22-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

22 Novembre 2025 à 08:25:16
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 372658 fois)
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1635 le: 17 Mars 2010 à 21:28:44 »

coucou
Je pointe aussi au club des familles a pbs, ca fait du bien de voir que c'est chez tout le monde pareil!
J'espere qu'il n'y aura pas de grosse crise pdt mon mariage, c'est nul de venir pour gacher la fete des gens qui se marient!
Anne t'aurais pas uue photo de ce que tu avais préparé en origami, ca a l'air chouette?
Nous on a choiisi le theme de l'aviation, alors je confectionne les menus en les pliants en avions en papier, je m'eclate bien en ce moment. Faut que je me depeche pour avoir fini tous les préparatifs avt la reprise du taf, pcq je pressens que ca va etre chaud! Me reste deux mois car j'enchaine les CP de l'année derniere juste apres le CM.
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1636 le: 17 Mars 2010 à 21:55:33 »

Hello  Souriant

Pour avis d'inspection, j'ai pris une bonne semaine de retard sur ma lecture  .

Il y a des novembabies qui ont déjà 6 mois? Naaaaannnn???  Elles sont nées ...C'était il y a quoi... 3 mois? non?  Tire la langue

Vous avez abordé beaucoup de sujets très intéressants  Sourire

J'ai (enfin?) ouvert le fil des novembrettes 2010.
Mais bon, à part par les mamans de jumeaux qui sont à nouveau enceintes, et les ex-novembrettes pipelettes ( Clin d'oeil Bisou )  il va rester tranquille pour un mois, en réalité!
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1637 le: 18 Mars 2010 à 09:07:47 »

Bonjour tout le monde,

Quoi....g pas posté hier et j'apprends que le fil des novembrettes 2010 est ouvert.....c bien moi ça......  Roulement des yeux

Pour suivre toutes les discussions, il faut vraiment poster tout les jours car sinon dur dur....

Enzo a une conjonctivite (enfin je croise les doigts pour que cela soit ça car je pense lui avoir mis le doigt dans l'oeil en l'habillant avant hier mais je n'en suis pas certaine  )

J'ai remis Liséa au lait épaissi en attendant de voir le pédiatre lundi car elle régurgite quand même à chaque bib alors qu'au sein jamais.....comme le lait LA se digère moins bien et moi vite que le Lm je pense que cela doit venir de là.

Mafalda, je croise les doigts pour toi pour que tout tes invités se comportent en gens civilisés et surtout en adulte et que par amour pour vous ils ne gâchent pas votre journée.

Quelque part, je me dit que c pas plus mal que l'on ne se mari pas avec mon chéri car de mon côté il n'y aurait personne pour vous donner une idée au baptême de mon neveu g t la seule de la famille de mon frère présente et pour sa 1ère communion il n'y avait personne car g t alitée en plus je suis sa marraine ça craint surtout que son parrain n'était pas présent non plus .....le pauvre

Concernant le baptême on partait aussi plus vers un baptême civil mais du coup on ne l'a jamais fait et entre temps le parrain et la marraine que l'on avait choisi se sont séparés...

Anne moi aussi je veux bien voir des photos de ta déco et j'aimerais bien aussi voir des photos des mamans mariées avec leur robe

Et oui marraine déjà 6 mois.....et vrai que pour moi ils en n'ont pas 6 ... je sais pas c bizarre

Bon je file je vais aller faire un tour sur le fil des novembrettes 2010 et après je vais poster mes premières annonces sur le b*n c*in
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1638 le: 18 Mars 2010 à 09:22:22 »

Bonjour,

Et ben comme tu le demandais Mafalda, je tiens le coup pour mon rééquilibrage alimentaire (terme plus adapté pour moi que régime!) mais dur dur de les faire partir ses kilos!!! Fini le temps où quand je faisait ça je perdais 3kgs par semaine, mais bon je suis motivée alors je continue......
Et puis je me suis résolue à refaire ma garde robe pour l'instant car je ne sais plus m'habiller (enfin si je sais remettre mes jeans) mais dans tous les hauts je suis super boudinée. Alors le 6 avril on met les paupiettes toute la journée chez la nounou et ça va être séance shopping, mon chéri va prendre sa journée, ça va également nous permettre de passer un peu de temps à 2 parce que ça me manque  .

ça y est j'ai eu mon tapis d'éveil hier et il est très bien, je suis contente de mon aquisition, j'attends le portique d'activité qui devrait arriver cette semaine.

Autour de moi, j'attends parler de bébés tout le temps en ce moment. Le parrain de Valentin : ils sont en train d'essayer d'avoir un bébé et la marraine de Valentin m'a dit qu'ils allaient mettre en route le deuxième l'année prochaine. Alors à tout le monde je dis : surtout profitez bien de dormir pendant que vous le pouvez!!! On me l'avait dit aussi et j'avais fait mouais (du genre faut pas exagérer quand même) ben finalement on a bien fait de profiter des grasses mat' et des journées canapé en peignoir le dimanche!!! ça me parait tellement loin tout ça....... Mais bon j'adore mes paupiettes donc je ne leur en veut même pas  Tire la langue

Ce we je pense qu'on va aller voir ce qu'il se fait comme dragées et voir les tarifs. Je voudrais quelque chose d'original. J'aimerais aussi faire des cadeaux spéciaux pour les parrains marraines, du genre un objet avec la photo des bébés en impression, il y a du choix sur internet sur le site où je commande mes tirages photos, je vais me pencher là dessus!

Bon je vais aller réveiller mon Valentin qui roupille encore

A tout à l'heure
Biz
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1639 le: 18 Mars 2010 à 09:42:26 »

Bonjours à tous!
J'étais pas preum's mais bien la première levée à 3h30 et pas recouchée... Pour une fois que Lily dort 10h d'affilée, c'est Louise qui s'est réveillée, on est maudits! Et après je n'ai pas pu me rendormir!

Si vous avez le temps, allez me lire, ça vous rappellera votre quotidien:

http://journaldemafalda.blogspot.com/

On est des parents parfaits!
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1640 le: 18 Mars 2010 à 09:46:08 »

g oublié, moi Liséa pousse des cris également mais plus quand elle est contente et pas du toute la journée....sinon hier, je crois qu'elle a essayé de rire c t tropmimi mais ça faisait plus le bruit d'un raclement de gorge

Lucie, pour les dragées, tu as une idée de ce que tu veux... j'ai surfé un peu sur le web et a priori maintenant ils font pleins de trucs originaux (g même vu des ballaotin en forme de crocs..... )
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1641 le: 18 Mars 2010 à 09:57:35 »

Mafalda je suis allé ce matin sur ton blog en donant le bib à Maxence, j'ai bien rigolé!

Gigi non je n'ai pas d'idées du tout pour les dragées. Je vais surfer un peu sur le net alors si il y a des trucs sympas. EN fait comme on habite juste à côté de la belgique, on pensait aller les acheter là bas car généralement ils ont pas mal de choix par rapport à chez nous.
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1642 le: 18 Mars 2010 à 09:59:44 »

Mafalda, ton blog J'ADOOORE  si tu ne gagne pas le coucours c que forcement c truqué.....
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1643 le: 18 Mars 2010 à 10:29:00 »

Hello, hello!

Mafalda, topissime ce que tu as écrit! Je t'ai mis un petit mot sur FB ...
Pour les photos du mariage, je vous fais un petit melting-pot et je vous envoie ça dans la journée....

Bon pour moi ce fut nuit cata, je ne suis retrouvée au dessus du pays merveilleux de Dame cuvette... Forcément, j'ai réveillé tout le monde, et forcément ça a foutu le souk; parce que les deux princes avaient rempli leur couche et qu'il fallait les changer (pas über simple quand on a la gerbouille, je vous le dis!) et leur donner un petit bib pour les aider à se rendormir (encore moins über simple...). Heureusement mon ours, d'ordinaire passablement nonchalant la nuitée tombée, est arrivé sur son cheval blanc et s'est transformé en panda charmant ? il a pris le relais très vite et a géré nos deux petits crapauds en un rien de temps! Un coup de baguette magique et pfiouuuuuu, tout le monde faisait dodo, maman la première! Bref.... Je suis crevée, mais je me dis que la chose positive là-dedans, c 'est que j'aurais pt-être perdu un kilo ou deux Roulement des yeux...

Je sais pas si je vais faire des cartons , moi aujourd'hui....
Bon, je file, on m'appelle!!!!!!
Bonne journée, à toutes Bisou
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1644 le: 18 Mars 2010 à 10:35:42 »

Maxence et son gros Dada

Valentin qui cherche à regarder la télé

Mes 2 paupiettes sur leur tapis d'éveil
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1645 le: 18 Mars 2010 à 10:38:03 »

Bon j'ai merdé pfff!!! Mais bon on arrive à les voir quand même....
Allé c'est l'heure du bain pour les loustics

Pas cool Anne, heureusement qu'on les a nos hommes quand même  Tire la langue
Journalisée
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1646 le: 18 Mars 2010 à 11:10:11 »

Oui faut OBLIGATOIREMENT lire et poster TOUS les jours pour que JE vous suive...je crois que je suis victime du SNU  J'ai beau lire et poster dans la même journée, j'oublie toujours quelqu'un...suis navrée...
Là suis un peu pressée par les tâches mais je suis de tout cœur avec vous (les soucis de famille, les nuits écourtées par les jujus ou les gastros, les "faire attention à ce que l'on mange", etc...)
Oui moi aussi j'aime voir les jolies mariées  Souriant
Lucie...trop chou tes paupiettes  Cool
Mafalda te lirais à nouveau PROMIS dans la journée et tu n'oublie pas de nous dire quand voter !!!
Allez je cours, je vole...vers l'aspirateur... Tire la langue
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1647 le: 18 Mars 2010 à 11:29:55 »

moi je veux bien mettre des photos, mais seulement si je suis pas la seule, hein.... Tire la langue
j'suis timide et un pe gênée, tout de mm.......

Lucie, sont trop belles tes paupiettes!!!!!! Valentin n'est pas loin de se retourner, à ce que je vois Sourire Maxence me fait penser à mon Joshua, les bras tombants, partisan du moindre effort je me trompe? Solal, lui c'est un asticot sur pattes ( ou mille-pattes, quoi) plutôt comme Valentin?

Bisou
Journalisée

Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1648 le: 18 Mars 2010 à 12:32:15 »

Lucie trop chou tes "paupiettes" et c vrai qu'ils ont l'air d'avoir de l'espace sur ce tapis..... d'ailleurs g vu sur la photo que tu a un type de hochet que je recherche celui qui à les anses fines pour les petites mains.....où l'as tu trouvé ?

Anne faut pas être timide avec nous après tout ce que l'on a partagé ensemble et pourquoi gênée ?? Une mariée c trop beau  Clin d'oeil Par contre tu ne précise pas pourquoi tu as été malade......pour moi c pas forcément une gastro les vomitos 

Alors moi mes p'tits chats ne sont toujours pas pressés d'attraper (Liséa commence timidement) et encore moins de se retourner......

J'ai RDV à 13h30 pour la visite médicale de ma fille et comme par hasard, c aujourd'hui qu'Enzo est tombé de fatigue pour faire la sieste et Liséa fidèle à elle même ne dort toujours pas.....je sens que je vais devoir les réveiller et j'aime pas ça...... encore une raison qui fait que je suis contente de ne pas reprendre le boulot dans 1 mois....

Bon comme je disais ce matin, j'ai commencé à mettre mes annonces en ligne par contre c long...... Pour celles qui le font déjà, vous mettez l'annonce dans quel rubrique vêtement ou équipement bébé ?

Pour vous, comment s'appelle ce vêtement :

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1649 le: 18 Mars 2010 à 13:01:56 »

Nan Gigi, je crois que j'ai un peu trop abusé du jus de raisin hier soir (j'en rafole et je ne sais pas me raisonner quand il me fait de l'oeil ), donc petite crise de foie plutôt que gastro! Ça va mieux, j'ai déjà pu me rassasier et heureusement! Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: