22-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

22 Novembre 2025 à 15:49:15
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 372983 fois)
Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1725 le: 22 Mars 2010 à 12:46:25 »

a la demande generale
me revoili sur le fofo
desolé des fois j'ai du mal a prendre l'ordi a CriCri

vous parliez de dragées

Recto

verso

dessus

vue de masse
Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Mariage le 11 Novembre 2010Bon cela c'est fait !!!
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Agathe & Valentine 11 XI 2009
Arwen Undomiel ( dite ouha ouha par Jeanne ) 5 ans
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1726 le: 22 Mars 2010 à 13:22:24 »

bonjour,

ca fait une petite semaine que je n avais pas posté mais je n ai pas manqué de vous lire.
je vois que differents sujets de conversations ont été abordés: la famille ( la mienne est a présent tres réduite suite a des disputes qui n'ont ni queue ni tête), la rééducation ( en ce qui me concern e c'est la méthode avec la herse, le pont levis...)

en ce qui nous concerne , toujours des problemes d'alimentation avec Nola, je passe pres de 45 minutes a lui donner un biberon , biberon qu'elle ne finit pas en général, 7 bib par jour.

Je tire mon chapeau aux mamans qui reprennent bientôt le travail. J’en serai pas capable actuellement, je ne me sens vraiment pas prête a laisser mes enfants en crèche. c’est pourtant assez contradictoire avec ce que je ressens actuellement car j’ai le sentiment d’etouffer un peu… je ne vois personne, je ne sors pas ou très peu ,des ballades d’une heure max ( sinon ca fait sauter des bib a Nola) . mais je sais que ca ne durera pas, enfin j’espere….

A bientot
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1727 le: 22 Mars 2010 à 14:41:45 »

bonyourrrr a toutes ,alors moi aussi elles sont morfale je me fais engueler toute rouges quand je vais pas assez vite avec la cuillere mais je donne aux 2 en meme temps chuis gauche, a midi poireaux tatatte sa leur a plue du coup elles ne finissent pas leur bibi mais demande plus de cuillere, je te dirais aussi de leur donné plus de consistant a tes louloux biensur ils sont toujours besoin de lait faut trouver le truc qui leur conviennent pas toujours evident
pour le liminent c'est super tartiner des que possible c'est produit miracle

pour la famille dis toi que c'est chez tous le monde pareille et moi aussi mon mariage a ete gaché alors que gros ballon de 5 mois, si javais su que sa allais se passé comme cela je serais partie a las vegas faire mon mariage en 1 minute avec pour parains un etranger tiens , sa le vaut

chais pas vous mais la fatigue se ressent et jai mal partous jai limpression detre chouté je pense que c'est la grossesse et nos bebes et cet hiver qui a ete moche et chiant, je vais acheter des vitamine tiens?Huh?

je ne sais plus qui c'est mais pour le conge parentale tu peux demander aux assediccc de ne plus te payé pour ta periode et sa reprendra apres et oui tu y a droit si tu as assez cotisés, c'est toi qui voit mais il faut bien se renseigner, po evident non plus et le congé il se declare aux impot aussi c'est tous se que je sais§§§§

bonne journée a vous toutes
Journalisée

maman de 4filles
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1728 le: 22 Mars 2010 à 14:58:26 »

http://img411.imageshack.us/img411/7355/imgp3594.jpg
alors chais pas si marche mais voici mes  trezores
Journalisée

maman de 4filles
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1729 le: 22 Mars 2010 à 14:59:38 »

jody en vert jenny rose
Journalisée

maman de 4filles
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1730 le: 22 Mars 2010 à 15:23:58 »

Coucou
Aujourd'hui, mes bébés ont 6 MOIS !!!!!!!
Ca fait bizarre !
Bon mon grand se lève déjà  , alors je repasse plus tard. Bisou
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
nel85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1731 le: 22 Mars 2010 à 15:36:27 »

salut tout le monde,

Dis-donc Harrypetter elles se ressemblent drôlement tes minettes ! Elles sont adorables...

Audrey C'est vrai que ça doit pas être évident avec toujours 7 bib par jour pour Nola. Je comprends que tu ais cette sensation d'étouffer. Moi aussi ça m'arrive mais pourtant je suis à 4 repas par jour depuis déjà pas mal de temps !! Quoi te dire d'autre, que bon courage et que ces moments seront vites oubliés dans peu temps je te le souhaite.

Côté repas j'ai augmenté les légumes ce midi. Du coup Victor n'a pas voulu de son bib. Je n'avais pas autre chose à lui proposer donc il n'a mangé que des légumes..J'arrive du supermarché où j'ai fait le plein de laitage.

Lucie il me semble que tes loulous sont à peu près du même âge que les miens. Tu peux me dire ce que tu leur donnes comme repas pour une journée. Ca donne toujours un repère....

Anita BON ANNIVERSAIRE pour tes bébés et plein de bisous Bisou Bisou Bisou
6 mois c'est vrai que c'est un cap important. Déjà la moitié d'une année... (Euh je sais pas pourquoi je dis ça car tt le monde c'est que 6 c'est la moitié de 12  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)

Bon à plus pour d'autres nouvelles entre autre de Mafalda et de sa tante cruche.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse mamounette de Victor et Thomas nés le 15 octobre 2009
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1732 le: 22 Mars 2010 à 15:54:17 »

Nel, oui nos loulous ont 5 jours d'écart
Alors pour les repas :
le matin : bib 210ml+ 1 1/2 cuillère à soupe de diastase
le midi : 120 g de légumes, une vache qui rit, un yaourt de 100g qu'ils ne finissent pas entièrement tout le temps. Et en mangeant je donne un bib de 50 ml d'eau avec une ampoule de jus de fruit picot
le gouter : ils mangent un pot de compote à 2 + bib de 180 ml avec 1 1/2 cuillère à soupe de céréales aux fruits
le souper : bib de 240 ml + 3 cuillères à soupe de diastase.
Si ça peut t'aider!!!! Clin d'oeil

Le repas de ce midi de Valentin avait bien commencé, il s'est mis à pleurer et j'ai du faire le coup de la cuillère volante et de faire la gaga pour qu'il mange sans soucis, ça a été long mais ça c'est bien passé c'est le principal!!

Ils sont super grognons cet am. Valentin arrive quasiement à se retourner, il a d'ailleurs fait sa siest sur le côté mais après il râle!!!

Bon je vais aller donner le gouter je reviens après, ça pleure
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1733 le: 22 Mars 2010 à 16:52:30 »

Bon il suffit que j'écris un menu type pour qu'ils changent ggrrrr!!!!
Bon au gouter aujourd'hui ça a été 100g de pommes biscuit (ils adorent) + 100 à 120 ml de bib avec céréales à la vanille!!!
Bon je pense que d'ici un bon mois le bib du gouter va sauter aussi pour un yaourt à la place!!!! ça ne sera pas plus mal!!
Bon je retourne au rangement de papiers et oui 6 mois de papiers non rangés ça commençait à faire une belle montagne..................
Journalisée
nel85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1734 le: 22 Mars 2010 à 17:09:10 »

Lucie, merci pour les infos.
Je suis encore au bib pour le goûter. Mais je pense passer rapidement aux fruits car j'ai vraiment l'impression que Victor boude le lait...Là il n'a pris que 150 ml alors que d'habitude c'est plutôt 210 ml.
Mais bon il y a vraiment des hauts et des bas au niveau de leur appétit.
Ce soir j'ai une réunion pour une assoc sportive dont je suis la trésorière et mon homme est le vice-pdt ! J'ai décidé d'y aller même si j'ai une demi-heure de retard car j'ai trouvé une baby-sitter.
Normalement les loulous mangent à 20H00 et je les coucherais avant de partir. Elle aura juste à surveiller qu'ils s'endorment bien et de toute façon je suis à 5 min de la maison. Donc si pb j'arrive  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Mais y'a pas de raison....(bon là j'essaie de me rassurer  Clin d'oeil)
Journalisée

Heureuse mamounette de Victor et Thomas nés le 15 octobre 2009
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1735 le: 22 Mars 2010 à 17:18:30 »

C'est sur leur appétit est vraiment fluctuant!!!
Je pense qu'ils arrivent dans une phase où ils ont moins besoin de lait (même s'ils mangent les quantités suffisantes complétées en plus de ça de laitages) et pour moi je trouve que c'est pas plus mal!!!!
Bon moi j'ai déjà fait les essais nounous, mais pas baby sitter!!!! C'est sur que s'ils sont couchés normalement il n'y a pas de soucis, il n'y a qu'aller les voir en cas de pleurs.......
ça pleure, ça pleure, ça pleure encore cet am pfff quand ce n'est pas l'un c'est l'autre qui s'y met!! AUjourd'hui j'ai hâte qu'ils soient couchés pour être un peu au calme!! Tant que tout le long de ma grossesse je n'avais plus aucune migraine, que là ça revient 2 à 3 par semaine, heureusement qu'il me restait des anti migraineux, parce qu'il faut que ça parte vite avec les jujus à gérer!!
Journalisée
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1736 le: 22 Mars 2010 à 21:37:52 »

Bonsoir à toutes

Chrysalide, ca s'est amélioré les nuits de tes loulous au fait? et le nb de tétées diminuent avec le passage aux biberons?
 Aujourd'hui il a fait super beau, on a fait un grand tour poux7 pour récupérer la grde a l'ecole et la moyenne a la crech. Pfiou fatigant mais ca fait du bien de respirer!!!
Bises Bonne nuit
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1737 le: 22 Mars 2010 à 21:53:09 »

Passage rapide,

Visite pédiatre :

- Liséa 6gk500 (+ 1kg250) pour 64 cm et 41 de tour de tête,
- Enzo 6kg240 (+ 740 gr) pour 64 cm et 41,5 de trour de tête.

Liséa a donc non seulement rattrapé son frère mais  l'a aussi dépassé.......

Bon je file je raconterai plus en détail demain.
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Chrysalide45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1738 le: 22 Mars 2010 à 22:08:39 »

Bonsoir à toutes

Chrysalide, ca s'est amélioré les nuits de tes loulous au fait? et le nb de tétées diminuent avec le passage aux biberons?

biberons, biberons, qu'est-ce que c'est que cette chose??  Huh?
Elles hurlent dès qu'elles voient approcher le bout d'une tétine. Toujours allaitement exclusif. et nuits exclusives!
Non, c'est mieux la nuit. Elles ont 2 tétées chacune  : une vers 1h30 et une vers 5h. Pour moi c'est pas mal! Il y a du mieux!

Sur ce, bonne nuit à toutes!

Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1739 le: 23 Mars 2010 à 03:57:23 »

Petit passage de la nuit... 
J'en ai marre!!! Vous arrivez à vous rendormir vous? Je ne sais pas comment vous faites...

Gigi, tes petits c'est des champions du monde! Et super pour Lisea! Nos petiotes sont en train de rattraper leurs ainés et les dépasser, c'est incroyable! J'ai hâte de voir leurs progrès chez le pédiatre, mais je peux voir déjà aux leggings qui collent aux cuisses rondes de Lily qu'elle est en train de devenir rondouillarde, et sa soeur est moins grosse mais tout aussi grande.

L'après midi avec Tante Cruche a été un véritable festival, je suis obligée de noter en cachette ses crucheries pour ne pas les oublier 

Les 2 principales:
- "Je me fais des bains d'oeil car je suis allergique" (j'imagine les yeux dans un bol d'eau chaude)
- "Je suis contente de voir que vous allez vous marier car au moins les petites auront un statut social" ( bah oui avec des parents qui vivent dans le pêché, les petites allaient finir dans la rue, on sait bien comment ça se passe!)

Le pire c'est qu'entre elle et ma belle-mère qui sont de véritables excitées du bulbe, c'est limite si les petites ne finissent pas en crise de nerfs en fin de journée... J'ai envie de leur dire d'arrêter de parler si fort et de les exciter mais elles ont du mal à comprendre qu'un bébé ça a besoin de calme et ne doit pas être stimulé constamment... Mais elles sont survoltées, j'espère juste que mes filles ne vont pas finir comme elles car bonjour le niveau sonore qui augmente aux fêtes de familles, avec le champagne qui descend à vue d'oeil 

Mon chéri a pris les choses en main pour le mariage, il est adorable, il me protège et veut tellement que je sois heureuse que ça en est touchant, c'est un saint!

Bon je vais essayer de dormir un peu, heureusement que ma mère est là pendant 2 jours...

A tout à l'heure!
Journalisée
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: