Petit passage de la nuit...

J'en ai marre!!! Vous arrivez à vous rendormir vous? Je ne sais pas comment vous faites...
Gigi, tes petits c'est des champions du monde! Et super pour Lisea! Nos petiotes sont en train de rattraper leurs ainés et les dépasser, c'est incroyable! J'ai hâte de voir leurs progrès chez le pédiatre, mais je peux voir déjà aux leggings qui collent aux cuisses rondes de Lily qu'elle est en train de devenir rondouillarde, et sa soeur est moins grosse mais tout aussi grande.
L'après midi avec Tante Cruche a été un véritable festival, je suis obligée de noter en cachette ses crucheries pour ne pas les oublier

Les 2 principales:
- "Je me fais des bains d'oeil car je suis allergique" (j'imagine les yeux dans un bol d'eau chaude)
- "Je suis contente de voir que vous allez vous marier car au moins les petites auront un statut social" ( bah oui avec des parents qui vivent dans le pêché, les petites allaient finir dans la rue, on sait bien comment ça se passe!)
Le pire c'est qu'entre elle et ma belle-mère qui sont de véritables excitées du bulbe, c'est limite si les petites ne finissent pas en crise de nerfs en fin de journée... J'ai envie de leur dire d'arrêter de parler si fort et de les exciter mais elles ont du mal à comprendre qu'un bébé ça a besoin de calme et ne doit pas être stimulé constamment... Mais elles sont survoltées, j'espère juste que mes filles ne vont pas finir comme elles car bonjour le niveau sonore qui augmente aux fêtes de familles, avec le champagne qui descend à vue d'oeil

Mon chéri a pris les choses en main pour le mariage, il est adorable, il me protège et veut tellement que je sois heureuse que ça en est touchant, c'est un saint!
Bon je vais essayer de dormir un peu, heureusement que ma mère est là pendant 2 jours...
A tout à l'heure!