04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 18:23:02
Pages: 1 ... 577 578 [579] 580 581 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 347909 fois)
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8670 le: 11 Septembre 2012 à 14:12:41 »

Gigi très bonne reprise !!! Je pense fort à toi !!!

Euh mes collègues Ide moi aussi je cherche les bons plans !!!! Il y a des services hospitaliers avec des horaires de jour mais les places sont chères  Roulement des yeux Il faut postuler au bon moment....

Bon après midi
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8671 le: 11 Septembre 2012 à 14:42:05 »

bon courage pour la reprise gigi !

cricri : comme je le disais a gaelle : essaie le concours de l'education nationale ! sinon faire contractuelle( sans passer le concours)  a l'education nationale mais payé le smic  Triste
laboratoire, entreprise, agir a dom ( maintien a dom avec appareillage), creche, efs, dialyse, hopitaux de jour : enfance, psychiatrie ...

pas facile de trouver des horaires  "normaux " sans nuit, weekend ...
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8672 le: 11 Septembre 2012 à 14:42:32 »

aussi : bloc operatoire, salle de reveil .
Journalisée

Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8673 le: 11 Septembre 2012 à 18:49:59 »

Audrey merci beaucoup !!!! En fait oui il y a énormément de lieux de travail mais il est vrai qu'il faut juste «tomber» sur l'opportunité....
Et puis c'est vrai que moi j'habite à 30 kilomètres de Strasbourg...alors si je pouvais ne pas devoir faire de la .route aux heures de pointe....bon je sais je fais un peu la fine bouche....

Bon les filles sont sous la douche et j'entend beaucoup rire...il est temps de me montrer 
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8674 le: 12 Septembre 2012 à 10:22:18 »

gigi j'ai beaucoup pensé à toi hier même si je n'ai pas posté.
pas beaucoup de temps en ce moment ils sont toujours aussi insupportables le soir et ça se finit souvent dans des crises horribles, marin vomit tellement il pleure, c'est des fessées à n'en plus finir, résultat on est tous sur les nerfs, ce n'est plus tenable. pourtant l'école se passe très bien. j'ai pris rdv chez le doc mais pas de place avant mercredi prochain et je pense aussi à consulter un pédopsy éventuellement.
l'ambiance est hyper tendue à la maison, on ne les supporte plus , même chouchou ! lui c'est la première fois que ça lui arrive !
on est épuisés et moi avec la reprise à temps plein c'est rude ! là en plus en ce moment j'ai mal aux sacro iliaques. bref c'est la joie ! et je vais chez le doc aujourd'hui (mais place qu'avec un interne et pour parler des choses" de fond" je préfère ma doc habituelle) parce que c'est marin qui avait 40° hier après la sieste chez nounou et cette nuit ils se sont mis à tousser tous les 2.
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8675 le: 12 Septembre 2012 à 10:33:29 »

Un gros bisous à lily et Louise pour leur 3 ans!

Minou: les premiers virus sont de retour... Ici pareil... Courage pour tes douleurs .

J ai accepté le poste au labo : 7h.11h

du lundi au vendredi. Début 1 octobre

À bientôt
Journalisée

Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8676 le: 12 Septembre 2012 à 10:43:21 »

Minou oui il y a des périodes plus difficiles que d'autres.....
Ce n'est pas toujours facile pour moi non plus, Fred est beaucoup en déplacement et je n'ai pas la même autorité que lui....

Mes trois poulettes ont aussi un méga rhume...Pffffff....

Super le poste Audrey avec ces horaires ! Tes enfants seront gardés par qui ?

Et surtout très bel anniversaire à Lily et Louise  Bisou
Journalisée

Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8677 le: 12 Septembre 2012 à 11:49:14 »

Joyeux Anniversaire à Lily et Louise

Je pense bien à vous toutes je passe dès que possible

Bisou
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8678 le: 12 Septembre 2012 à 11:51:34 »

Merci les filles, et super pour toi Audrey!

Minous, ne panique pas trop, c'est pareil chez nous et chez toutes les copines qui ont de enfants qui vont à l'école. Même mon amie instit m'a dit qu'elle ne s'imaginait pas que ce serait aussi dur de l'autre côté pour son fils de 3 ans, pourtant des rentrées elle en a vues. Toutes les mamans me disent que leurs enfants sont infects et tout le monde perd patience, c'est vraiment très très difficile, et mon amie instit me disait qu'elle ne s'imaginait pas que c'était aussi dur pour les parents car on en chie vraiment de toutes les couleurs... C'est une bonne idée de l'emmener chez le médecin, mais laisse-vous du temps, et dis-toi que nous sommes exactement dans la même situation, moi j'ai failli les tuer ce weekend, et Louise fait pareil, elle se fait presque vomir tellement elle pleure.
Le soir j'y vais plus tôt, on va voir les canards sur le chemin un peu plus long et je ne donne même pas de repas. On fait un petit pique-nique devant la télé, le repas n'est pas ma priorité, c'est que la famille ne finisse pas en crise de nerfs... C'est pas terrible, mais comme je dois leur donner le bain toute seule, j'essaie de m'éviter des drames. On reprendra les repas normaux quand ça ira mieux. Pour l'instant c'est biberon+chips+pomme.
Elles sont vraiment crevées et étonnamment survoltées le soir, donc mon but est de les calmer (et bien sûr mon homme rentre et veut faire la bagarre avec elles et j'ai juste envie de le tuer lui aussi!).
Toute la famille souffre de ce changement énorme, courage!
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8679 le: 12 Septembre 2012 à 13:30:20 »

joyeux anniversaire Lily et Louise profitez bien de votre journée!!! Gros bisous à vous les poulettes
Oui minous, je te rassure ici aussi c pareil, les filles sont mega chiantes depuis quelques jours. Pourtant l'école se passe bien aussi. Je pense que s'est du au nouveau rythme les chamboulements liés à cette rentrée. Elles sont énormément fatiguées, ont des sernes pas possible en dessous des yeux mais son disjonctées comme j'avais jamais vu auparavant. Et avec ça on recommence à galère avec les repas. Abby ne veut rien avalé le matin sauf un actuel avec une paille sinon rien! Linsey est tête en l'air encore plus que d'habitude alors elle tombe sans arrêt fait tout tombé parce qu'elle ne fait pas attention et regarde ailleurs Abby nous fait son sale caractère tête de mule surtout avec son père qui pète les plombs et pourtant il ne les voient pas beaucoup. Elle ne daigne même pas le regarder et reste fixée sur moi quand il l'a dispute bref un bon routage de gueule. Elles sautent partout braille pour n'importe quoi et j'avoue que pour moi c'est ça que j'ai le plus de mal à supporter entendre chouiner à longueur de journée plus Louna quand elle s'y met c la maison de fous parfois!!! Je me dis qu'il faut leur laisser du temps pour assimiler tout ça et que mine de rien elles ont eu pas mal de changements cette année. L'arrivée de leur petite soeur changement de chambre, de lits, la propreté et l'école... Rien j'ai crié comme jamais sur Abby qui a littéralement jeté Linsey de son petit cheval à bascule pour prendre sa place alors qu'il a l'identique à coté. Elle veut toujours ce que Linsey a au point de lui faire mal. C dingue c la plus petite qui a le dessus! Bon je vous laisse ma petite crotte est réveillée. Gros bisous à vous toutes et bon courage!!!
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8680 le: 12 Septembre 2012 à 16:49:11 »

ça me rassure les filles de savoir que c'est pareil chez vous, vous pouvez pas savoir !!!!!!!
et très très bon anniv à lily et louise désolée j'étais tellement à l'ouest tout à l'heure et méga énervée que j'ai oublié !!!! très très bonne journée à vous !!!
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8681 le: 13 Septembre 2012 à 12:12:51 »

hello les filles

petites questions a propos de l assurance qui couvre nos enfants à l'ecole

nous avons une assurance muti risque habitation qui couvre la responsabilité civile y compris activités scoalires et extra scolaires.

toutefois, l'ecole nous demande une assurance scolaire mentionnant obligatoirement les risques : individuelle accident .

en bref, comment avez vous procedé? avez vous souscrit a une assurance scolaire ? comment est formulé cette mention la dans votre assurance habitation?

je crois que nous allons etre obligé de souscrire a ce truc la , ca me gonfle puisqu'ils sont assurés , ca fera un peu double emploi.
bien entendu, nous avons appelé notre assurance, qui nous dit ne pouvoir rajouter ce terme "individuel accident" car c'est une attestation type etc...

par avance, merci

bisous
Journalisée

Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8682 le: 13 Septembre 2012 à 13:07:47 »

bon bah j'ai souscrit a la MEA (AE) , c'est plus simple et au moins ils sont couverts a titre individuel.
Journalisée

Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8683 le: 13 Septembre 2012 à 14:08:41 »

Audrey sur notre attestation il est précisé en individuel accident.
Mais à mon avis c'est effectivement aussi couvert par votre assurance habitation...et se «battre» contre l'école...Pffffff....
Bref...vive le système  Roulement des yeux
Journalisée

Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8684 le: 13 Septembre 2012 à 21:45:33 »

Petit coucou

Audrey c bizarre ton histoire d assurance normalement l école demande juste un justificatif de responsabilité civile......et ne peuvent en aucun cas d obliger à prendre une assurance individuelle accident .......surtout s ils sont déjà couvert .........

Ici ils ont la responsabilité civile sur l assurance habitation et j ai souscrit une assurance scolaire et extra scolaire chez le même assureur pour qu eux soit bien couvert ....pour les 3 pour l année ça me revient à environ 40 €.

Bizz
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Pages: 1 ... 577 578 [579] 580 581 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: