou...alors je l'ai laissée gazouiller puis elle s'est biensur enervée car je ne suis pas éllée la voir...puis elle a chouiné, réveillé sa soeur, donc au final elle a gagné le combat et a attéri dans notre lit et là et bien elle dort encore la chipie!!!!!!!!!!!!!!! j'ai déjà fini mon ménage partiquement parceque moi biensur à 6h30 je me suis levée car ça fesait bien longtemps que j'étais réveillée!
Sinon, vous me rassurez, toutes, avec vos soucis au moment des repas, je me sents moins seule!
Merci Lucie pour les conseils au sujet des yaourths et tu as raison, c'est pas facile à donner les brassés! Alors du coup je vais essayer de mélanger un brassé avec un petit suis*e nature ou avec la compote peut-être.
Ahh les week ends en amoureux ça fait un bien fou!! Nous on a bien profité samedi dernier et rien que nager un peu, un petit sauna et un bain bouillonnant et bien c'est paradisiaque!
Sinon, je compte les jours avant ma reprise et j'apréhende un max la séparation, l'organisation et tout et tout... Triste J'ai encore des paperasses à faire pour la CAF et mon employeur, chaque jour je remets au lendemain tellement je suis motivée...A plus, Stéphanie
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1786 le: 26 Mars 2010 à 08:52:11 »

Oui Stéphanie mois aussi plus que 3 semaines. Et dire que le 5 aout je m'étais dit 9 mois à la maison le pied!!! Ben j'ai rien vu passé!
Sinon une petite question : tu as déjà fait ton inscription pour la PAJE? Je ne sais pas à partir de quand on peut le faire? Je ne voudrais pas que ça traîne en longueur pour être remboursé le premier moi!!!

Au fait hier soir comme ils avaient été fatiguant, en rentrant du doc à 19h, j'ai décidé bib à 19h30 pour les 2 et au dodo!!! En revenant de les avoir mis couché mon chéri m'a dit t'as remarqué qu'on les met de pllus en plus tôt au lit??? Ben oui il était 20h20!!! EN même temps Valentin dors encore donc.....

Sinon moi aussi Maxence m'a fait ça un moment, finir dans le lit à 5h30 quand papa se levait, mais j'ai arrêté (ça a duré un mois au moins) car le we c'était pareil il avait pris le pli!! Et le we j'aime bien avoir un peu d'intimité avec mon chéri  Roulement des yeux Roulement des yeux. Alors ça fait une semaine quand il se réveille, je le laisse pleurer, si c de + en + fort, je me lève et je met se tutu mais plus dans le lit et il commence à comprendre......
Journalisée
BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1787 le: 26 Mars 2010 à 09:32:43 »

Lucie, pour la caf, je les ai appelés et ils m'ont dit de tout leur envoyer le mois de la reprise donc je pense que tu peux le faire maintenant. Sinon il y a aussi un papier à remplir et à envoyer à l'employeur qui doit le renvoyer à la caf, ça c'est si tu reprends à tps partiel;

Stéphanie
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1788 le: 26 Mars 2010 à 09:42:37 »

Ok merci Stéphanie, bon ben je vais m'occuper de ça à partir de lundi alors ça sera fait!!!
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1789 le: 26 Mars 2010 à 10:02:34 »

Petite nuit nuit pour moi comme d'hab, réveillés à 2h30 par Lily pour lui donner le bib, j'ai mis 2h à me rendormir... juste au moment où Louise se réveillait  Roulement des yeux Heureusement mon chéri s'en est occupé!
Pour les yaourts et compagnie, moi j'aime bien les petits suisse Bledin* au lait infantile, les petites adorent, par contre les brassés ou semoule c'est bien trop liquide. Alors je mets un peu de céréales dans les compotes Bledin* pour les épaissir, ça marche bien, mais du coup je n'en donne que la moitié.
Sabi nous les purées maison on a commencé tout de suite! Je suis partie du principe que la diversification c'est encore mieux quand c'est maison, d'ailleurs on m'avait conseillé la purée de carotte maison pour commencer et c'est ce qu'on a fait.
Bon, allez je file, la journée commence! Je crois que les dents travaillent!
Au fait au niveau du poids pour celles qui se surveillent, j'ai perdu 800gr en 2 semaines, c'est pas trop mal, surtout que j'ai mon retour de couches en ce moment et qu'en général on gonfle un peu!
Journalisée
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1790 le: 26 Mars 2010 à 11:11:03 »

Coucou à toutes
passage éclair, ici tout va bien, les pioupious sont en pleine forme Sourire
C'est la maman qui bug un peu (crampes aux bradillons, maux de ventre type mal à un ovaire et surtout fatigue...) Ce matin, je me suis rendormie comme une masse en me disant que j'avais encore 3 minutes.... Je me suis réveillée une bonne demi-heure plus tard. L'ours s'était occupé de tout, avait changé les roudoudous et faisait sa première expérience de double biberon Il s'en est bien sorti! J'ai juste pris le relai pour les rots... Ça m'a fait tout drôle de débarquer après la bataille, j'ai grave culpabilisé parce que je n'ai absolument rien entendu Quelle nulle, des fois, je vous jure ...

Juste, Sabi, nous pour les parrains et marraines, on veut aussi leur offrir un truc particulier, et du coup on a prévu des petits bijoux gravés, type bracelet pour les filles et porte-clef pour les gars, avec le prénom du pioupiou, date de naissance et date de baptême... Si ça peut te donner des idées...

Plein de choses à faire, je ne m'éternise pas!!!!
Bonne journée et bon courage à toutes et tous!
 Bisou
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1791 le: 26 Mars 2010 à 11:14:52 »

Sabi, ya aussi en attache portable ou clef usb si tu veux pour les parrains... vas voir chez "Zelia tral*la" , ils en font, c'est un site parmi tant d'autres, mais ça te donneras une idée... Bisou
Journalisée

Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1792 le: 26 Mars 2010 à 12:58:05 »

merci anne oui au porte clé je nai ai pas penser ni meme clé usb je suis aller voir mais je ne trouve peut tu me mettre le liens Huh?
bon sa y est on na trouver notre poussette sur le bon coins je vais la recevoir la semaine prochaine elle est tro belle et ce nai vraiment pas la poussette de tt le monde car double canne certe mais turquoise et rose sa va pt lollll mais je suis bien contente voila
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1793 le: 26 Mars 2010 à 12:58:26 »

Lucie, je suis du pas de calis en fait. Mais je suis originaire de bailleul dans le nord pas loin d'armentières si tu vois où c'est. Et toi tu es d'où ?

Anne c'est super les idées de cadeaux pour les parraine et marraines, c'est super original je trouve! Faut que je m'y penche sérieusement aussi moi Roulement des yeux

Je vous mets des petites photos de notre mariage,

Ha la la qu'est-ce qu'on été beaux ça parait deja tellement loin.
Pour la photo des quenottes d'Abbygaelle je vous la mettrait plus tard, faut que j'en reprenne les autres été flou

Pas de nouvelles de Gigi Huh? J'espère que tout va bien!!!
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1794 le: 26 Mars 2010 à 13:16:45 »

mimi vs ete tt beaux lolllllll sa r'appelle des souvenirs
moi faut que je mette a faire mes ptit album etoile sinon je vais etre a la bourg j'en 8 a faire pffff mais c un cadeaux qui reste apres lollll
Journalisée
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1795 le: 26 Mars 2010 à 13:32:25 »

sabi moi aussi j'avais pensé à un bracelet ou une médaille où tu peux faire graver la photo et/ou le prénom ou sinon un livre photo aussi
ta pousette c'est pas la c*satto ? on entend parler que de ça !  Roulement des yeux tu l'as trouvé d'occas sur le bon coin ?

Mimi très beau couple !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1796 le: 26 Mars 2010 à 16:00:52 »

Sabi, je t'ai envoyé un MP Clin d'oeil
Yes, tu peux faire ça aussi, faire graver une photo, ou l'empreinte du (de la) filleul(e) . Tu peux aussi faire un presse-papier avec l'image de la photo choisie découpée au laser, ou un micro cadre numérique porte-clef sur lequel mettre des photos des bébés (des deux!)...
Oh! chez joli-cade*u.com, j'ai vu que tu pouvais faire un livre personnalisé! Tu pars d'une histoire prédéfinie (le jardin enchanté de "prénom", le voyage fantastique de "prénom"), et tu fais un petit livre dans lequel apparait la photo du bébé et son prénom, avec la possibilité d'ajouter un proche (le parrain ou la marraine, on l'occurrence) ... Je trouve ça rigolo

Bref, j'ai testé la compote de pomme ce midi. J'avais envie, comme ça; et joie, surprise Souriant Mes deux oustitis ont adoré!!!! Solal était tout excité, rigolait en avalant ses petites cuillères et en redemandait toujours d'avantage (mais doucement, hein...)! Joshua a eu du mal avec les premières cuillères, mais après idem, il ouvrait grand la bouche et me souriait dès qu'il avait de la pomme dans la bouche!  Les sourires sans dents , c'est craquant, mais alors là, je ne vous raconte pas Et en plus de ça ils ont bu tout leur biberon par la suite. Essai concluant... Ça me rend toute chose.... Je suis fière de mes fils Cool Bon, par contre, faudrait peut-être que je commence par des légumes plutôt que des fruits, non?
Une chose n'arrivant jamais seule, Solal s'est retourné de ventre à dos tout à l'heure et a capté super bien son frère, en lui faisant des sourires béants et en lui causant, trop chou!

A plute
Journalisée

Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1797 le: 26 Mars 2010 à 16:04:48 »

Mimi, quelle classe Cool Tu es super belle!!!! (l'ours aussi, bien-sûr, sinon ça ferait tâche Tire la langue)
Sinon,  , je viens de me souvenir de ce que tu écrivais tout à l'heure... toi non plus tu n'as pas entamé la diversification... Enfin, nous on va y aller tout tout tout doucement, parce qu'avec mes poussins, ça ne fait pas si longtemps qu'il se sont stabilisés en lait et en quantités, donc!
 Bisou
Journalisée

minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1798 le: 26 Mars 2010 à 17:42:25 »

bon j'avais du retard à lire !
lucie sacrés morceaux aussi tes roudoudous ! des futurs piliers de rugby comme mon gros pépère de marin ! le petit point blanc sur la gencive marin a eu ça aussi c'était un petit kyste très courant parait il.
pour les problèmes de nourriture, j'ai pas encore connu ça mais ça a l'air terrible !
en ce moment les nuits sont plutôt cool avec 1 ou 2 réveil seulement, pourvu que ça dure.
alors nous le baptème civil finalement on le fera pas en été mais pour leur 1 an le week end du 18 octobre. et les idées cadeaux pour les parrains marraines je retiens parce que c'est de très bonnes idées.
au fait mafalda super le week end en perspective ! je connais ce village et c'est vrai que c'est superbe !
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1799 le: 26 Mars 2010 à 19:28:25 »

Petit coucou du soir, j'étais un peu à cran aujourd'hui car la fatigue s'accumule alors j'ai appelé la puer de la PMI pour lui demander de l'aide, elle va passer mercredi. J'aimerais voir si on peut faire garder les petites deux après midi par semaine car on n'en peut plus et moi je ne me sens pas de passer 6 mois de plus comme ça... Elle va voir si elle peut m'aider à trouver une solution, d'autant plus que dans un premier temps j'aurais besoin de récupérer et ensuite chercher du boulot, j'espère qu'on va trouver quelque chose...
Et pour les nuits, j'ai décidé qu'on n'allait plus se lever... Je ne sais pas si ça va marcher mais on va essayer de tenir car c'est juste plus possible. Par contre pour celles qui font ça, j'imagine que l'autre juju se réveille donc ça doit être cris x2  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Le problème ce que par rapport à leur prématurité on s'est toujours levés au moindre cri, sucette, pet de travers, on les a mal habituées et depuis c'est l'enfer, il faut qu'on trouve une solution car on est vraiment à cran... J'imagine mon chéri qui bosse comment ça doit être difficile.
Cela risque d'être très difficile mais j'essaie de trouver une solution... Qu'en pensez vous?
Journalisée
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: