Gigi ne t'inquiète pas pour la saisie des objets, nous elles ont 3 mois et demi d'âge corrigé et elles n'ont commencé que cette semaine car la mamie les a stimulées tous les jours, nous on n'avait même pas capté qu'on pouvait leur faire saisir des objets, donc sans la mamie ça serait peut-être arrivé dans un mois!
En plus nous le pédiatre nous a dit que les filles auraient rattrapé en deux ans leur prématurité mais j'imagine que c'est la différence entre les grands prématurés et les prématurés. Ne te fais pas de mouron, d'après ce que tu dis tes petits ont un développement plus que normal!
Pour les analyses en fait il ne les a pas reçues le docteur

mais j'ai parlé au biologiste... Je sais que ce n'est pas grave mais cette fatigue me tue... En plus Louise s'est réveillée à 4h30

Pour l'allaitement moi aussi je me dis souvent que c'est peut-être la dernière tétée, en ce moment on en est pour Louise à des tétées plaisirs (rares) et un peu nutritives pour Lily, je commence à faire mon deuil et ne pleure plus mais ça fait quelque chose...
Sinon la coupe de cheveux est sympa mais Petit Chéri n'avait rien remarqué alors je l'ai glissé sournoisement pendant le repas en demandant à Lily ce qu'elle en pensait, il savait plus où se mettre

J'ai commencé le régime de l'après grossesse de Valérie Lamour et ça a duré 2 jours, hier j'ai craqué car j'étais morte de faim et je me suis tapé la boite de barres chocolatées Gerlinéa

Journée bien remplie, on va chez ma mamie, on va avoir la mamie sourde, la tante hystérique de bonheur devant les louloutes et le tonton CGT, donc je pense que je vais mettre des boules Quiès à mon chéri!
Bonne journée!